begin process at 2012 05 27 10:27:03
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

ActionScript

> 

loadVariablesNum(), re-charger

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

loadVariablesNum(), re-charger

samedi 6 mai 2006 à 15:02:42 | loadVariablesNum(), re-charger

nininini1

Bonjour à tous !
Je suis en train de faire un jeu, qui, à un moment va chercher des variables dans une page PHP (où certaines valeurs sont aléatoires).
Mon problème est que lorsqu'on recommence le jeu, il devrait encore charger la page et avoir d'autres valeurs aléatoire,... mais il ne le fait pas, il garde celles d'avant !
Je pourrais faire 300 pages PHP identiques avec un autre nom et où a chaque fois, il va chercher dans une page différente, mais ce ne serait pas très pratique...lol
Merci d'avance pour votre aide !

Cette discussion est classée dans : page, jeu, charger, re, loadvariablesnum

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

charger une iframe [ par vegetalain ] Salut, voilà :J'ai une page html "A". elle contient un swf avec des boutons. Chaque bouton comporte ce genre d'instruction :on (release) {    getURL(" IP unique [ par Freddho ] Bonsoir, voilà, j'ai créer un petit jeu à gratter en flash et j'aimerai que celui-ci puisse être joué une seule fois par 24 heures par IP unique et je Charger un XML sous ... ... [ par ricyl2b ] Bonjour, Je cherche à réaliser un site multi-support, c'est à dire qui pourrait visionné par Flash ou sous une page html (ou xhtml ou php). Pour cela charger une page en fin de lecture [ par freekid ] Bonjour tout le monde, je suis actuellement sur le développement d'un site permettant d'écouter en streaming des musiques hebergés sur des serveur ftp Load images depuis la biblioteque [ par kenz00ooo ] Hello, je vais essayer d'expliquer mon problème au mieux... (..., ca fait 15x que je recommence cette description): Je travail sur une application fl Charger les clips et swf à partir du menu et dans la même page [ par laureduweb ] Bonjour à tous,Je fais mon site tout en flash. J'ai crée un menu déroulant qui devrait charger un clip de la bibliothèque ou un fichier externe (swf) preloader avant du html [ par nejo ] saluu,est-il possible de mettre un preloader pour charger une page html?ma page est constituée d'un document fireworks html et d'un scroller flash, c' lien vers une page [ par PierScher ] comment fait-on pour charger une page html lors de la fin d'une animation ????une fois l'animation lue, charger accueil.html par exemple loadVariablesNum pour txt [ par celbob ] Bonjour, j'utilise la fonction loadVariablesNum pour charger un fichier txt dans une zone de texte dynamique, mais lorsque je lance l'anim, le fichier Problème pour charger 2 SWF dans la même page [ par JeanMi66 ] Bonjour, sur une page html (ou php), y a t- il une astuce pour charger correctement 2 animations flash, car moi, j'en ai 2 l'une sur l'autre, et la s

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,716 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales