begin process at 2012 05 27 10:27:23
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

Divers

> 

loadVariablesNum marche pas

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

loadVariablesNum marche pas

vendredi 16 juillet 2004 à 12:16:17 | loadVariablesNum marche pas

glipper

Membre Club
Bonjour,
je possède un fichier php qui contient ceci :

<?
echo "&Lien1Value0=261";
?>

et je voudrais donc recuperer la variable "Lien1Value0" dans mon animation Flash. J'ai donc fait ceci dans Flash:

loadVariables ("LoadImage.php", 0);

Mais ensuite, quand je fais :

if (Lien1Value0 == 261)
....

la condition ne s'effectue pas => Lien1Value0 != 261

Quel est le probleme ? Je ne comprend vraiment rien !!
Glipper

vendredi 16 juillet 2004 à 22:25:05 | Re : loadVariablesNum marche pas

Prouprou_Sensei

Fait un trace(Lien1Value0) deja pour voir si il est defini.
Si oui, utilise Number(Lien1Value0):
if (Number(Lien1Value0) == 261)
Si non c'est un probleme de chargement ou de ciblage.
Essay d'utiliser un LoadVars() (regarde dans l'aide de flash) si tu a mx 2004, c bien plus pratique.
A tchao !
dimanche 18 juillet 2004 à 15:47:03 | Re : loadVariablesNum marche pas

jdeboer

C normal que ce soit &Lien1Value0 et non Lien1Value0 ? Y a pas d autres variables que tu envoyes?
dimanche 18 juillet 2004 à 15:47:04 | Re : loadVariablesNum marche pas

jdeboer

C normal que ce soit &Lien1Value0 et non Lien1Value0 ? Y a pas d autres variables que tu envoyes?
dimanche 18 juillet 2004 à 15:50:19 | Re : loadVariablesNum marche pas

glipper

Membre Club

Apparament, meme si on envoi qu'une seule variable, ca ne gene pas le "&" devant...
je n'ai pas vraiment trouvé le probleme, mais en faisant copier/coller depuis une autre source j'ai pu partir sur un script qui marchait !!
Glipper
dimanche 18 juillet 2004 à 21:39:15 | Re : loadVariablesNum marche pas

jdeboer

Tu as fait ce que Proupou te dis ? Fais un trace pour voir si il est bien defini ou si c juste un probleme de type.
Fais la methode de Proupou car il a raison Loadvars c plus pratique. A mon avis quand tu fais ton test, il a pas eu temps de choper la valeur, il faut que tu fasses une fonction onLoad. Cf LoadVars

Cette discussion est classée dans : php, flash, marche, loadvariablesnum, lien1value0

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Question concernant formulaire...qui marche mais seul. [ par pit128 ] Bonjour,Je ne suis pas doué pour la programmation PHP ni pour les scripts en flash mais j'ai reussi enfin à faire fonctionner mon formulaire de mail a Problème entre Flash et PHP ??? [ par Cgaybeul ] Bonjour, j'ai un soucis sur un flash  : j'essai de récupèrer des données XML dans mon Flash, ça marche en local et pas en ligne ... Si je fais ça :  guestbook flash php [ par barbaralille ] bonjour, j'ai une probleme a propros d'un guestbook en flash ! ( ca fait 2 mois que je suis dessus .....) mon probleme doit venir de mon load movie ca récupérer une variable php dans Flash ... [ par agarawa ] Bonjour,j'ai un petit problème sous Flash MXvoilà, ça n'est pas bien compliqué, je souhaite juste récupérer une variable php (enfin plusieurs) sous F probleme de retour de variables avec my_sql [ par zefanatic ] Salut j'ai un probleme avec ma base de données,j'ai créé une sorte de carnet d'addresse ou on peut enregistrer des coordonnées a partir de mon site ju bouton flash et php/mysql [ par dcbastien ] Bonsoir.Je voudrais faire changer l'affichage d'un bouton dans une animation selon la valeur d'un champs mysql.Par exemple, si le champs mysql (INT sa Mysql->PHP->Flash [ par obidault ] Bonjour,Pour un affichage de plusieurs news dans mon site flash, je désire récuperer plusieurs valeurs dans une table de ma base de données(pour chaqu Help : Systeme de news php, declenche par bouton dans flash ???? [ par ministeeve ] j'explique le probleme ;il fodrai que un de mes bouton trace une news dont la source est"http://wow.mondespersistants.com/news.php?nb=3&size=2"dans un Récupération d'un script PHP pour l'afficher dans flash. [ par PascalCmoa ] Bonjour à Tous, Je suis en train de réaliser mon site en PHP/MySQL (langages maîtrisé). Je voudrai voir mes news affichées dans une animation Flash ( Pb envoi de mail via Flash. Les catactères spéciaux ne passent pas! [ par okaneganai ] Bonjour à tous et merci d'avance.Voilà mon problème:J'ai créé un formulaire de mail dans flash via php; tout ce passe bien, je recoie les e-mail, sauf

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,388 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales