begin process at 2012 02 08 17:11:17
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Divers

> 

Général

> 

loadmovie()

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

loadmovie()

vendredi 16 février 2007 à 14:42:36 | loadmovie()

nikla1

Bonjour,
Voilà j'ai créé un sommaire avec différentes parties et je souhaite que quand l'utilisateur clic sur un lien sela ouvre une fichier .swf et une fois le fichier lu, je voudrais qu'on puisse revenir au sommaire en cliquant sur un bouton "sommaire" par exemple. J'ai essayé de chercher avec la fonction loadmovie mais sans grand résultat. Quelles fonctions dois-je utiliser pour y arriver ? Est-il possible de charger un .swf avec une position et une taille spécifique ?
Merci d'avance.
samedi 17 février 2007 à 15:48:26 | Re : loadmovie()

korrigan33

Charge to nswf dans un clip

Cette discussion est classée dans : fichier, swf, loadmovie, sommaire

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

prob loadmovie [ par nikla1 ] Bonjour,Voilà j'ai créé un sommaire avec différentes parties et je souhaite que quand l'utilisateur clic sur un lien sela ouvre une fichier .swf et un LoadMovie [ par sonny7 ] bonjourje suis totalement débutant sur Flash. je connais juste quelques principes mais pa plus..j'ai pas mal cherché sur le net mais je n'ai pas trouv loadmovie [ par lo25 ] bonjour je souhaiterait qu'un bouton dans un swf permette d'ouvrir un fichier swf et que la tete de lecture aille directement à l'image 5 de ce fichi comment faire ? (loadmovie + dynamic) [ par jmak ] Bonjour, tout d'abord merci a tous vos post. ca m'a été d'une très grande utilité pour demarer sur flash ! merci ! Voila j'ai une question dont je n'a loadmovie et XML [ par fabouse ] Bonjour,Je viens demandé de l'aide car je sèche complétement...J'ai un fichier flash qui charge les données d'un fichier xml dans des champs texte. Qu rogner un fichier loadé par loadmovie [ par hadrienp ] Bonsoir! Après plusieurs recherches, je me permet de vous exposer mon petit souci. Dans mon animation, je veux interger par loadmovie un swf externe. Loadmovie et variables [ par willybeamen ] Bonjour,je cherche désesperement à transmettre des variables entre 2 swf à travers un loadmovie sans succesPour schematiser j'ai un fichier scene.swfv loadmovie liste swf dans un fichier xml [ par naindejardin69 ] Salut,afin de bien comprendre j'ai mis mon swf en ligne icij'ai une liste de swf dont le chemin est stocké dans le fichier swfs.xml :<swfs& Position d'un fichier externe avec loadMovie [ par kades ] Bonjour, Je souhaiterais pouvoir intégrer un fichier *.swf (Le lecteur mp3 en flash gratuit : Dewplayer) dans mon fichier flash en le positionnant au d'une image à l'autre [ par pplus ] pplusDébutant cherche ...Situation: 3 fichiers swf: sommaire, accueil, menuUn clip placé dans le fichier menu.swf comporte 5 images. J'aimerais qu'il

Nos sponsors

Appels d'offres

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,530 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales