begin process at 2012 05 27 10:24:17
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Scripts

> 

ActionScript

> 

loadMovie

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

loadMovie

dimanche 24 juin 2007 à 23:35:00 | loadMovie

nkonaly

Bonjour,

Je suis en train de réaliser un site total flash et il faudrait que je charge une animation externe à ce site à un endroit précis.
Il faudrait que le loadMovie (swf) se place en bas à droite de la scène et non au milieu de la scène comme il se place
par défaut.

Sachant que l'animation externe à charger est lié à un ficher xml. (galerie photo)

Je pensais qu'en calant l'animation dans un clip, on pourrait le placer sur la séquence principale à l'endroit souhaité mais rien y fait.

Merci de votre aide.

N.

Cette discussion est classée dans : site, animation, loadmovie, externe, faudrait

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

taille d'un clip en loadmovie [ par snakeeater1 ] voila mon pb j'ai mon site flash et je désir charger un swf externe avec un load movie (jusqe la tt va bien) je fais mon loadmovie, mon clip externe s loadmovie externe [ par devilable ] BONJOUR a tous,Je suis en train de faire un site pour mon club de sport. Dans la section photo, je fais apparaitre les photos dans un clip "mccible" a Relier une animation à un fichier texte externe [ par stillx ] Bonjour à tous,J'ai essayé de trouver mon bonheur dans les tutoriaux mais j'avoue que je m'y suis un peu perdu...Donc voila en fait je voudrais faire SharedObject et cookies [ par jpcalu ] Bonjour à tous,J'ai une animation de démarrage pour mon site en flash. Je souhaite qu'elle n'apparaisse qu'une seule fois. Si on reload le site, elle Impossible de lire player audio dans mon animation flash [ par novosens ] Bonjour à tous,J'ai créé pour mon site une animation en page d'accueil qui comporte un player qui lit un fichier mp3.Le problème est le suivant : quan Effet CoverFlow [ par CorsairT500 ] bonjour,J'aimerai savoir comment réaliser une animation comme celle que propose la SNCF sur son site.On m'a dit qu'ils utilisaient du flash et du java Probleme animation flash qui ne s'affiche pas Dreamweaver [ par davininn ] Bonjour. J'ai un souci assez simple. Lorsque j'intègre mes animations Flash dans Dreamweaver, elles ne s'affichent pas sur le net au lancement de la p Intégrer un flv, dans un site full flash [ par leaaax ] Bonjour à tous, Voila, j'ai un petit problème depuis quelques jours et je n'arrive pas à le résoudre, peut etre que vous pourrez eclaircir ma lantern

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,936 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales