begin process at 2012 05 27 10:27:13
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

ActionScript

> 

loadVariablesNum dans un swf externe

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

loadVariablesNum dans un swf externe

samedi 30 octobre 2004 à 23:07:55 | loadVariablesNum dans un swf externe

goldocrack

Bonjour à tous !!!

J'utilise un swf qui en charge un autre (on l'appelera swf externe).

Dans ce swf externe j'utilise la fonction
loadVariablesNum("texte.txt", 0);

Si je fais marcher ce swf externe tout seul, aucun problème, les données s'affiche bien dans mon texte dynamique.

Maintenant je place mon swf externe et le fichier texte.txt dans le répertoire "contenu".

Mon premier swf charge dans un movie clip vide mon swf externe.
Là il y a tout d'abord un problème de chemin puisque le fichier pose problème en pointant sur "./texte.txt" au lieu de "./contenu/texte.txt"

Aucun problème, je vais modifier mon swf externe pour lui mettre la fonction
loadVariablesNum("contenu/texte.txt", 0);
Je compile pour fabriquer mon swf (qui ne marche forcément pas tout seul mais qui doit bien marcher après l'appel)

Je relance mon premier swf qui appelle le swf externe et là aucune erreur (avec trace le chemin du fichier est bien bon) mais le texte n'apparaît pas dans le texte dynamique )

J'aimerait bien savoir comment faire pour que la commande
loadVariablesNum("contenu/texte.txt", 0);
charge mon texte dans le swf externe et non pas dans le premier swf comme c'est le cas actuellement (c'est facile à vérifier en créant le même champ de texte dynamique avec la même propriété var).

Merci beaucoup de votre aide, je suis sur que quelqu'un a déjà rencontré ce problème avant moi.
samedi 24 novembre 2007 à 16:24:33 | Re : loadVariablesNum dans un swf externe

bza777

Membre Club
Bonjour, j'ai a peu prés le meme probleme que toi, mon swf externe devrait chargé une page php pour recuperer le contenu d'un dossier, mais sa marche pas, alors que si je l'appel avec un page html ou php, pas de pb. Si quelqu'un a une idée merci, pck je blok la.

Cette discussion est classée dans : texte, txt, swf, externe, loadvariablesnum

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

imortation de fichier texte externe [ par powermac ] Bonjour, Pour mon site je voudrais importer du texte externe depuis un fichier .txt Avec ce code : loadVariablesNum("news.txt", 0); en local ça fonct Probleme d'affichage texte dynamique et fichier.txt [ par fabien493 ] Bonjour, j'ai un fichier htm avec un tableau contenant mon fichier index.swf, ce fichier à un movielclip qui lance le fichier clipindex.swf Dans le f texte externe AS3 et importer un swf dans un autre [ par TYler_Grievous ] Bonjour à tous! Depuis longtemps je consulte ce site et j'arrive à m'en sortir sans poser de question grâce aux réponses déjà présente, mais là je ram est ce que on peut sauvegarder du texte taper dans un swf dans un fichier externe.txt [ par yasdar ] je veux enregistrer le texte taper (dans un Inputtext du swf) dans un fichier externe txt si c'est possible comment Loadvariables aléatoires [ par kikos2005 ] Bonjour,Je fais appelle à la fonction loadvariables pour afficher sur mon swf un texte issu d'un fichier txt.Dans le swf:loadVariables("texte.txt", "v fichier texte (txt), swf et page html [ par kclito ] Bonjours,J'ai un petit problème qui m'agasse un peu beaucoup.Je l'expose :J'ai un flash avec un champs de txt dynamiquele texte de ce champs est conte texte externe dans un MC [ par frelon1977 ] je veut loader un fichier .txt dans un movieClip de mon swf, normalement j'écrirais loadVariablesNum("news.txt", 0) mais cela fonctionne seulement qua chargement d'un texte scroller dans un clip SWF externe... [ par titia8000 ] Bonjour tout le mondemon problème est le suivant : dans ma scène principale je charge un SWF externe nommé parole qui lui même charge différents texte loadVariablesNum pour txt [ par celbob ] Bonjour, j'utilise la fonction loadVariablesNum pour charger un fichier txt dans une zone de texte dynamique, mais lorsque je lance l'anim, le fichier Pb chargement texte externe+css [ par m3mo ] Bonjour, voila mon probleme j'ai un fichier flash : contenu.swf qui charge par un bouton un fichier texte externe : qui.txt et j'utilise une mise e

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,825 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales