begin process at 2012 05 27 10:28:38
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

ActionScript

> 

LoadVars et onLoad

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

LoadVars et onLoad

mardi 19 avril 2005 à 13:33:27 | LoadVars et onLoad

djagger

Salut !
J'ai un problème de récupération de données mais je vois pas du tout ou !

mon code AS :

monrecup = new LoadVars();
  monrecup.onLoad = function(reussi){
   if(reussi)
   {
    getURL("javascript:alert('"+reussi+" "+monrecup.toto+"')");
   }
   else
   {
    getURL("javascript:alert('Problème lors de la modification !')");
   }
  }

monload=new LoadVars();
  monload.sendAndLoad("./php/deletePonton.php",this.monrecup,"POST");

et mon code PHP :
<?php
echo "&toto=1&";
?>

monrecup.toto est vide !!???? je dois avoir une erreur dans mon code mais ou ??
Si qqun a une idée ! merci d'avance !

mardi 19 avril 2005 à 13:52:31 | Re : LoadVars et onLoad

djagger

Réponse acceptée !
en fait c'était mon fichier PHP qui merdait .... dsl pour ce post inutile  !

Cette discussion est classée dans : code, loadvars, onload, reussi, monrecup

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

fonction LoadVars.send() [ par HFanny ] Bonjour à tous ,je me suis mise depuis peu à la programmation Flash et je n'arrive pas à résoudre un problème ... bien qu'ayant cherché depuis quelque Pb loadvars : ordre des instructions [ par barockeuse ] Bonjour, j'ai un code actionscript2 associé à une page flash. Je dois lire un fichier de paramétrage (params.ini) pour y récupérer des booléens de f [Bug] [onLoad] et [loadVars] [ par carton99 ] Bonjour, sa fait 2 jours que je cherche mais impossible de recevoir un accusé de reception après un sendAndLoad(adresse,nomLoadVars) d'apres l'aid loadvars et onload [ par theud21 ] Salut,Savez vous pourquoi mes données asp se chargent en différé ?Exemple :Dans les fonctions générales:fonction toto vl = new loadvars() definition d LoadVars en ligne [ par UniCyclon ] Bonjour,J'ai un sceau qui fonctionne avec un LoadVars dont le code est le suivant :var loadvars = new LoadVars(); var loadvars2 = new LoadVars(); <b récupérer variable loadvars en dehors de la fonction onload [ par picram ] Bonjour, je galère depuis un bon moment avec ce code : [code=as] var flag:Number; for (var i:Number=1;i<=100;i++){ lv = new LoadVars(); lv.id_ kongrerate api [ par GAMEONE020896 ] Bonjour a tous j'utilise adobe cs4 et j'ai codée un jeu en as2 voila seulement pour intégrer l'api kongrerate il faut insérer le code var kongregate Twitter sur son animation Flash [ par Guerrilla ] Bonjour à tous, J'ai envie de mettre sur mon animation Flash, le dernier "tweet" de mon compte Twitter. J'ai trouvé un script sur internet, mais il me Probleme Perspective 3D d'un clip [ par maripaun2003 ] Bonsoir, J'ai effectué une déformation en perspective de mon clip avec flash CS4 en utilisant ce code: clip.rotationY=-13; clip.rotationX=-6; clip.r XML undefined [ par carton99 ] Bonjour, je sais c'est la question récurente ,vu le nombre de pages qui en parle ,et je suis nul car je n'arrive pa sa faire ce que je veux. myXML

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,328 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales