begin process at 2012 05 27 10:25:09
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

Flash & le son

> 

loadsound

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

loadsound

mardi 21 février 2006 à 12:20:35 | loadsound

godak

encore des petites bricoles avec le loadsound

le but , ecouter une musique quand je clique.dc j'ai essayé ca sur mes boutons :

on (press) {
 stopAllSounds();
 musique1 = new Sound();
 musique1.loadSound("mamusique.mp3", true);
 musique1.stop();
}
on (release) {
 gotoAndStop(3);
 musique1.start();
 _root.montagne.gotoAndPlay(1);
 _root.corcovado.gotoAndPlay(1);
}

bien evidemment en local ca marche niquel, sauf que en ligne ca met du temps à charger et la musique se joue mais bien trop tard.
precedemment j'avais mis ce code dans une frame qui precedait celle de mes boutons, ca avait donc un peu de temps pr charger, mais pas suffisemment, puisque les premieres musiques chargees fonctionnaient bien mais les dernieres n'etaient pas chargées.

musique1 = new Sound();
musique1.loadSound("mamusique.mp3", true);
musique1.stop();

Avant d'arriver a cette page "album.html" , je passe par une page "menu.html".
Est-il possible de commencer a charger les mp3 sur mon premier swf et se poursuivre sur le deuxieme, quelque soit la navigation de la personne.
Et pourquoi, le streaming ne fonctionne pas car normalement au clique les musiques devraient se charger au fur et a mesure et donc commencer

d'avance merci

godak

mardi 21 février 2006 à 21:33:02 | Re : loadsound

goldenboy68

Réponse acceptée !
J'allais te proposer de lire tes mp3 en streaming...quand j'ai vu que tu pensais les lire en streaming! lol

Extrait de l'aide de Flash (sous Sound.onLoad):
this.createTextField("status_txt", this.getNextHighestDepth(), 0,0,100,22);

// create a new Sound object
var my_sound:Sound = new Sound();
// if the sound loads, play it; if not, trace failure loading
my_sound.onLoad = function(success:Boolean) {
if (success) {
my_sound.start();
status_txt.text = "Sound loaded";
} else {
status_txt.text = "Sound failed";
}
};
// load the sound
my_sound.loadSound("song1.mp3", true);

Le truc vraiment important dans ce morceau de code, c'est que onLoad est appelé dès que le mp3 commence à être chargé! Donc le "start()" est fait avant la fin du chargement complet...ce qui n'est pas le cas dans ton code je pense, où le mp3 doit être chargé avant de pouvoir le lire en appuyant sur le second bouton.

@+! Samy

Cette discussion est classée dans : musique, mp3, charger, loadsound, musique1

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Mp3 ou Wave vers swf [ par pluton83fr ] Salut!!J ai un petit player audio de fichier swf externe!Mais le probleme c est que je voudrais convertir mes MP3 ou Wave en swf pour que mon player p MP3 Accéléré avec LoadSound pb fréquence ! [ par lemim ] Bonjour,Et bien j'ai passé la matinée dessus pour apprendre en fouillant que flash n'acceptait que les fréquences suivantes :- 44.1khz- 22khz- 11khzDo lecteur mp3 compressé [ par podji ] slt! bon je suis pas forte en informatique et on ma dit je j'avais fait une gaffe irréparable! est ce vrai? : j'ai compréssé une clé USb mp3  qui me s problème de loadSound en continu (rafraichir pour lancer la musique) [ par lacramour ] Bonjour tout le monde,J'ai un souci pour loader une musique mp3 en continu (actionscript 2).En test dans flash et en local, ça marche;Par contre, en l Bouton MP3 restant sur Stop à la fin de la musique au lieu de revenir sur Play... [ par Squallou ] Hello tout le monde.Je suis pas un super codeur Flash mais j'ai tenté tant bien que mal de modifier un bouton MP3 que j'avais trouvé ya longtemps.En c le son et le composant mediaController [ par lafolle ] Je cherche à controler une musique avec un mediaController mais j'ai rien trouvé pour spécifier que le mediaController devait lancer tel mp3.avec : va loadsound avec animation [ par godak ] salut a tousje fais actuellement un site web qui propose des extraits mp3.J'ai mis en place des loadsound, qui fonctionnent, et des animations qui se Symptôme : Le Clip Lecteur de MP3 reste muet [ par ReneN013 ] D'abord, je précise, je ne suis qu'un amateur et plutôt débutant... J'ai 2 séquences : Un preload (une séquence intitulée "Chargement") puis une séque mini lecteur mp3 [ par Baire ] bonjour!Je sui webmaster d'un site de musique.mais jaimeré avoir un lecteur de musique (mp3,wav,midi,amr)en flash avec une playliste php ou XML.g voud Loadsound disfonctionnement [ par godak ] bonjour a tousvoilà je fais un site, et sur une des pages je voudrais mettre à disposition l'ecoute de mp3, donc utilisation de loadsound.Je mets tous

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,234 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales