begin process at 2012 05 27 10:26:15
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

ActionScript

> 

loadVariables + mail

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

loadVariables + mail

lundi 12 juillet 2004 à 14:58:31 | loadVariables + mail

CHKDSK2K

Bonjour

Voilà sur mon site que je suis occupé à faire en flash je voudrais créer un "formulaire" j'utilise pour envoyer le "formulaire"

loadVariables("http://adresse.com/xxx.php","","get");
cela fonctionne tres bien quand le fichier se trouve sur mon pc (en local) il envoit tres bien mais quand je vais voir sur mon site pas moyen de l'envoyer ... quelqu'un peut me dire pourquoi avant je prenai getUrl mais là il ouvre une fenetre et ne reste pas dans le fichier SWF ... :'(

Merci
DOS
lundi 12 juillet 2004 à 18:41:25 | Re : loadVariables + mail

afad

Salut,
tu devrais oublier cette fonction qui a fait son temps si je puis dire.... Et plutôt utiliser la fonction loadVars. Dans ton cas pour passer des variables à PHP fait :

// declare un objet LoadVars
var conteneur = new LoadVars();
// ajoute des variables à cet objet ici "ma_variable"
conteneur.ma_variable = "Bonjour";
// envoi à page1.php des variables du conteneur
conteneur.send("page1.php","_self","POST");

Ensuite dans PHP :

$var1 = $_POST['ma_variable'];

Si tu bosses en Flash5, effectivement cette fonction est indisponible, dans ce cas essaye plutôt d'utiliser la methode POST pour ton loadvariables :

loadVariables("http://adresse.com/xxx.php","","POST");

A+
aFaD
Une aide en prog : progforum.net

mercredi 14 juillet 2004 à 13:52:45 | Re : loadVariables + mail

CHKDSK2K

Salut,

Le probleme est que quand je fait cela quand il va sur la page ben il quite la page swf ... et pour l'autre moyen cad loadVariables("http://adresse.com/xxx.php","","POST"); il ne veut pas non plus ... il fonctionne tres bien quand le fichier swf est sur mon pc mais n'en veut pas quand il est sur le serveur ... :'(
DOS

Cette discussion est classée dans : mail, site, formulaire, envoyer, loadvariables

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Mail+Wanadoo [ par hamster2000 ] Bonjour,J'ai parcouru le forum pour savoir s'il était possible de se faire envoyer des mails grace à un formulaire Flash.Comme Wanadoo ne supporte pas Envoyer un mail avec un formulaire [ par capsus ] MarcusBonjour, J'ai créé un formulaire avec MX et j'ai inséré cette ligne de commande: <INPUT TYPE="text" NAME="p formulaire mail qui fonctionne!! [ par kartoon ] Bonjour, Etant une archi débutante en PHP, j'ai essayé de faire un formulaire, avec nom, Prénom, e-mail et un bouton envoyer, sur lequel je mets le co bouton envoyer sur formulaire mail flash [ par DJLUDOX ] Bonsoir , j'ai acheté un kit graphique flash , et je galère pour trouver le code pour le bouton envoyer du formulaire mail  ...( le mail doit arrivé s Help formulaire pour debutant qui galere :-) [ par zepunisher ] Bonjourj ai un petit soucis avec un formulaire d'envoi de mail ..ne riez pas :-)j ai crus comprendre qu'il fallait envoyer les champs vers une page ph envoyer un mail a partir de flash [ par Flipperdu45 ] Je m'explique, je suis en train de faire un site, comme vous pouvez vous en douter, et je voudrais faire un petit formulaire tout simple.Ce formulaire faut il que le site soit héberger pour essayer d'envoyer le mail [ par Flipperdu45 ] bonjour à tous au cas ou le titre ne serai pas assez clair, je reprendje fais un site avec un formulaire, que je veux envoyer par mail, je voudrais sa formulaire, problème résolu et nouveau problème [ par ken6930 ] bonjour à tous, en ce moment je galère sur un formulaire, j'avais testé des modèles récupérés sur ce site et ça marchaient pas, hors j'ai compris (à formulaire mail fait des sienne [ par Reset du 13 ] bonjour ! je m'amuse a crée un site , et comme je suis deb.. je pioche a droite a gauche des exemples pour m'aider ! j'ai trouver un formulaire trè Problème bouton envoyer [ par adssd77 ] Bonjour, Je travail avec Web Easy Pro. J'ai construit un formulaire pour mon site seulement quand je clique sur envoyer il ouvre obligatoirement ma

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,218 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales