begin process at 2010 02 10 02:55:04
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

Divers

> 

loadvariables d'un fichier texte marche pas

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

loadvariables d'un fichier texte marche pas

jeudi 16 septembre 2004 à 17:57:47 | loadvariables d'un fichier texte marche pas

megustalapaella

j'ai un loadvariable qui marche en local ou sur le serveur web local
style loadVariables("texte.txt","_root.mc_texte")

par contre si je lance le swf à partir d'une page web hebergé sur le net ca ne marche plus
j'ai essayé chemin relatif et chemin du type "http://www.monsite.com/texte.txt" et ca ne marche pas non plus.

quelqu'un sait pourquoi ?
merci
jeudi 16 septembre 2004 à 22:00:37 | Re : loadvariables d'un fichier texte marche pas

maxxam180175

et si tu charge le swf de ton site web directement, sans l'integrer a de l'html !

Cette discussion est classée dans : fichier, local, texte, marche, loadvariables

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

MAJ d'un Loadvariables toutes les 20 sec [ par bigsquale ] salut,je charge des variables à partir d'un fichier texte au lancement d'une séquence grace à loadvariables. Jusque là tout va bien.mais j'ai besoin d Problème loadVariables marche pas quand diffusé sur le net. [ par flishflash ] Bonjour, j'ai un problème avec mon loadVariables quand je met mon animation flash sur le net.Je charge un fichier texte comme ceci : frame 1 :loadVari Loadvariables+fichier.txt [ par jultoys ] Hello les flasheurs,voilà mon probleme, je vourdrais charger le contenu d'un fichier text dans une zone de texte dynamique dans flash sans passer par LoadVariables dans un fichier texte [ par hartas75 ] Bonjour,voilà j'ai trouvé ce script sur ce sit :http://www.flashkod.com/codes/TEXTE-DEFILANT-VARIABLE_13688.aspxVoici le bout de code :/*------------- Pas de sons en ligne mais en local oui... [ par cadavor ] Bonjour à tous,J'ai créé une intro pour mon site avec lecture d'une musique MP3 tout le long de l'animation.Lorsque je teste dans le logiciel Flash to Probleme loadVars [ par jp1871 ] Bonjour j ai un souci, je fais un diaporama avec flash qui recupere le nombre de photos d un dossier dans un fichier texte avec loadvar et une boucle Une zone de texte qui marche, l'autre pas , pourquoi ? [ par den11 ] Bonjour! Quelqu'un peut-il m'expliquer le problème suivant: j'ai un fla avec en deuxieme image deux zones de texte de saisie: http://djaly.free.fr/j Lecture inversée d'un fichier .Flv [ par guiguiking ] Bonjour à tous, je me retrouve face à un gros problème, je souhaiterais créer deux boutons sur une frame pour lire une video en FLV en lecture normale chargement d'un fichier texte externe [ par bobstar ] Bonjour à tous et à toutesPour commencer, et surtout pour m'excuser, je ne suis qu'une simple infographiste, alors AS et moi on est pas encore pote lo Problème chargement Texte défilant depuis un fichier txt [ par moldov ] Bonjour,Etant débutant en flash ,je me suis aventuré a faire une swf qui affiche un texte qui défile et ce texte est chargé depuis un fichier txt.Alor

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,499 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales