Accueil > Forum > > > > LoadVariablesNum() qui ne fonctionne pas
LoadVariablesNum() qui ne fonctionne pas
lundi 22 janvier 2007 à 14:13:10 |
LoadVariablesNum() qui ne fonctionne pas

neovalpox
|
Bonjour à tous.
Alors voila j'ai un p'tit problème, en fait j'essaye d'appeler une page PHP pour récup des donnée dans une BDD, de ce côté la, tout fonctionne nickel, aucun problème si j'appel la page directement dans l'URL, ou meme depuis flash si je met un _self dans le niveau du LoadVariablesNum();
Par contre, impossible de récupérer mes variables directement dans le clip dans lequel se trouve le chargement. Je ne comprend pas pk , mais il refuse de détécter les variables, après une longue série de teste, je pense que la seul réponse est un problème dans les niveau, mais je ne vois vraiment pas quoi changer.
Merci de votre aide.
PS: voici mon code :
loadVariablesNum("http://echkin.free.fr/php/monstre.php", 0, "GET"); function checkParamsLoaded() { if (accepter == undefined) { trace("Chargement..."); } else { trace("Chargement terminer"); trace("-------------"); clearInterval(param_interval); } trace("-------------"); } var param_interval = setInterval(checkParamsLoaded, 100); stop();
|
|
lundi 22 janvier 2007 à 15:08:54 |
Re : LoadVariablesNum() qui ne fonctionne pas

neovalpox
|
Problème reglé. Mais en voici un autre. Maintenant, mes variables sont chargée, jusqu'ici tout vas bien, ou presque.
En effet, J'ai modifier simplement le LoadVariablesNum(); par un simple LoadVariables(); avec this dans le niveau, et la sa fonctionne.
Le problème c'est que j'ai des variables "texte" et des variable "nombre". Les variables "nombres sont utilisée pour faire des calcules, et dès que je fait faire des calcules à Flash, le pauvre ne comprend plus et me mes des NaN (not à number pour ceux qui ne savent pas) dans toutes les variables qui sont sensé me sortir un résultat de calcule.
J'ai essaye une méthode un peu barabe : variable = variable/2*2 // ce qui converti en nombre en général sa marche
mais la niet.
Si qqun aurai une illumination sur la façon de traiter se problème c'est avec grand plaisir.
Merci
|
|
Cette discussion est classée dans : problème, php, fonctionne, trace, loadvariablesnum
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
problème avec LoadVariablesNum [ par supers03 ]
Bonjours à tous.Je souhaite récupérer des infos contenues dans une base de données.Pour celà j'ai une page php ("test.php") qui récupère ces données,
Problème LoadVars avec une chaine contenant le caractère & [ par k_net ]
Bonjour à tous !J'ai un problème, j'aimerais récupérer par un loadVars une url donnée par un fichier php.Ce fichier php (list.php) renvoie, entre autr
geturl problème [ par jhd ]
j'ai un bouton sur lequel j'ai mis en action :on (press) {getURL("offres.php","_self"); }mais quand je clic dessus un dialogue apparait et me demande
Problème de versions flash [ par ngnikos ]
Bonjour, j'ai téléchargé unjeu libre de droit que je souhaiterai modifier afin de l'améliorer. Le problème, c'est que ce jeu fonctionne en Flash 6 et
sos , je comprends rien.. : loadVariablesNum dans un clip [ par benoitd69 ]
Bonjour,je me bricole quelques trucs simples sous flash de temps en temps sans avoir aucune connaissance de base... et c'est bien là mon probleme aujo
problème flash - php transfert de donnée [ par picogunsy ]
Bonjour à tous, J'ai un problème avec le transfert de donnée d'un formulaire flash à une page php qui envoi le tout sur une adresse mail... Bizareme
swf en lecture inifinie avec PHP [problème] [ par Hades122 ]
Bonjour bonjour, alors voilà, je me suis mis plus ou moins récemment à Flash, donc, excusez d'avance ma question si la réponse vous paraît évidente ^^
Problème de chargement de mes swf dans un swf principal [ par diegomm ]
Salut à tous, Voilà, je suis en train de créer un site internet pour un client. Tout ce passe à merveille. Seulement voilà, je crée des mc vides pou
formulaire mail qui fonctionne!! [ par kartoon ]
Bonjour, Etant une archi débutante en PHP, j'ai essayé de faire un formulaire, avec nom, Prénom, e-mail et un bouton envoyer, sur lequel je mets le co
VARIABLE FONCTION BOUCLE XML ARRAY (PB DE PASSAGE D'UNE VARIABLE DANS UN TEXTFIELD) [ par webdesignasp ]
Bonjour, Voici mon problème : J'arrive à récupérer et afficher dans le panneau de sortie Flash le paramètre "description" d'une balise XML "LISTE". J
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
[FRAMEWORK 4] LES TASKS ET LE THREAD UI[FRAMEWORK 4] LES TASKS ET LE THREAD UI par fathi
Je viens de passer quelques temps au TechDay's et j'ai pu voir pas mal de session intéressante. Par contre une chose m'a un peu étonné lors de certaines de ces sessions qui abordaient les améliorations du framework .NET (donc le 4.5) : en gros, bea...
Cliquez pour lire la suite de l'article par fathi WORKFLOW FOUNDATION 3 A UN PIED DANS LA TOMBEWORKFLOW FOUNDATION 3 A UN PIED DANS LA TOMBE par JeremyJeanson
Depuis déjà un an, je conseille vivement les utilisateurs de Workflow Foundation 3 à migrer vers la version 4. L'information qui va suivre ne devrait donc pas trop prendre au dépourvu les personnes qui m'ont suivi. Je profite de ce poste, pour faire le re...
Cliquez pour lire la suite de l'article par JeremyJeanson TECHDAYS PARIS 2012 : NOUVELLES TENDANCES DU POSTE DE TRAVAIL - BRING YOUR OWN PCTECHDAYS PARIS 2012 : NOUVELLES TENDANCES DU POSTE DE TRAVAIL - BRING YOUR OWN PC par ROMELARD Fabrice
Speakers: Thierry Rapatout, Antoine Petit et Xavier Trebbia Cette session entre dans le cadre des RDV Décideurs des TechDays 2012, elle est liée à la consumérisation de l'IT et la mise en place du "DeskTop as a Service" dans de plus en ...
Cliquez pour lire la suite de l'article par ROMELARD Fabrice TECHDAYS PARIS 2012 : SYSTEM CENTER SERVICE MANAGER 2012 VUE D'ENSEMBLETECHDAYS PARIS 2012 : SYSTEM CENTER SERVICE MANAGER 2012 VUE D'ENSEMBLE par ROMELARD Fabrice
Speakers: Julien Marechal, Gautier Confiant, Sébastien MEYER La session débute par le positionnement de la solution System Center par rapport aux concepts d'organisation ITIL. Le portail du catalogue de se...
Cliquez pour lire la suite de l'article par ROMELARD Fabrice TECHDAYS PARIS 2012 : PLEINIèRE SECOND JOURTECHDAYS PARIS 2012 : PLEINIèRE SECOND JOUR par ROMELARD Fabrice
Après une première journée dédiée aux développeurs, cette seconde journée est dédiée au monde des entreprises et de ses applications. Ainsi, cette pleinière est dédiée à faire un 360 de l'évolution des applications Business aux demandes ac...
Cliquez pour lire la suite de l'article par ROMELARD Fabrice
Logiciels
Academy System (17.2.1.0)ACADEMY SYSTEM (17.2.1.0)Logiciel de gestion des établissements.
- élèves/étudiants (inscription, dossier, absence...)
-... Cliquez pour télécharger Academy System Easy-Planning (1.0.0.1)EASY-PLANNING (1.0.0.1)Basé sur les mêmes principes que MyPlanning, Easy-Planning permet de créer des plannings sous la ... Cliquez pour télécharger Easy-Planning COLLECTOR PLUS (3.00B)COLLECTOR PLUS (3.00B)COLLECTOR PLUS version 3.00B est un logiciel utilisant une base de données alimentée par :
- L... Cliquez pour télécharger COLLECTOR PLUS PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO (V7.4)PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO (V7.4)PONAMEDIA TV DEVIENS HELLLOOO FLASH
LA TV SUR VOTRE ORDINATEUR.
Toute une plateforme Multi... Cliquez pour télécharger PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO LettresFaciles 2011 (8.0.0.1)LETTRESFACILES 2011 (8.0.0.1)LettresFaciles est un logiciel facilitant la création et la rédaction de lettres types.
Son inte... Cliquez pour télécharger LettresFaciles 2011
|