begin process at 2012 05 27 10:25:29
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Base de données

> 

Texte

> 

Loadvariable depuis un fichier excel

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Loadvariable depuis un fichier excel

lundi 12 janvier 2009 à 17:41:05 | Loadvariable depuis un fichier excel

nikkolapetyt

Bonjour à tous,

j'aurais voulu savoir si il été possible d'importer des entrées excel dans un fichier flash?

Il s'agit d'une liste de personnes ayant participer à un projet (Nom + Prénom par cellule) cette liste pouvant évoluer dans le temps. Est-il possible de charger chaque cellules, via un texte dynamique, dans mon fichier flash (LoadVariable ou autre) de la manière suivante :

(Cellule A1) "////" (Cellule B1) "////" (Cellule C1) "////"...

Faut-il passer par une feuille de style CSS, par une Base de Données, ou autres ?

Merci d'avance,
Nikkolapetyt
lundi 12 janvier 2009 à 21:09:48 | Re : Loadvariable depuis un fichier excel

pegase31

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Bonsoir,

Je ne peux que te conseiller de lire la doc de flash en ce qui concerne l'utilisation des données externes : [ Lien ] tu y trouveras tout ce que tu as besoind e savoir sur l'import de variables et les types possibles.

N'hésite pas à chercher par toi-même avant de venir demander ici des informations complémentaires non documentées.

Peg'

Cette discussion est classée dans : fichier, possible, excel, cellule, loadvariable

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

un formulaire d'envoi de fichier, avec flash c possible? [ par cladjidane ] Hello :)vala, j'aimerais savoir s'il est possible a l'instar de php de créer un formulaire en flash qui permettrait d'envoyer un fichier de sa propre [flashMX] pb d ouverture de fichier [ par doolll ] bonjour avant tout sachez que j ai regardé partout dans les faq les forums je veux ouvrir un fichier excel à partir d'un .exe flash le flash est en fu publication de fichier .fla en jpg en code.est ce possible? [ par djohla ] Bonjour,je souhaiterai savoir s'il est possible de comander l'action de publier un .fla grâce à du code. d'avance merci! Djohla Fichier . M3U et Flash... un mariage possible ? [ par flashchris ] Bonjour tout le monde !Je sais qu'à travers une animation Flash, on peut faire jouer un son mp3 mais est-il possible de faire diffuser un son d'une li Importer un fichier csv ou excel [ par milouse95620 ] bonjours je cherche un importer un fichier csv ou excel dans flash.Ce fichier contient 2 colonnes mais le nombre de ligne peut varier en fonction du f Action sur texte chargé [ par albator59 ] Bonjour tout le monde, j'aimerai savoir s'il est possible de définir une action sur du texte charger d'un fichier .txt Plus clairement , il y a un "c Charer fichier swf [ par Kinshu ] Bonjour,Je voudrais savoir si c'est possible de faire un fichier .swf qui en chargerais un autre (un peu comme un raccourcis)un fichier vide, qui ne s Macro excel [ par oali ] Bonjour : je suis debutant et je voudrais savoir comment peut-on associer une macro excel avec une cellule donnée de la feuille du classeur de telle Est-il possible de charger du code actionscript depuis un fichier externe ? [ par Phogre ] Depuis un fichier texte, par exemple... Merci d'avance pour votre réponse. drag and drop d'un fichier du bureau dans une application Flash [ par BBFUNK01 ] Hello, après avoir vu qu'en HTML5 il est possible de faire un drag and drop d'un fichier du bureau dans la fenêtre du navigateur grâce à la balise "c

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,593 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales