begin process at 2012 02 10 14:20:13
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

ActionScript

> 

loadmovie

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

loadmovie

jeudi 4 mai 2006 à 17:36:07 | loadmovie

nchahat

Bonjour,
J'ai une question qui ne devrait pas être très compliquée. J'ai besoin de charger des images en loadmovie dans une cible mais il faut qu'elles apparaissent toutes de la même taille dans  la cible. Comment fair pour imposer une taille?

Merci.
vendredi 5 mai 2006 à 23:12:26 | Re : loadmovie

astrolabbcracker

le code à mettre dans la cible est :

onClipEvent (load) {
this._width= ....
this._height= ....
}

@+

Cette discussion est classée dans : taille, loadmovie, cible

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Ajuster la taille d'un clip avec loadMovie ?!? [ par proffy ] Bonjour, voila je suis sur ke le pb dont je v fR par a deja ete resolu sur un otre post, mais je lé po trouvé, et c po faute d'avoir cherché enfin voi loadMovie et taille [ par mopi007 ] Bonjour, je charge une image jpg dans un clip a l'aide de loadMovie il pred la position x,y de mon clip , ok , je peut changer la position , ok . Mai encore loadmovie [ par uaederf ] J'ai pas mal mate de post sur le sujet et je crois (suis sur) que je n'ai pas compris.En gros :j'ai cree une banniere (en toute modestie) que je veux probleme avec loadMovie et la cible [ par micatod ] voici mon code function fn_choixcontenu3() { i = choixcontenu3.getValue() loadMovie("photoartiste"+i+".jpg", "_root.photoartiste.photoartiste1")}je ne loadMovie et les variables sur la cible [ par ptitniko ] Bonjour à tous, Je cherche à mettre une variable sur a cible de mon loadmovie et ca ne fonctionne pas. Je ne sais pas quelle syntax employé. loadMov cible pour un loadmovie [ par poudy ] BJour..Juste un petit souci : au passage de ma souris sur mon bouton une image s'affiche. tout marche bien si mon image se trouve dans le dossier du m gérer la taille d'un movieclip ajusté à la cible [ par bootchoo ] Boonjour à tous, Je désire savoir comment redimesionner un swf appeler depuis la cible d'un site.En plus clair, je désire réaliser une animation de ty taille d'un clip en loadmovie [ par snakeeater1 ] voila mon pb j'ai mon site flash et je désir charger un swf externe avec un load movie (jusqe la tt va bien) je fais mon loadmovie, mon clip externe s LoadMovie ?? cible ?? [ par petit_charlie ] Au secours j ai besoin d aide je ne suis pas tres doue avec le code et je dois finnir mon site.Alors mon probleme est :J ai une scene principal qui ap Faire un loadmovie à partir d'un fichier XML [ par Angoria ] Bonjour à tous,j'ai sur ma page "index.swf" un menu (des boutons dans un clip "menu") et un cadre cible "cible" pour les loadmovie.Je voudrais charger

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,515 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales