begin process at 2012 05 27 10:26:10
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

Flash et les base de données

> 

loadvariables ou loadvars vers une url distante

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

loadvariables ou loadvars vers une url distante

jeudi 9 octobre 2003 à 15:41:39 | loadvariables ou loadvars vers une url distante

sisconi

si mon fichier php se trouve sur un autre serveur, si je rentre l'url absolu l'action loadvariables ne marche pas, y a t-il un autre moyen ?
merci
dimanche 12 octobre 2003 à 21:29:32 | Re : loadvariables ou loadvars vers une url distante

BlackWizzard

Administrateur CodeS-SourceS
pas normal ça...
au cas ou, essai de passer par un object XML::
xml = new XML();
xml.load("http://xxx.com/tonfichier.php");
xml.onLoad = function(flag) {
trace("loaded :: "+flag);
}

[BlackWizzard] [http://www.blackwizzard.com]

Cette discussion est classée dans : url, distante, loadvars, loadvariables

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

loadvariables ou loadvars vers une url distante [ par sisconi ] lorsque j'envoie les variables vers une url absolu vers un autre serveur où se trouve le fichier php, ça ne marche plus, faut-il que le fichierp php s Passage de LoadVariables à LoadVars [ par peoplehard ] Bonjour,Après les nombreux avis négatifs sur loadvariables, j'ai décidé de passer à loadvars à cause que ma scrollbar ne fonctionnait pas.Maintenant q la lecture du XML se fait avant que ma variable LoadVars soit loade' l'url du fichier XML. Du coup, tout foire [ par pinkWisky ] Bonjour, Je bosse sur une appli qui importe des donnees depuis un XML (donnees.xml). Mais avant, la lecture du XML, je load un fichier texte (accueil Problème LoadVars avec une chaine contenant le caractère & [ par k_net ] Bonjour à tous !J'ai un problème, j'aimerais récupérer par un loadVars une url donnée par un fichier php.Ce fichier php (list.php) renvoie, entre autr Connaître l'URL d'une page en flash. [ par ocean_big_one ] Bonjour,Voici ma question :Est-il possible de recuperer l'url d'une page dans une autre frame en flash ?Par exemple :en javascript on l'obtient par : redirection url avec un utilitaire htlm [ par Arnaud62100 ] Bonjours a tous , j'espère poster au bonne endroit .Je ne connais rien au htlm ni aux autres language pour etre sincère mais je dois créé un site ...J Gros projet en flash ! [ par 666Freddy666 ] Hello! J'ai un projet énorme dans la t^te et je ne sais pas si c'est possible de le réaliser :Il faudrait que j'arrive a ouvrir une fenetre de selecti pb loadVariables [ par wazerblood ] bonjour,Voila mon code flashstop();valideProd_btn.onRelease = function(){ loadVariables("AjoutProd.php", "_root.fenetre.AjoutProd", "POST"); Play();}j MovieClip => affecter image dynamiquement [ par Shogo6 ] Bon soir.Voila j'ai un fichier PHP qui renvoi une liste de variables contenant des url d'images.J'aimerai que mon script parcourt cette liste, et pour Questionnaire [ par rodfin ] Voilà ca vous prendra que 5 à 10 minutes maximum et vous contriburez grandement à une étude de marché. En plus , vous aurez peut être la chance d'être

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,468 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales