begin process at 2012 02 09 20:37:23
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Multimédia

> 

Animation

> 

loadMovie

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

loadMovie

mardi 6 juin 2006 à 20:03:43 | loadMovie

ardies

Bonsoir, j'aimerais savoir comment revenir a un endroit précis du swf initial quand on est dans un swf loadé? Merci
mardi 6 juin 2006 à 21:15:06 | Re : loadMovie

alise

Réponse acceptée !
Tu crée un emptyMovieClip pour charger ton swf externe, et là tu peux lui demander d'aller où tu veux
dans le swf chargé !

createEmptyMovieClip("maCible");
maCible.loadMovie("monMovieClip.swf", "monEtiquette"):
maCible._x= 150:
maCible._y= 250;

Alise
from FlashForum-oi.info

Cette discussion est classée dans : swf, loadmovie

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

loadmovie [ par YopSolo ] YOP SOLO G un proble avec le loadmovie, voila mon oblectif estde réussir a enchainer des swf dans un clip sans avoira appuyer sur un bouton... ------- tester succès de loadmovie [ par mamon ] Bonjour,je voudrais tester le succès d?une commande loadmovie, dans Flash5...Dans une boucle, je duplique un clip modèle puis j?y charge un swf pris d LOADMOVIE PROBLEM [ par LOPESJOAO ] BONJOUR,J'ai un problem quand je fais un loadmovie d'un swf.quand il le charge dans mon swf principal, le swf telecharger distarait et il faut revenir LOADMOVIE [ par LOPESJOAO ] Bonjour,J?ai toujours un probleme pour le loadmovie.Déja on ne vois pas le chargement du swf, et le swf ne se charge pas a la premiere fois, il faut petit probleme de loadMovie [ par fidzwip ] on (press){ var language = "en"; loadMovie("Site 2 12 .swf",0); }Ca ca marche mais j ai besoin de :on (press){ var language = "en"; loadMovie("S loadmovie [ par YopSolo ] YOP SOLO Bonjour,Est ce possible de transmettre des parmamètres d'un SWF a un autre SWF ?Par exemple de passer d'un SWF "menu" a un SWF "scene_3, fram Loadmovie!!! [ par escaflone1 ] Bonjour,je vien de creer un loadmovie sur cette page:http://membres.lycos.fr/chezpeterj/swf/merci.html(vous pouvez regardez!!)voici le script que j'ai preload d'un loadmovie [ par mamarcoco ] Je fait un chargement de swf externe via loadMovie() sur mon animation principale, et je voudrais savoir s'il y a moyen de faire un preload sur l'anim Verif LoadMovie [ par agau123 ] Bonjour,comment vérifier que l'url du loadmovie est bonne.Explication :Mon swf principal appelle un fichier sur l'adresse http://monsite.fr/intro.swf. LoadMovie quelques soucis [ par 6mouches ] hello.Voilà j'ai un petit souci avec mes loadmovie, je m explique:J'ai 3 fichiers .swfA.swf (le fichier principal)B.swf (clip qui se load dans A.swf)C

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,406 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales