begin process at 2010 03 22 10:47:07
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Divers

> 

Général

> 

LOADMOVIE !!!

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

LOADMOVIE !!!

lundi 23 octobre 2006 à 15:09:50 | LOADMOVIE !!!

UHM

Bonjour
j'ai une anim qui charge une autre dans un clip ou dans un level par LoadMovie
ca marche bien dans le flash player ,mais quand je l'intégre dans une page ,ca ne fonctionne plus
merci de m'aider
..
loadMovie("AB-Contexte-PHR.swf", mainclip);

nt.onPress = function() {
//next button

mainclip.play();
};

pr.onPress = function() {
// previous button

mainclip.gotoAndPlay(mainclip._currentframe-3);

};
ls.onPress = function() {
// last
    mainclip.gotoAndPlay(
mainclip._totalframes-2);
};

fr.onPress = function() {
// first
    mainclip.gotoAndPlay(2);

};

lundi 23 octobre 2006 à 17:16:33 | Re : LOADMOVIE !!!

Girou

Membre Club
Salut,

essaye en mettant this._parent devant tout tes addressage vers mainclip dans tes boutons

loadMovie("AB-Contexte-PHR.swf", mainclip);

nt.onPress = function() {
//next button
   this._parent.mainclip
.play();
};

pr.onPress = function() {
// previous button

this._parent.mainclip.gotoAndPlay(this._parent.mainclip._currentframe-3);

};
ls.onPress = function() {
// last
    this._parent.mainclip.gotoAndPlay(
this._parent.mainclip._totalframes-2);
};

fr.onPress = function() {
// first
    this._parent.mainclip.gotoAndPlay(2);

};

@+

signature

Cette discussion est classée dans : function, loadmovie, gotoandplay, onpress, mainclip

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Bouton Actif... [ par igor96 ] Salut Tout le monde!Je suis debutent en Flash et ca fait pleuseur jour que je me casse la tete sur les bouton en Flash,je n'arrive pas a faire en sort Petit problème pour couper le son d'un clip [ par sunweb7 ] Bonjour à tous,Je suis en train d'apprendre l'AS2 et je m'exerce en inventant des scénarios. Mais là je cale sur un problèmele but de cet exercice éta zoomer sur un plan [ par naibaf71 ] bonjour à tous! voilà mon problème ! j'ai créée un plan et différents boutons pour me déplacer dedans et pour zoomer. le code est le suivant : plan._x problem avec .onPress [ par nightmareofworld ] Bonjourj'ai u  probleme avec ce code :onClipEvent(enterFrame) {    _root.choix.chemise-blanche.onPress = function()  {      choix(1);}    _root.choix. MovieClip et OnPress [ par syndrael ] Bonjour, Je suis en AS2 et j'aimerais ajouter un OnPress sur un objet qui appelle une image via loadClip. Est-il possible de pouvoir cliquer sur cette Appel d'une méthode de classe à partir d'un onPress lui-même inclu dans une méthode... [ par goldenboy68 ] Hello TLM... Je sèche encore sur de l'AS 2! Je charge des miniatures avec une classe "Pellicule"   Première méthode: public var chargeur:MovieClipLo déplacer un clip dans une scène par rapport à des coordonnées à l'intérieur de ce clip [ par naibaf71 ] bonjour à tous!je souhaite déplacer un clip vers un point fixe de la scène!celà n'est pas compliqué!j'ai déjà fait celà :boutondroit.onPress = functio Plusieurs mp3 sur un swf [ par vincenzo11 ] Bonsoir à tousJ ' ai suivi le tuto contrôler la lecture d'un son que j'ai réalisé sans problèmeset qui se trouve :[url=http://www.zoneflash.net/tutori loadMovie et evenements ca marche comment ? [ par shivan ] salut !j'ai une fonction qui crée dynamiquement des clips, et qui met une image précise dans ce clip. enfin le clip redéfinie les evenements onMouseDo Aide DropTarget !!! svp !!! [ par scareface ] oici mon code : stop(); glass.onPress = function() { Mouse.hide(); this.startDrag(true, 10, 10, 740, 340); this.swapDepths(100); }; glass.onRelease =

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mars 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,780 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales