begin process at 2012 05 27 10:24:34
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

Flash & le son

> 

Loadsound disfonctionnement

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Loadsound disfonctionnement

vendredi 27 janvier 2006 à 21:39:49 | Loadsound disfonctionnement

godak

bonjour a tous

voilà je fais un site, et sur une des pages je voudrais mettre à disposition l'ecoute de mp3, donc utilisation de loadsound.
Je mets tous mes codes en place je publie et là pas de probleme le code appelle le mp3.
Je met en ligne, le chargement de la page avec juste une photo en gif  72 dpi à la cote de l'animation et le code du loadsound, met trop de temps à charger, et pour courronner le tout le bouton play appelle certainement le mp3, mais celui-ci ne pointe jamais le bout de son nez.

le code du bouton play :

rhoove = new Sound();
 rhoove.loadSound("rhoove.mp3", true);
}
on (release) {
 rhoove.start();
 _root.montagne.gotoAndPlay(1);
 _root.corcovadobas.gotoAndPlay(1);
}

J'utilise Flash Mx 8 pro

si vous avez une idee de ce disfonctionnement - merci

godak
samedi 28 janvier 2006 à 17:18:51 | Re : Loadsound disfonctionnement

cortoh

certainement un pb de chemin, ou d'url. comment peux tu savoir si le temps de chargement est lent, si ton mp3 n'est jamais joue?

Peace from Mars
   to all human beings

dimanche 29 janvier 2006 à 12:08:40 | Re : Loadsound disfonctionnement

godak

la page en elle mm est lente a charger, avant mm de lancer le loadsound via le bouton play.
concernant le chemin j'ai mis le mp3 au mm endroit que mon swf et mon html.
Peut etre faut-il dans le loadsound indiquer l'url du mp3 et non juste son nom.
dimanche 29 janvier 2006 à 12:17:55 | Re : Loadsound disfonctionnement

godak

je vais donc me repondre a moi mm.
 j'avais placé  le code suivant sur le bouton au lieu de le mettre sur la frame 1

rhoove = new Sound();
 rhoove.loadSound("rhoove.mp3", true);
}

du coup ca marche tres bien

Cette discussion est classée dans : code, mp3, loadsound, rhoove, disfonctionnement

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

MP3 Accéléré avec LoadSound pb fréquence ! [ par lemim ] Bonjour,Et bien j'ai passé la matinée dessus pour apprendre en fouillant que flash n'acceptait que les fréquences suivantes :- 44.1khz- 22khz- 11khzDo Boucle mp3 [ par powermentos ] Bonjour,Je cherche un code pour boucler des sons.sur mon interface j'ai disposé 3 boutons sons : son 1; son 2; son 3, un btn stop; un btn mute.Quel co loadMovie d'animation à code complexe. [ par dikembe ] Salut à tousJe suis pas un expert en ActionScript, j'ai un soucis depuis quelques temps, je voudrai faire un LoadMovie d'une animationqui comporte bea PLAYER MP3 _ PLAYLIST XML [ par origami69 ] Bonjour à tous, J'ai téléchargé le code "flashkod_source_31446" que je tente de personnaliser. Mes questions : -comment faire pour positionner le blo probleme avec loadsound() et les flash vars [ par necrodede ] Bonjour, Je voudrais mettre en parametre l adresse de la musique que je veux lire doncEnsuite dans mon actionscript je met mp3 = new Sound();mp3.loa loadSound boucle audio [ par MangueCarotte ] Bonjour,quelqu'un saurait-il ce qu'il faut rajouter pour que cet MP3 puisse tourner en boucle svp?Voici mon code:var my_sound:Sound = new Sound(); my_ Probleme de bouton son (mp3 externe) [ par falindra ] Bonjour, Voici mon petit soucis j'ai une animation ou je voudrais charger 3 fichiers son placés en externe. Le problème c'est que je voudrais placé u preloader d une piste contenant un mp3 *4 [ par zikadonfeur ] bonjour, quel titre etrange!j essai de mettre en place un petit clip permettant d afficher 4 pistes de musique, elles partent en meme temps. mais la c loadSound en ligne [ par aciid_washor ] Bonjour, Je suis entrain de développer un petit site web avec Flash CS3 et actionscript 2.0.Je souhaite mettre une playlist d'mp3 en musique de fond p attachSound, grrrr [ par bouba909 ] hello FlashKodeursJ'ai un souçi que j'essaie de résoudre seul sans espoir...--------------Pour jouer des sons, soit on procède avec :------------Lo

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,343 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales