begin process at 2012 05 27 10:26:01
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

Divers

> 

loadVariables et accents disparus...

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

loadVariables et accents disparus...

samedi 19 février 2005 à 23:01:04 | loadVariables et accents disparus...

pako56

Membre Club
Bonjour,
(je débute mais bon...)
J'ai une zone de texte dynamique dont l'origine d'une texte est celle-ci:

//--------
onClipEvent (load) {
 this.loadVariables("iletaitunefois.txt");
}
onClipEvent (data) {
 text = txt;
}
//--------

Bon, le texte provenant du fichier se place bien dedans mais alors tous les accents, points d'exlamationx, etc.... sont replacés par d'autres caractères. La police étant pourtant de l'Arial...
C'est que je fais po bien ?!
Merci...
dimanche 20 février 2005 à 00:08:17 | Re : loadVariables et accents disparus...

Mafassure

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS

enregistre ton txt en utf-8 (codage)
par defaut c'est ANSI
@+

dimanche 20 février 2005 à 07:22:37 | Re : loadVariables et accents disparus...

pako56

Membre Club
Ouf ! Marci bcp ! Fallait le deviner... Enfin bon je débute alors je n'en suis sûrement pas à mon 1er post...

Cette discussion est classée dans : texte, accents, loadvariables, onclipevent, disparus

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message