begin process at 2012 05 27 10:25:12
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

ActionScript

> 

Loadvariable aleatoire

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Loadvariable aleatoire

mardi 8 novembre 2005 à 14:44:16 | Loadvariable aleatoire

jultoys

Hello,

voila j voudrais arriver a charger un texte contenu dans un fichier format .txt ( disons : montexte1 ) dans une zone de texte dyn ( disons : montexte ) qui se trouve dans un movieclip ( disons : monclip ).

De plus, il faut que le chargement du texte se fasse aléatoirement parmis plusieurs fichier .txt ( metons : texte1.txt, texte2.txt, ... ) contenu dans un dossier specifique ( disons : dossier01 ).

Voila si vous avez la soluce ca m aiderais beaucoup ;)
Merci a tous...

Dji-Bi
mardi 8 novembre 2005 à 19:13:10 | Re : Loadvariable aleatoire

Blacknight91titi

Membre Club
Pour le choix aléatoire des fichiers, dans flash utilise la fonction Math.random() pour choisir un nombre aléatoire (renseigne toi sur la fonction)

Ensuite pour lire un fichier txt je crois que flash ne peux pas le faire, il te faut donc passer par php pour le lire et l'envoyer a flash :
[ Lien ]
Ceci poura t'aider.

Pour lire le fichier texte rend toi sur phpcs.com tu trouvera ton bonheur.

Une fois le texte récupéré plus qu'a l'inséré dans ta zone de texte dynamique.

Bonne chance.

Blacknight91Titi
La tristesse envahit ce monde peu a peu, rongeant maison par maisons ces occupants Elle inspire la tristesse sans que personne

Cette discussion est classée dans : texte, txt, aleatoire, loadvariable, disons

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Intégrer un texte( .txt ) sans modifier la source [ par kezac007 ] Intégrer un texte( .txt ) sans modifier la sourceLe texte peut biensur avoir des accentsil y a un code onClipEvent (load){texte ="";dataUrl="txt/direc Gestion d'un fichier .txt avec Flaxh [ par MAZALEYRAT ] Bonjour,Je cherche à réaliser un utilitaire avec Flash MX dont la finalité serait :- de lire un fichier externe de type .txt qui comprend du texte enr importation fichier .txt [ par grumly59 ] J'ai rélaisé un fichier swf. qui importe un fichier .txt, mais la mise en forme (gras, italique ...) ne passe pas au niveau de l'affichage du texte da loadvariable depuis un clip [ par larach ] bonjour, je suis nouvelle sur le forum et débute avec Flash Mx, mon problème est le suivant:je crée un site en Flash qui contient des pages ss forme d Variable ds clip + fichier txt [ par Quertyn ] Salut a tousmon probleme :g un fichier.txt un clip d'occurence "clip1"ce clip contien un autre clip d'occurence "clip2"dans clip2 il ya une variable t Variable ds clip + fichier txt [ par Quertyn ] Salut a tousmon probleme :g un fichier.txt un clip d'occurence "clip1"ce clip contien un autre clip d'occurence "clip2"dans clip2 il ya une variable t Loadvariables aléatoires [ par kikos2005 ] Bonjour,Je fais appelle à la fonction loadvariables pour afficher sur mon swf un texte issu d'un fichier txt.Dans le swf:loadVariables("texte.txt", "v FLASH MX ET SCROLLBARs [ par RopEr ] J'utilise flash Mx depuis peu de temps et je n'ai sans doute pas une très grande expérience du logiciel, c'est pour cela que j'envois ce post pour un caractère spéciaux [ par dragon ] Comment on peut afficher des caractère spéciaux "éèì .... " en loadant d'un .txt ???j'ai bien essayé /é , \é //é , .... ça marche pasvite aider moipou olala, loadvariable php [ par morca ] la je tape à tous les rateliers j'en ai honte...bon, il est une heure du mat, maintenant....keski veut déjà? Ah oui!salut tout le monde (pourquoi j'di

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,796 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales