begin process at 2012 05 27 10:26:01
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

Divers

> 

loadVariables et accents disparus...

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

loadVariables et accents disparus...

samedi 19 février 2005 à 23:01:04 | loadVariables et accents disparus...

pako56

Membre Club
Bonjour,
(je débute mais bon...)
J'ai une zone de texte dynamique dont l'origine d'une texte est celle-ci:

//--------
onClipEvent (load) {
 this.loadVariables("iletaitunefois.txt");
}
onClipEvent (data) {
 text = txt;
}
//--------

Bon, le texte provenant du fichier se place bien dedans mais alors tous les accents, points d'exlamationx, etc.... sont replacés par d'autres caractères. La police étant pourtant de l'Arial...
C'est que je fais po bien ?!
Merci...
dimanche 20 février 2005 à 00:08:17 | Re : loadVariables et accents disparus...

Mafassure

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS

enregistre ton txt en utf-8 (codage)
par defaut c'est ANSI
@+

dimanche 20 février 2005 à 07:22:37 | Re : loadVariables et accents disparus...

pako56

Membre Club
Ouf ! Marci bcp ! Fallait le deviner... Enfin bon je débute alors je n'en suis sûrement pas à mon 1er post...

Cette discussion est classée dans : texte, accents, loadvariables, onclipevent, disparus

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

loadvariables pb de caractères [ par nathalie ] Bonjour,J'utilise Loadvariables pour charger un texte dans une zone scrollable. Html est coché et le texte est enregistré en .txt.(Je suis sur mac et Prob Txt Unicode côté serveur [ par Rhumantic ] Salut à tousJ'ai un p'tit souci avec un module flash que je viens de créer. Il s'agit en fait d'un quizz, derrière lequel un fichier texte est placé e MAJ d'un Loadvariables toutes les 20 sec [ par bigsquale ] salut,je charge des variables à partir d'un fichier texte au lancement d'une séquence grace à loadvariables. Jusque là tout va bien.mais j'ai besoin d ponctuation et accents dans une var texte [ par mikamika ] 'jour tout li monde !!! Voilà, j'ai créé une zone de texte dynamique, mais elle ne prend pas les accents et la ponctuation correctement. J'ai essayé e Loadvariables aléatoires [ par kikos2005 ] Bonjour,Je fais appelle à la fonction loadvariables pour afficher sur mon swf un texte issu d'un fichier txt.Dans le swf:loadVariables("texte.txt", "v loadvariables et txt [ par emet ] Bonjour tout le monde, je débute avec flash et j'ai la question qui tue. Voila il s'agit d'une zone de texte dynamique alimentée par un fichier txt. C Les accents avec loadVar [ par tunel ] Je load des variables d'un fichier texte par un objet loadVar. L'une de ces variables est du texte en français, mais lors de sont affichage dans un ch loadvariables d'un fichier texte marche pas [ par megustalapaella ] j'ai un loadvariable qui marche en local ou sur le serveur web localstyle loadVariables("texte.txt","_root.mc_texte")par contre si je lance le swf à p Loadvariables+fichier.txt [ par jultoys ] Hello les flasheurs,voilà mon probleme, je vourdrais charger le contenu d'un fichier text dans une zone de texte dynamique dans flash sans passer par Problème d'accents avec un texte html en externe dans flash! [ par skullo ] Bonjour tt le monde... alors moua j'ai un ptit problème avec flash et je n'arrive pas à le résoudre... si quelqu'un à déjà rencontré ce problème et a

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,390 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales