begin process at 2010 02 10 17:34:50
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Scripts

> 

ActionScript

> 

LoadVars et encodage

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

LoadVars et encodage

vendredi 12 janvier 2007 à 14:52:26 | LoadVars et encodage

vivelesquads

Bonjour,
Pour envoyer des données vers un script j'utilise le code suivant

var my_lv:LoadVars = new LoadVars();
my_lv.decode("Q1=30,50");
my_lv.send('monscript','_self','POST'); Le problème est que mon script recoit :
Q1=30%2C50
alors qu'il devrait recevoir
Q1=30,50

On m'a alors dit que je devais utiliser l'encodage en "multipart/form-data"
J'ai alors ajouté
my_lv.contentType = 'multipart/form-data';
... ce qui n'a rien changé aux données recu par le script.
J'ajouterai que je ne peux pas modifier le script, et que faire une moulinette pour retransformer les %2C en  virgules n'est pas envisageable(car Q1==30,50 n'est qu'un paramètre parmis bien d'autre)
Qu'est ce que j'ai donc oublié de faire ?
Merci

Cette discussion est classée dans : script, loadvars, encodage, lv, q1

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Upload d'image avec Loadvars ne fonctionne qu'à moitié ? [ par supergrey ] Bonjour, j'essaye d'uloader l'image de mon clip vers un script php: var tab:Array = new Array(); _root.cacheAsBitmap = true; var bitmap:BitmapData = Blocage de script ou controle actionX [ par vangaton ] <span style="FONT-SIZE: 11pt; LINE-HEIGHT: 115%; FONT-FAMILY: 'Calibri','sans-serif'; mso-ascii-theme-font: minor-latin; mso-fareast-font-family: Cali modifier action script d un effet texte [ par lililena ] Help!! débutante en flash je cherche à modifier cette animation pour qu une fois sur la scène le texte ne s efface plus... j ai essayé plusieurs optio Action script et loadmovie [ par tophe59 ] Bonjour j'ai une fonction qui detecte quand l'utilisateur appuie sur une touche de clavier.Elle fonctionne parfaitement lorsque je la lance en direct. Probleme encodage PHP => Flash [ par ngnikos ] Bonjour ; j'ai créé un simple passage de données d'un fichier PHP vers une animation Flash, cependant j'ai des problèmes d'encodage, dirait-on.Il ne s Probleme avec n script pour chargement dans dropzone [ par evolutionproject ] bonjour j'ai fait une animation flash de type "coloration d'un objet" , quant je la publie elle marche niquel mais quant je veux l'intégrer dans une a Recherche script t-shirt designer [ par Booyakha ] bonjour, Comme l'indique le titre de mon post je recherche un script flash qui permettrait de faire un peu comme sur le site spreadshirt (en plus simp Action script pour défilement d'image en boucle [ par ptitemimie05 ] Bonjour à tous,Je suis nouvelle dans le forum et un peu novice pour les animation complexe dans Flash.J'aimerai savoir si quelqu'un peu me donné une a Action script Flash pour des photos [ par ckidi ] Bonjour à tous,j'ai découvert un site très bien fait dont voici l'adresse :  http://www.kalash.fr/home.html et je me demandais si quelqu'un avait une probleme loadvars [ par jail ] bonjour, voila je sais qu'il y a pleins d'exemples et de tuto, mais je n'y arrive pas, alors en fait mon soucis c'est que j'n'arrive juste pas à charg

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,780 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales