begin process at 2010 02 10 02:07:46
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

Un bug dans Flash ?

> 

LoadVars en ligne

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

LoadVars en ligne

mercredi 7 juillet 2004 à 10:39:50 | LoadVars en ligne

UniCyclon

Membre Club
Bonjour,

J'ai un sceau qui fonctionne avec un LoadVars dont le code est le suivant :

var loadvars = new LoadVars();
var loadvars2 = new LoadVars();

var varsid = 221689;//_root.sid;

//Test de départ (éviter les requêtes inutiles)
if(varsid == null or varsid == "") {
gotoAndStop("Unsecured");
}

//On définit les variables et on cahrge le fichier
loadvars.sid = varsid;
loadvars.sendAndLoad("http://subria.com/sealtest/output.xsd", loadvars2);
status.text = "Loading...";

//On trouve ce qu'il en retourne
loadvars2.onLoad = function(s)
{
if (s)
{
status.text = "Loaded";
var company = loadvars2.cname;
var time = loadvars2.servtime;
var id = loadvars2.id;

if(company == null or company == "ERROR" or time == null or id != varsid) {
}
else
{
_level0.society.text = company;
_level0.time.text = time;
}
}
else
{
}
}

stop();

Le problème est spécial : quand je teste l'application en local il n'y-a aucun problème, par contre dès que je l'upload sur un serveur ça foire et il va sur l'image Unsecured. Y aurait-il un problème dans ce code ?

Merci

Cette discussion est classée dans : code, var, loadvars, loadvars2, varsid

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Mon loading ne s'affiche mais... [ par bboy ] Bonjour, j'ai un petit pb de loading. Quand j'ouvre ma page web mon animation reste blanche quelques secondes puis apparait la dernière image de mon l Catch une URL pour la mettre dans une var [ par Jeho ] Bonjour, je m'explik:je tape une URL qui load un swf... au TOUT DEBUT du code du swf.. j'aimerai prendre l'url tapée..pour la mettre dans une variable fonction LoadVars.send() [ par HFanny ] Bonjour à tous ,je me suis mise depuis peu à la programmation Flash et je n'arrive pas à résoudre un problème ... bien qu'ayant cherché depuis quelque LoadVars et onLoad [ par djagger ] Salut !J'ai un problème de récupération de données mais je vois pas du tout ou !mon code AS :  monrecup = new LoadVars();  monrecup.onLoad = function( Restriction de XML() [ par atchoumdu51 ] Bonjour, Mon probleme vient de la restriction des domaines de XML(). J'ai trouvé deux méthodes pour la contourner mais aucune ne fonctionne: -il y a arrêt de déplacement d'un clip et explication de code [ par _tony ] Bonjour,Jeune Padawan de Flash j'ai quelques question à vous poser, concernant ce test:test-navig.swfAlors voilà trois qu loadvars() [ par snowteam ] j'ai un petit problème. sur me scene, j'ai un clip qui contient une image (n1) avec un texte dont la variable est nom1.dans l'action script de mon cli loadvars() [ par snowteam ] j'ai un petit problème. sur me scene, j'ai un clip qui contient une image (n1) avec un texte dont la variable est nom1.dans l'action script de mon cli Problème avec une boucle for, DE L'AIDE SVP [ par maxium ] Bonjour à tous,J'essaye de faire une bannière dont tous les fichiers sont appelé depuis l'extérieur, j'ai fait un code qui permet via les variable de Faire apparaitre des texte aléatoirement [ par VooDooS ] Il s'agit vraiment d'un truc basique, mais que je ne parvient pas à réaliser, et ce même avec maintes recherches googliennes... Je veux faire apparai

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,328 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales