begin process at 2012 05 27 10:28:11
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Scripts

> 

ActionScript

> 

loadvars et if

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

loadvars et if

vendredi 28 septembre 2007 à 15:42:33 | loadvars et if

szambaux

Bonjour, ca fait une journée que je suis bloqué, et je ne vois pas du tout pourquoi ca ne marche pas donc si quelqu'un peut m'éclairer ca serait trés sympa!!

mon code php
<code>
  $signal2 = 1;
echo "signal2=$signal2";
</code>

mon AS

premiere frame
<code>
this.onEnterFrame = function (){

var t:Number = this.getBytesTotal ();
    var l:Number = this.getBytesLoaded ();
    if (t == l && t!= null && l!=null) {
        trace("Librairy and ActionScript classes loaded.");

gotoAndPlay(2);//numéro d'image
        //à ce niveau tout est dispo!

delete this.onEnterFrame

}
}

stop ();
</code>

deuxieme frame

<code>

btn_ok.onRelease = function(){
    if ( supprenom !="" && signal != 2 && supnom !="" &&   suppassword !="")
    {       
            loadVariablesNum("scriptdeluser.php", 0, "POST");
            var signal2 = _root.signal2        
            titi.text = signal2;
                   if (signal==1){
                                  getURL("titi.php");
                   }
     }
...
</code>

Mon probleme c'est que titi marque bien 1 donc signal2 est bien recu mais mon if n'est jamais validé donc je ne rentre jamais dans la boucle, je ne comprends pas du tout pourquoi car si je met juste avant signal =1 ca marche je suis perdu help

vendredi 28 septembre 2007 à 21:03:54 | Re : loadvars et if

faiblard

J'ai vite lu en diagonale pas le temps mais :

if ( supprenom !="" && signal != 2 && supnom !="" &&   suppassword !="")

quand ta le temps tu met des parenthèses... genre :
(supprenom !="") && (signal != 2)

Je chercherais pas plus tant que t'aura pas modifier ca dans ton code et au dessus.
-------------------------------------------------------------------
La recherche est ton amie ! Promis elle ne te mordra pas...
Enjoy
Don't forget accept
samedi 29 septembre 2007 à 11:34:55 | Re : loadvars et if

szambaux

Voila c'est modifié, mais ce if ne me posais pas de probleme,il fonctionne parfaitement mais il est vrai qu'avec des parenthese c'est plus clair
Le IF qui pose probleme c'est if (signal==1){ pourtant pas compliqué
Mon  probleme je crois que  le programme passe la boucle if  avant d'avoir recu les variables de php  j'ai essayé de mettre une tempo mais cela ne change rien, est-ce qu'il y a un probleme connu avec loadvars pour le traitement des variables?
samedi 29 septembre 2007 à 12:27:45 | Re : loadvars et if

faiblard

Sauf que toi tu parle de loadVars et tu utilise : loadVariablesNum...

Ce qui n'est pas du tout la meme chose... Passe en loadvars et attend que le script sois terminé (regarde du coté de onLoad...) ensuite tu regarde si ta variable == 1....

-------------------------------------------------------------------
La recherche est ton amie ! Promis elle ne te mordra pas...
Enjoy
Don't forget accept

Cette discussion est classée dans : php, var, signal, if, signal2

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

probleme reception message sur formulaire flash /PHP [ par lilymay ] Bonjour,J'ai un problème qui semble récurrent sur les formulaires de contact Flash/PHP mais je n'ai pas trouvé de réponse exacte à ce sujet.Je reçois Source diaporama ne fonctionne pas [ par fredflash92 ] Bonjour,j'utilise le script suivant (que j'ai pris sur ce site)  qui gère un diaporama avec des fichiers images externes  listés dans un fichier XMLen mon rectangle sauteur...au secour.... [ par haog ] Bonjouur je je ne suis pas un pro en flash mais voila j'ai fait un rectangle dans une zone de travail appeler stage et un sol appeler ground....je veu explication d'un code action script [ par mannou0mouna ] stp expliquez moi cette code action script j'ai utiliser dans mon projet fin d'étude c est urgent !!!! class gs.dataTransfer.XMLParser { var parse Besoin d'aide pour un novice [ par jussy ] Bonjour a tous et tout d'abord bonne année! Je suis nouveau ici et je galère pas mal avec flash en xml, j'ai recupéré un fichier fla avec un xml, j'ai sql>php>flash [ par pingouinchti ] bjr tout le monde, je voudrai faire en sorte que quand je clique sur une photo, il s'affiche un texte sur cette photo. ce texte se trouverais sur une pb positionnement [ par nicodogs ] Bonjour à tous, J'aimerais avoir vos lumières car je suis un peu perdu. J'ai une galerie style slideshow et j'ai quelques pb pour la paramètrer. Ce URLloader et php [ par spoutch ] AS2 -> AS3 = ARG!!!!!je m'explique: Je cherche a récuper les donné charger par un fichier php dans une base de donné dans mon flash. Le php affiche pa probleme avec checkbox [ par rudi2740 ] je suis tout nouveau et j'ai toujours trouvé les infos sur ce magnifique site, mais là je bloque, je travaille pour adapter un formulaire; toute les i

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,530 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales