begin process at 2012 05 27 10:27:40
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

ActionScript

> 

loadVariables

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

loadVariables

samedi 1 novembre 2003 à 11:42:28 | loadVariables

drichnifu

Est-il possible que flash comprenne les balises HTML de mon fichier texte importé acec LoadVariables. Si ce n'est pas possible comment faire ?
dimanche 2 novembre 2003 à 15:20:24 | Re : loadVariables

tom

Administrateur CodeS-SourceS
oui, flash lis le HTML1.0, cad les balises de base(pas de <body>, ni de <HTML>, ni de <HEAD>)
Et si ce n'est pas possible, tu les enlève et puisbasta!

Tu peux aussi faire le test toi-meme, ca prends 5 min.

@+ Tom

Cette discussion est classée dans : possible, loadvariables

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

lancer un avi [ par wazzu ] Bonjour,je souhaitais savoir s'il etait possible de lancer un .avi directement ds une anim flash, en cliquant sur un bouton par exemple...ou sinon, s' loadvariables pb de caractères [ par nathalie ] Bonjour,J'utilise Loadvariables pour charger un texte dans une zone scrollable. Html est coché et le texte est enregistré en .txt.(Je suis sur mac et scroll & loadvariables [ par thesaib ] Lu tlm,1> j'arrive pas a faire un scrollbar sur un movieclip qui contient un duplicatemovieclip2> j'ai un loadVariables qui apelle un fichier ASP qui 3D Polygonale et JPGs externes [ par BlackEagle ] Salut,- J'ai fait une petite anim grâce à la source de Dean de 3D Polygonale, mais j'aimerais savoir s'il est possible de changer la couleur des arrêt loadmovie [ par YopSolo ] YOP SOLO Bonjour,Est ce possible de transmettre des parmamètres d'un SWF a un autre SWF ?Par exemple de passer d'un SWF "menu" a un SWF "scene_3, fram Language ou code Flash [ par lintrepide1 ] Je m'adresse à toute la communauté qui se trouve parmi nous, en loccurence les passionnées d'informatique et autres...Bref, je me dois impérativement Monde virtuel et Falsh MX [ par PLG ] Bonjour,J'aimerai savoir si il est possible de dévélopper en flash MX un monde (environnement) virtuel 3D identique au langage VRML.Si c'est possible Fin de chargement [ par Moska ] Salut!Je sais qu'il est possible de repérer la fin du chargement d'un clip et d'exécuetr une fonction quand cette fin de chargement est détectée.Est-i est t'il possible ? [ par fragglerick ] est t'il possible, de supperposer une photo sur une partie d'une animation flash ?si oui comment !!?? m'en veuillez pas si c'est une question con !! comment est ce que je peux faire [ par Peuplue ] Salut tout le monde.J'ai un news probleme et j'aurais voulu savoir si ce que je veux faire é possible, je pense que oui mais bon je c pas comment.Alor

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,296 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales