begin process at 2012 02 09 08:04:52
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Scripts

> 

ActionScript

> 

LoadVars et encodage

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

LoadVars et encodage

vendredi 12 janvier 2007 à 14:52:26 | LoadVars et encodage

vivelesquads

Bonjour,
Pour envoyer des données vers un script j'utilise le code suivant

var my_lv:LoadVars = new LoadVars();
my_lv.decode("Q1=30,50");
my_lv.send('monscript','_self','POST'); Le problème est que mon script recoit :
Q1=30%2C50
alors qu'il devrait recevoir
Q1=30,50

On m'a alors dit que je devais utiliser l'encodage en "multipart/form-data"
J'ai alors ajouté
my_lv.contentType = 'multipart/form-data';
... ce qui n'a rien changé aux données recu par le script.
J'ajouterai que je ne peux pas modifier le script, et que faire une moulinette pour retransformer les %2C en  virgules n'est pas envisageable(car Q1==30,50 n'est qu'un paramètre parmis bien d'autre)
Qu'est ce que j'ai donc oublié de faire ?
Merci

Cette discussion est classée dans : script, loadvars, encodage, lv, q1

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Upload d'image avec Loadvars ne fonctionne qu'à moitié ? [ par supergrey ] Bonjour, j'essaye d'uloader l'image de mon clip vers un script php: var tab:Array = new Array(); _root.cacheAsBitmap = true; var bitmap:BitmapData = récupérer variable loadvars en dehors de la fonction onload [ par picram ] Bonjour, je galère depuis un bon moment avec ce code : [code=as] var flag:Number; for (var i:Number=1;i<=100;i++){ lv = new LoadVars(); lv.id_ [Bug] [onLoad] et [loadVars] [ par carton99 ] Bonjour, sa fait 2 jours que je cherche mais impossible de recevoir un accusé de reception après un sendAndLoad(adresse,nomLoadVars) d'apres l'aid faire défiler plusieurs vidéos avec action script 3 [ par developvbdebut ] Bonjour Je cherche le moyen de faire défiler des vidéos flv automatiquement l'un apres l'autre avec action script 3. Exemple: Une fois que la premi script [ par smou7a ] quelqu'un aurai la gentillesse de me donner une explication pour ce script onClipEvent(enterFrame){ _yscale = Math.random()*500 + 10; } merci :) Onload flash et actionscript [ par BencoAndCo ] Bonjour ! J'ai un problème avec l'évènement onload d'actionscript dans flash cs5 pro. quand j'utilise ce code dans le clip unique et principal : _ quelqu'un a deja vu ce type de script? [ par armadio2010 ] bonjour tout le monde, je suis sur le point de modifier un site, lors que j'ai ouvert le fla : import easing.*;var initialisation_site:Boolean=true Position et deplacement d'un clip en AS3 [ par superM ] Bonjour à tous, Voilà, j'ai un petit souci de conversion d'un code AS2 vers AS3. Il s'agit d'un script permettant de définir la position d'un clip sur android air et action script 3 et 3G [ par freaks2 ] bonjour, je suis en train de créer une application AIR pour android. J'ai remarqué que je peux appeler un élement sur internet si j'active le wifi de préchargement images pour slide show java script [ par jeppmars ] Bonjour, Et oui un débutant de plus... J'ai mis dans une fenêtre 2 iframe avec lien sur un slide show java script. Bien sur ça fonctionne, mais le té

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,546 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales