begin process at 2010 02 10 03:41:09
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

Flash et les base de données

> 

loadVariablesNum

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

loadVariablesNum

lundi 10 avril 2006 à 11:54:54 | loadVariablesNum

amoccoreg

Bonjour le forum ,

Voila mon petit probleme , Je voudrais afficher des informations concernant des villes sur une carte flash .

Dans ma base , j ai une table avec 2 champs : ville et info
Dans mon flash , j ai une carte de france avec toutes les villes , j aimerais afficher les infos contenues dans ma base pour chaque ville .

j ai essayé avec loadVariablesNum mais j ai des problemes d'affichage ,
marseille : var: texte1
paris : var:texte2 ainsi de suite

au dessous de marseille il faudrait qu'il soit affiché l'info contenu dans la base pour marseille

merci pour votre aide
jcc
lundi 10 avril 2006 à 13:21:50 | Re : loadVariablesNum

Burnside

Membre Club
Slt, Regarde déjà cela si cela ne t'aiderai pas : http://www.flashkod.com/codes/CARTE-FRANCE-DYNAMIQUE-AVEC-XML_26508.aspx Bàt, Burnside.

Cette discussion est classée dans : base, afficher, loadvariablesnum, villes, marseille

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Afficher un champ base de données dans Flash [ par dindonlover ] Bonjour à tous,ma demande est très simple : j'apprend à maitriser Flash MX 2004, et j'aimerais que sur une image clé s'affiche le contenu d'un champ d Afficher une image stockée dans une base SQL dans flash ... [ par jujuland ] Hello tout le monde, voici donc ma première question dans  ce bon forum :Je monte un site dans lequel les membres peuvent uploader leur photo.Les url afficher texte dynamique sur bouton flash [ par capocap ] bonjour a tous!moi j'aimerai afficher sur un bouton flash que j'ai creer un texte qui viendrai d'une base de donnée mysql.ainsi je veut afficher autan afficher une base access dans flash [ par vegetalain ] Salut, j'aimerais savoir comment afficher des données d'une base access dans flash, à savoir dans un alignement sympa genre tableau.J4arrive a modifie questions sur le loadVariablesNum pour afficher du SQL... [ par TheGarfunkel ] Bonjour,Je suis actuellement en stage sur un projet site ou je dois entre autre développer une sorte d' "agenda" flash qui fait donc appel à des donné Au secours : Afficher des images venant d une base XML [ par IpponFish ] salut à tous, J'ai un fichier XML qui sert de base de données et des images à côté du fichier XML, je reçois cela sur un serveur via FTP. Je sèche g Cherche script de base pour afficher photo [ par DBNC ] BonjourQuestion peut être bête et de base mais j'apprends donc .... et en plus je suis une Femme donc toutes les excuses ( Rire )Je cherche un script Débutante cherche scrip de base pour afficher photo a partit du serveur de mon domaine [ par DBNC ] BonjourQuestion peut être bête et de base mais j'apprends donc .... et en plus je suis une Femme donc toutes les excuses ( Rire )Je cherche un script Afficher dans un composant LIST [ par lechti62 ] Bonjour je souhaitais savoir si dans un composant LIST on pouvait avoir deux types d'affichage. Je veux dire, ce que je veux afficher et la valeur de probleme incompréhensible [ par lechti62 ] Bonjour, voila mon soucis, dans une boucle setinterval toutes les secondes (1000ms) je scrutte une base de données mysql et reçois les infos en XML vi

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,281 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales