begin process at 2012 05 27 10:24:34
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

Flash & le son

> 

loadsound avec animation

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

loadsound avec animation

mercredi 15 février 2006 à 23:37:27 | loadsound avec animation

godak

salut a tous

je fais actuellement un site web qui propose des extraits mp3.
J'ai mis en place des loadsound, qui fonctionnent, et des animations qui se jouent pendant l'ecoute.
Le hic c'est que lorsque le mp3 se termine, l'animation continue en boucle.
Je voudrais faire l'economie d'un bouton stop qui, evidemment resoudrait le probleme.
Dc comment dire qu'a la fin du mp3, le clip s'arrete;

merci a tous

jeudi 16 février 2006 à 00:24:51 | Re : loadsound avec animation

dto

tu as tout ce qu'il faut dans la classe son, regarde dans l'aide de flash : touche F1

Cette discussion est classée dans : animation, mp3, loadsound

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Besoin d'un coup de main [ par echevillard ] Bonjour,Je débute en Flash et j'aurais besoin d'un coup de main pour développer une animation.Je souhaite réaliser un lecteur MP3 avec les propriétés MP3 Accéléré avec LoadSound pb fréquence ! [ par lemim ] Bonjour,Et bien j'ai passé la matinée dessus pour apprendre en fouillant que flash n'acceptait que les fréquences suivantes :- 44.1khz- 22khz- 11khzDo Problème de preloader avec très grosse animation ! [ par max12 ] Je veux créer un preloader avec une barre de progression dans mon animation Flash MX, le préloader est dans la première séquence du premier Frame. Il loadMovie d'animation à code complexe. [ par dikembe ] Salut à tousJe suis pas un expert en ActionScript, j'ai un soucis depuis quelques temps, je voudrai faire un LoadMovie d'une animationqui comporte bea Pb. synschronisation d'un son (mp3) et de l'animation au démarrage [ par pesant ] Pb. synschronisation d'un son (mp3) et de l'animation au démarrageJ'ai une animation (relativement simple), des lettres apparaissent au rythme de la m Loadsound disfonctionnement [ par godak ] bonjour a tousvoilà je fais un site, et sur une des pages je voudrais mettre à disposition l'ecoute de mp3, donc utilisation de loadsound.Je mets tous loadsound [ par godak ] encore des petites bricoles avec le loadsound le but , ecouter une musique quand je clique.dc j'ai essayé ca sur mes boutons : on (press) { stopAllSou lecteur mp3 toujours présent [ par nejo ] bonjour,je voudrais intégrer a mon animation flash un lecteur mp3, mais j'aimerais que malgré les changements de scène, le son ne se relance pas (que Integrer un player MP3 à mon animation flash [ par nale_r ] Bonjour à tous !Une fois de plus je m'en remets à vos talents !Je suis en train de créer un site tout en flash et qui a besoin d'un lecteur MP3 avec u Synchroniser un son [ par ToknNub ] Bonjour a tous !Je viens ici dans l'espoir de trouver la solution a mon problème !J'ai réalisé une animation en flash , avec un mp3 comme musique de f

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,530 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales