begin process at 2010 03 21 18:56:47
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

Divers

> 

loadVariablesNum, fichier texte et caractères accentués

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

loadVariablesNum, fichier texte et caractères accentués

jeudi 11 septembre 2003 à 10:18:50 | loadVariablesNum, fichier texte et caractères accentués

Derff

Derf - ASP-PHP.net

Bonjour, je cherche des infos sur un petit problème rencontré lors de l'importation d'un fichier texte, contenant des caractères accentués, dans une variable (avec loadVariablesNum).
Tout fonctionne parfaitement avec le player de Flash 5 mais avec le player de Flash MX, les caractères accentués ne sont pas restitués correctement.

Merci pour les infos que vous pourriez me transmettre.
jeudi 11 septembre 2003 à 14:08:00 | Re : loadVariablesNum, fichier texte et caractères accentués

tom

Administrateur CodeS-SourceS
Bonjour, en effet, il y a des problemes d'importation sous flashMX, qui peut etre résolu en encodant les variables en UTF8.

@+ Tom

-------------------------------
Réponse au message :
-------------------------------

> Derf - ASP-PHP.net
>
>
> Bonjour, je cherche des infos sur un petit problème rencontré lors de l'importation d'un fichier texte, contenant des caractères accentués, dans une variable (avec loadVariablesNum).
> Tout fonctionne parfaitement avec le player de Flash 5 mais avec le player de Flash MX, les caractères accentués ne sont pas restitués correctement.
>
> Merci pour les infos que vous pourriez me transmettre.
vendredi 12 septembre 2003 à 09:31:24 | Re : loadVariablesNum, fichier texte et caractères accentués

Derff

Derf - ASP-PHP.net

Merci Tom.

Cette discussion est classée dans : fichier, texte, caractères, loadvariablesnum, accentués

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

rendu texte [ par cas ] Je rencontre un problème d'affichage du texte. Ce texte provient d'un fichier .txt que j'édite par ailleur. Deux hics:Le premier est que flash supprim loadVariablesNum pour txt [ par celbob ] Bonjour, j'utilise la fonction loadVariablesNum pour charger un fichier txt dans une zone de texte dynamique, mais lorsque je lance l'anim, le fichier Acces url via loadvariablesnum [ par laulaustgilles ] Bonjour, J'ai un problème d'accès avec fichier sur un serveur distant. Si j'utilise la syntaxe suivante : loadvariablesnum ("http://monsite.com/fic Probleme LoadVar %20 via fichier.txt [ par archynet ] Bonjour, j'ai cherché vraiment partout sur le net et j'ai pas pu trouver un cas semblable. Le fichier texte que je charge se charge avec des %20 en gu charger une url via un champs texte [ par boudumondistes ] Bonjour. Je souhaite charger un fichier html via le nom de fichier indiqué par l'internaute dans un champs texte situé sur ma page. J'ai un champs tex Probleme d'affichage texte dynamique et fichier.txt [ par fabien493 ] Bonjour, j'ai un fichier htm avec un tableau contenant mon fichier index.swf, ce fichier à un movielclip qui lance le fichier clipindex.swf Dans le f Charge fichier .txt dans zone texte dynamique [ par tristan2b ] Salut à tous ! Voici le nul de service... [^^happy8] Avec une question, cette fois, archi-simple. J'espère que vous prendrez le temps de faire appar Charger aléatoirement une ligne de texte [ par flo82000 ] Bonsoir à tous ! J'ai réaliser une petite anim en flash et je souhaite charger mon fichier texte. Jusque là pas de soucis, mais la petite difficulté  en tête d'affichage par php [ par piere2 ] Bonjour, J'ai un site en Flash dans une page index.php avec un encodage html charset=iso-8859-1; Dans cette page il y a du code php qui génère dynamiq chargement d'un texte d'un swf a un autre [ par g00d69 ] Bonjour Je recherche un moyen d'inseré du texte dans un fichier swf a partir d'un autre fichier texte servant de formulaire En gros, je tape mon text

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mars 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,281 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales