begin process at 2012 05 27 10:27:31
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Scripts

> 

ActionScript

> 

Loadvariablesnum sur un autre serveur

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Loadvariablesnum sur un autre serveur

vendredi 30 novembre 2007 à 18:47:55 | Loadvariablesnum sur un autre serveur

japower01

Bonjour,

Je dispose de 2 serveurs, je cherche a envoyer a partir du serveur N1 des variables dans un php par "loadvariablesnum" sur mon serveur N2.
Voici mon code:

System.security.loadPolicyFile("http://Monserveur2.com/crossdomain.xml");
send_lv = new LoadVars();
result_lv = new LoadVars();
result_lv.onLoad = function(success:Boolean) {
   bug_txt.text += "Réponse du Server 2 (Data)\n\n";    
    if (success) {
        bug_txt.text = "ok";
    } else {
        bug_txt.text = "Error connecting to server.";
    }
};
loadvariablesnum("http://Monserveur2.com/gen.php", "_blank", "post", result_lv);

Mon XML

<?xml version="1.0"?><!DOCTYPE cross-domain-policy SYSTEM "http://www.macromedia.com/xml/dtds/cross-domain-policy.dtd"><cross-domain-policy><allow-access-from domain="*" /></cross-domain-policy>

Aucne page ne s'ouvre ... le php ne recoit rien
Je ne vois pas trop ou est le probleme...
Merci beaucoup pour votre aide.

Cette discussion est classée dans : php, serveur, result, loadvariablesnum, lv

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

sendandload qui na marche pas!!!! [ par newlc ] Bonour à tous,je suis en train de devenir chèvre avec ce code qui ne maaaaaaaaaaaaaarche pon!!! rrrrrrrRRR.....pouvez vous m'aider les gars, je cherch formulaire de contact et php [ par bulle13 ] Bonjour à tous, je sais que le sujet à déjà été abordé plusieurs fois, mais çà fait plusieurs jours que je rame. Je débute complètement en php, et je Problème de chargement de variable php [ par thedragon25 ] Bonjour,J'ai un projet où PHP m'envoie 5 variables images (image1, image2, ...) et l'or de ma récupération dans flash je n'arrive pas a enregistrer le envoi de flash à php [ par thedragon25 ] Bonsoir, J'ai un problème sur l'envoie de variable depuis Flash vers PHP mais ce qui est bizzard c'est que ce même code marche sur un autre projet don Problem avec une connexion serveur et php [ par jimi ] Bonjour à tous, En ce moment on bosse sur la partie serveur d'un jeu(as3), on utilise le serveur m.m.o open source: "projectdarkstar" http://www.proj Mettre à jour une base Mysql à partir de variables Flash [ par jychiara55 ] Bonjour, J'ai réalisé une animation flash permettant de réserver le minibus d'une association en ligne. Pas de problème pour charger les données depu flash-php [ par djalminha ] Salut a tout le monde! Je suis en train de créer un site à l'aide de mysql-flash-php.Voila le contenu du fichier test.phpmysql_connect("localhost","ro Retour de XML fantome !!!! [ par raem ] Bonjour à tous alors la je n'en peut plus !ca fait 1 journée que je bloque sur un problème qui me laisse sans voix...je m'explique :j'ai un swf qui ap besoin d'aide debug [ par szambaux ] Bonjour, j'ai codé une fonction qui supprime de sutilisateur d'une base sql via un script php, le probleme c'est que mon flash et beugé il ne rentre j flash as3 / php / xml [ par projer ] Bonjour, j'aurai besoin de récupérer sur un serveur un xml (facile jusque là) pour pouvoir mettre à jour le contenu d'un site. Mais mes connaissances

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,281 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales