begin process at 2010 02 09 23:17:35
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

ActionScript

> 

loadSound & getBytesLoaded/Total...

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

loadSound & getBytesLoaded/Total...

jeudi 26 juin 2003 à 20:04:19 | loadSound & getBytesLoaded/Total...

proffy

Slt a tous, je voudrais savoir comment fR pour controler le chargement des sons, pq g po l'impression ke ca marche terrible avec loadSound et getBytesLoaded car sur mon site(l'adresse est en bas du post), ca affiche un chargement, mais ensuitre il ya pas tous les son ki marchent donc svp allez voir et aidez moi !!!

merci

Warty Proffy

[ Lien ]
mailto:BenjaminKuperberg111@hotmail.com
samedi 28 juin 2003 à 12:15:32 | Re : loadSound & getBytesLoaded/Total...

flashman007

euh ya un bon lecteur de mp3 sur ce site essaye de voir si ya pas dedans une commande qui t'interresses...

hugo the best now and forever

-------------------------------
Réponse au message :
-------------------------------

> Slt a tous, je voudrais savoir comment fR pour controler le chargement des sons, pq g po l'impression ke ca marche terrible avec loadSound et getBytesLoaded car sur mon site(l'adresse est en bas du post), ca affiche un chargement, mais ensuitre il ya pas tous les son ki marchent donc svp allez voir et aidez moi !!!
>
> merci
>
> Warty Proffy
>
>
> [ Lien ]
> mailto:BenjaminKuperberg111@hotmail.com

Cette discussion est classée dans : chargement, url, total, loadsound, getbytesloaded

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

loadSound --> pb de son dans un MovieClip [ par proffy ] <a href="Slt c encor moi ! br br 7 fois g un pb pour mon anim, g mis d loadSound dans ma 1ere frame, et dans ma 3eme frame un clip. br le pb c ke tou preload flash commence à 60% [ par gorgoyle2003 ] bonjour à tous,ba voilà mon site est quasiment terminé, c'est un site sur la zik.seulement j'ai un piti probleme, lorsque je place un preload avant ma chargement d'image a partir d'une url ! possible ? [ par joeminator ] Bonjour a tous.Etant tout nouveau sur flashmx et ayant chercher sur le forum sans reponse, voici ma question:Est il possible de charger une image pour Barre de chargement pr page web incluant des animations flash [ par Richard_Dumais ] Bonjour à tous,Je suis en train de travailler sur un site : http://nellyrichard.free.frJe cherche à faire une barre de chargement pas pour une animati Barre de progression de chargement d'une image avec loadMovie("une_url.jpg") [ par Siriusgalaxie26 ] Je voudrait faire une barre de chargement pour indiquer la progression du (télé)chargement d'une image avec un loadMovie("une_url.jpg"). Comment faire Barre de chargement sans frameloaded [ par cbil ] Cedric mailto:Bonjour, J'aimerai faire une barre de chargement mais mon probleme c'est que les explications que j'ai trouvé utilisent l'acti probleme url ,chargement dynamique [ par flashbeginner ] bonjour,ça va faire 2 jours que je me prends la tête sur un probleme d'URL.en effet, d'apres plusieurs tutoriaux proposer sur ce site, j'ai réussi à e Chargement des images online + getBytesLoaded() [ par archi32 ] Bonjour !Je ne suis probablement pas le premier ! Mon problème :Sur Flash MX 2004,mon site fonctionne bien en local mais sur internet, les photos ne s Chargement image [ par blat ] Bonjour,Je veux tester si une image a fini de se charger dans un clip.Mon clip s'appel "ct" et donc je fais : ct.loadMovie("campus.jpg");Le problème e Souci dans l'apparition de ma barre de chargement [ par skarun77 ] Bonjour à tous J'ai recemment crée ma propre barre de chargement et j'ai passé pas mal de temps dessus (chui débutant) malheuresement il y a un souci

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,265 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales