begin process at 2012 05 27 10:24:43
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Multimédia

> 

Audio

> 

loadSound

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

loadSound

mardi 8 janvier 2008 à 11:17:22 | loadSound

MangueCarotte

Bonjour à tous.

Il se peut que ce soit pas grand chose, mais ce petit problême m'empèche d'avancer sur mon site.
Voila pourquoi je fais appel à votre aide.
Je souhaite charger un son avec la méthode loadSound sur un bouton. Il se charge correctement mais lorsque le curseur est sur ce bouton ,le son se joue en continu alors que j'aimerai qu'il se joue qu'une seule fois (bip.wav dure 3 secondes).
Voici le code:

on (rollOver) {
    mySound = new Sound();
    mySound.attachSound("bip.wav");
    mySound.setVolume(50);
    mySound.start(0, 1000);
}
on (rollOut) {
    stopAllSounds();
}

Comment faire s'il-vous-plait pour que ce son se joue qu'une seule fois lorsque le curseur est en rollover sur le bouton? En vous remerciant d'avance de vos précieuses lumières.
mardi 8 janvier 2008 à 13:10:12 | Re : loadSound

docodoc

Membre Club
Réponse acceptée !
salut

mySound.start(0, 1);

a+
mercredi 9 janvier 2008 à 00:17:46 | Re : loadSound

MangueCarotte

Merci beaucoup docodoc!
Me voila parti pour de nvelles aventures!
Merci encore.

Cette discussion est classée dans : bouton, curseur, joue, loadsound, mysound

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

loadSound [ par MangueCarotte ] Bonjour à tous.Il se peut que ce soit pas grand chose, mais ce petit problême m'empèche d'avancer sur mon site.Voila pourquoi je fais appel à votre ai curseur qui change lorsque je survole un bouton [ par yabbyyou2 ] Bonjour à tous!Voila je suis plutôt debutant avec flash, et j'ai commencé la creation d'un site avec flash!ça avance plutôt pas mal! Mais je bloque de animation qui ne se joue plus! [ par lilyvirus ] bonjour, je ne comprend pas. j'ai fait un clip qui s'anime lorsque je clique sur un bouton et qui se joue très bien sur la première frame. (en fait l MCL: le swf ne se joue pas [ par wips ] Bonjour à tous.J'ai un clip dans lequel se trouve un bouton animé en boucle qui doit appeler un swf externe, jouer une autre boucle style "wait" lors Code Bouton flash [ par LordY971 ] Bonsoir à tous, j'ai créé une bouton flash et tout et il fontionne bien lol; le seul hic c au niveau du code car je voudrait que lors du passage de la probleme bouton et déplacement du curseur [ par djel57 ] bonjour,voila mon soucis.tu mes boutons sont des clips et gerés avec des onreleaselorsque je clique dessus, les fonctions qui sont associés a ces even Seule la première image du clip de mon bouton se joue [ par Chanmy ] Bonjour,Ma question est simple, pourqui le clip que j'ai inséré dans mon bouton abaissé ne se joue que si je reste appuyé sur la souris?J'ai essyé tou curseur qui change en passant sur un bouton [ par sheer ] bonjour!j'aimerai connaître le code pour transformer le curseur (en note de musique) quand il passe en roll sur un bouton. Quand le curseur sort de la problème pour faire un bouton play [ par melanie075 ] Bijour tt le monde !! Voila je suis aller sur cette page http://www.script-masters.com/home/tutorial_flash-flash_son.html et on m'explike comment fai changer curseur de souris [ par deubal ] bonjour tout le monde,Dans une de mes anims, j'ai un bouton. Je souhaiterais   changer le pointeur de la souris quand on survol ce bouton. Le "nouveau

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 4,306 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales