begin process at 2012 05 27 10:25:55
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Scripts

> 

ActionScript

> 

loadvariable texte

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

loadvariable texte

vendredi 8 décembre 2006 à 11:55:11 | loadvariable texte

hobbes92

bonjour

je voudrais integrer une variabletexte dans du flash avec plusieurs lignes a partir du meme fichier notepad.
genre dans le notepad : texte1= pat , texte2 = truc etc ... et retranscrire sur des texte dynamique differents
( je sais pas si je suis clair ! bref l alcool sans doute)

voila merci d avance pour le script
vendredi 8 décembre 2006 à 14:56:59 | Re : loadvariable texte

goldenboy68

J'utilisais ce genre de chargement à mes débuts et il me semble qu'il suffit de mettre des "&" devant chaque variable de ton fichier texte pour qu'après tu puisses les récupérer dans ton anim avec _root.ta_variable1, ...

@+! Samy

PS: sinon va voir dans l'aide de Flash, y'a certainement la réponse à ta question

Cette discussion est classée dans : texte, loadvariable, notepad

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

loadvariable depuis un clip [ par larach ] bonjour, je suis nouvelle sur le forum et débute avec Flash Mx, mon problème est le suivant:je crée un site en Flash qui contient des pages ss forme d Loadvariable problème [ par VHC ] Bonjour,   Je vous expose mon problème. Je charge du texte contenue dans un fichier texte grâce à loadvariable… Le seul problème c’est que je n’arrive Loadvariable aleatoire [ par jultoys ] Hello,voila j voudrais arriver a charger un texte contenu dans un fichier format .txt ( disons : montexte1 ) dans une zone de texte dyn ( disons : mon Le texte dynamique devient fou. Probleme de formatage. [ par sinippe ] Sôlut ! Je vais essayer de faire simple : je bosse sur une appli, et disons que j'ai 2 scènes, "intro" et "main" ("intro" est complètement vide). Tout texte dynamique + bouton [ par djagger ] Salut !Voici mon problème :J'ai un bouton avec un texte dynamique.Je veux que le texte dynamique affiche le nom d'occurence du bouton.J'ai donc mis da Modifier la hauteur d'un textField suivant le texte contenu [ par snakeeater1 ] Voila je cherche à modifier la hauteur d'un textField suivant le texte contenu chargé dynamiquement.car pour un site flash je charge les news grace à Formater texte :( [ par Phonix4567 ] Bonjour voila je n'arrive pas a formater mon texte.if(secret == "o"){_root[nom].size = 17; _root[nom].bold = true;_root[nom].type = "input";}la ligne [probleme affichage flash] [ par funkycrash ] Bonjour la communauté, J'ai un problème assez embettant. j'ai crée mon portofolio et en fait le texte ne s'affiche pas de temps en temps quand je rega Actualiser un variable dans flash. prob avec ie [ par spools ] Yop, je suis en train de faire un chat pour ma team ogame. Pour actualisé le texte j'ai fait un clip de 20 frames, et au bout du clip j'ai mis l'acti erreur script effet de texte [ par dum dum ] Bonjour,J'ai récupéré un super effet de texte style "the void", mais il y a une erreur de syntaxe ligne 1 et 21 à cause des accolades. Merci de votre

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,842 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales