Accueil > Forum > > > > LoadVars() / AHhhhhhhhhh
LoadVars() / AHhhhhhhhhh
lundi 28 février 2005 à 22:35:11 |
LoadVars() / AHhhhhhhhhh
|
mardi 1 mars 2005 à 12:21:11 |
Re : LoadVars() / AHhhhhhhhhh
|
mercredi 2 mars 2005 à 19:59:05 |

Bryce007
|
Bonsoir et merci quand même pour la réponse...
Mais je ne me serais pas permis de faire un post si je n'aivais pas cherché avant...enfin bon.
Merci qd même.
Cdt
Bryce
|
|
mercredi 2 mars 2005 à 20:03:01 |

Bryce007
|
J'oubliai, je ne trouve pas dans le tutorial dont vous parlez dans ce site...
Cdt
|
|
mercredi 2 mars 2005 à 20:31:28 |
|
mercredi 2 mars 2005 à 23:25:56 |

Bryce007
|
Bonsoir, en fait j'avais depuis avant votre réponse bien mis ma fonction "Success" (depuis 2 jours)... Et en faite s'était simplement (ou plutôt malheuresement) à cause d'un espace juste au dessus de ma balise php... Snif... Si cela peut eviter du temps à quequ'un.... Merci pour vos réponse... Cdt NB : Pour info petite nouveauté sur la v7 du plug-in.... il faut absoluement décalrer TOUTES ses variables ds flash avant le load.... [ Lien ]
|
|
jeudi 3 mars 2005 à 00:57:50 |
|
jeudi 3 mars 2005 à 10:45:29 |

Bryce007
|
Et mais tu vas de détendre....
Il faudrai en tout cas, malgré tes capacité exceptionnelle en AS, apprendre à être RESPECTUEUSE et losque tu prend le temps de répondre au post va jusqu'au bout....sinon abstient-toi ! ca fera gagner du temps à tout le monde...
Bryce
|
|
jeudi 3 mars 2005 à 15:14:22 |

pegase31
|
RespectueuSE, désolé, mais je vais avoir du mal ... Après, je suis resté RespectueuX envers toi (même si tu l'as pris autrement), je n'ai fait que d'infirmer ce que tu as mis comme commentaire, non pas pour toi (car tu avais l'air de découvrir celà), mais pour les autres personnes qui viendraient lire ces lignes ... Après, je reste persuadé que la déclaration de variable en début de code est une abbération de plus due à MX 2004 et qu'elle n'est là que pour conforter les programmeurs purs et durs dans leurs idée de méthodologie ...  Ca va, je suis resté assez respectueuX pour toi ? Je ne t'ai pas trop insulté ou dérangé avec ce petit commentaire ?  Peg'
|
|
Cette discussion est classée dans : php, champs, resultat, loadvars, stockage
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
var Flash -> Php [ par buibui25 ]
BuiBuidonneesEnvoyees = new LoadVars ();donneesRecues = new LoadVars ();message = "unMessageXml";// J'encode le message en url afin de passer les cara
Flash/php/MySQL stockage de données dans BD [ par genshin ]
bonjour à toi qui lit ma question.je m'arrache les cheveux depuis 2 jours sur ce theme : comment envoyer des données de falsh vers un DB Mysql ?j'ai l
Problème LoadVars (Encore un... pffff) [ par flishflash ]
Bonjour,Je sais que ce problème a été mainte fois abordé.J'ai retourné les différentes questions du forum dans tout les sens. J'ai essayé tout ce qui
Probeme PHP > FLASH (undefined) [ par tonic1 ]
Bonjour a tous, debutant en flash, je suis bloqué depuis plusieurs heures sur un probeme.J ai une base de donnée, et je veux recupéré des données de c
HTTPS et Loadvars [ par _benjy ]
Salut les garsBen cette fois c moi qui viens avec une question ...impossible de charger les données avec un LoadVars venant d'un php en HTTPSje m'expl
Envois de variable contenues dans un Scrollpane à une page php en utilisant LoadVars [ par converse ]
Bonjour à tous,Voilà le topo, j'ai dans ma scène principale un scrollpane (scroll_tableau)contenant un clip, contenant lui même une quarantaine de zon
FMX et PHP... GET ou bien POST?? [ par joursetranges ]
Alors voila j'ai une appli flash qui va récupérer des données dans ma base mysql. Là ça va. Ce qui ne va pas, c'est que j'ai grosso modo 10x60, soit j
Image de php vers flash [ par warmup ]
Bonjour, Ma question va peut être vous semblée idiote mais étant débutan
probleme pour recuperer les données php [ par osel ]
je n'arrives pas à envoyer mes infos, dans ma base de données pouvez vous m'aider je débute . merci d'avancemaliste.setAutoHideScrollBar(true);maliste
Envoi de champs combobox flash comme parametres vers une page php GALEEERE [ par cedosh ]
Voici le code que j'utilise a l'heure actuelle: on (press) { mois = combo_mois.getSelectedItem().data; an = combo_an.getSelectedItem().data; l
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
IMAGINE CUP 2012, MAKE A SIGN EN FINALEIMAGINE CUP 2012, MAKE A SIGN EN FINALE par junarnoalg
Voilà qui est fait, la nouvelle est officielle ! L'équipe belge "Make a Sign" va au pays des kangourous défendre son projet dans la catégorie Software Design. http://www.imaginecup.com/CompetitionsContent/Competition/WorldwideFinalists.aspx V...
Cliquez pour lire la suite de l'article par junarnoalg KINECT 1.5 IS OUT !KINECT 1.5 IS OUT ! par Vko
La version 1.5 du Kinect For Microsoft vient tout juste de sortir ! Plein de nouveautés: Tracking de squelette en Near Mode Détection en position assise Détection faciale avec un SDK dédié Documentation et des guideline (enfin) Un out...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Vko LES ACTUALITéS DE LA SEMAINE SUR C2I.FR (14 MAI - 20 MAI) LES ACTUALITéS DE LA SEMAINE SUR C2I.FR (14 MAI - 20 MAI) par richardc
Mise à jour des Web API du 14 Mai
Réservez dès maintenant votre journée du 20 juin pour le Windows Azure Dev Camp 2012 à Paris
Mise à jour de Team Foundation Service
MechCommander 2 sur Windows 8
Entity Framework 5 Release Candidate e...
Cliquez pour lire la suite de l'article par richardc REACTIVE EXTENSIONS : CONSOMMER DES SERVICES AVEC RX PARTIE 3, LES PIèGES à éVITERREACTIVE EXTENSIONS : CONSOMMER DES SERVICES AVEC RX PARTIE 3, LES PIèGES à éVITER par Groc
Une mauvaise utilisation de rx lors de l'écriture d'une couche d'accès à des services peut conduire à des cas embarassants avec des erreurs mal gérées, des appels qui ne partent lorsqu'ils le devraient, et même des résultats incorrects . le tout nuis...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Groc SHAREPOINT BLOG SITE, PROBLèME D'ARCHIVESSHAREPOINT BLOG SITE, PROBLèME D'ARCHIVES par junarnoalg
Dernièrement, nous avons migré le site
myTIC
vers un nouveau serveur SharePoint 2010. Dans les contenus que nous vouloins récupérer, nous avions un certain nombre de blogs.
Nous avons utilisé les commandes Power...
Cliquez pour lire la suite de l'article par junarnoalg
Logiciels
sDEVIS-FACTURES vlPRO (8.1.0.3)SDEVIS-FACTURES VLPRO (8.1.0.3)sDEVIS-FACTURES vlPRO a été mis au point pour les particuliers, créateurs, entrepreneurs, artisa... Cliquez pour télécharger sDEVIS-FACTURES vlPRO 974 Application Server (12.2.4.6)974 APPLICATION SERVER (12.2.4.6)Développez de puissantes applications dans un environnement de 'cloud computing', clusterisé, séc... Cliquez pour télécharger 974 Application Server vPicture (1.4.2.1)VPICTURE (1.4.2.1)Avec vPicture, hébergez vos images facilement et rapidement.
vPicture est un utilitaire simple, ... Cliquez pour télécharger vPicture Easy-Planning (2.2.1.6)EASY-PLANNING (2.2.1.6)Easy-Planning permet de créer des plannings sous la représentation de diagrammes et est adapté au... Cliquez pour télécharger Easy-Planning COM-BACKUP (2.0)COM-BACKUP (2.0)
COM-BACKUP est un logiciel de sauvegarde qui permet de planifier les sauvegardes de vos dossiers ...
Cliquez pour télécharger COM-BACKUP
|