begin process at 2010 02 10 16:10:11
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

ActionScript

> 

loadmovie ?

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

loadmovie ?

mercredi 18 février 2004 à 16:49:21 | loadmovie ?

auremy

Bonjour,

J'ai une animation principal, qui contient des rubriques. Lorsqu'un l'on actionne l'une de ces rubriques, je fais un loadmovie qui charge la page de la rubrique dans la page principale. J'aimerais maintenant pouvoir revenir à l'animation principale.
Je vois deux solutions :

-"fermer" la page de la rubrique chargé avec loadmovie, mais est-ce possible ?
-ou alors refaire un loadmovie avec l'animation principale, or cette animation contient des variables qu'il me faudrait récupérer. Comment puis-je faire ? J'ai essayé avec loadmovie et le paramètre GET et POST, mais je n'ai pas réussit.

Aurélie
mercredi 18 février 2004 à 18:20:32 | Re : loadmovie ?

booster2000

booster2000
As-tu essayé le unloadmovie mais stock tes variables au niveau du root de ton anim comme ca t'es trankil
jeudi 19 février 2004 à 09:56:00 | Re : loadmovie ?

auremy

Bonjour,

Merci de ton info booster2000, je pense que c'est exactement ce qu'il me fallait, mais j'ai tout de même encore un problème.
mon code :
onClipEvent (keyDown) {
if (Key.isDown(Key.SPACE)) {
loadMovieNum("panier.swf", 3);
}
if (Key.isDown(Key.ENTER)) {
unloadMovieNum(3);
}
}

Quand je clique sur espace, le clip panier se charge, mais quand je clique sur entrée, il ne se ferme pas. J'ai essayé de mettre le script dans "panier.swf" mais ça n'a pas fonctionné.

Aurélie
vendredi 20 février 2004 à 20:34:13 | Re : loadmovie ?

auremy

Voila, j'ai finis par trouver ...
En mettant ce code dans le script principal ça marche.

onClipEvent (keyDown) {
if (Key.isDown(Key.SPACE)) {
loadMovieNum("panier.swf", 3);
trace("espace");
}
if (Key.isDown(Key.LEFT) || Key.isDown(Key.RIGHT) || Key.isDown(Key.UP) || Key.isDown(Key.DOWN)) {
unloadMovieNum(3);
}
}

Peut-être ne pouvait-on pas interagir sur le clip chargé au dessus, en tout cas j'ai pas réussit, mais ça marche comme ça donc c'est l'essentiel ;-)

Bonne soirée

Aurélie

Cette discussion est classée dans : page, animation, loadmovie, contient, principale

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

au secours, besoin d'aide loadmovie... [ par isidore22 ] bonjour à tous, je débute sur flash, quelqu'un pourrait-il me donner un coup de pouce ? je décris mon problème : - mon site fonctionne par pages ch au secours, besoin d'aide [ par isidore22 ] bonjour à tous, je débute sur flash, quelqu'un pourrait-il me donner un coup de pouce ? je décris mon problème : - mon site fonctionne par pages ch problème pour désactiver boutons sous un loadmovie chargé a un niveau supérieur [ par dede4240 ] bonjour, je débute en flash... avant toute chose, je m'excuse de poser cette question qui , d'après ce que j'ai pu lire a déja été posée " des centai Inserer animation flash sur une page myspace [ par PPPierre ] Bonjour, Dsl pour cette question assez elementaire, mais je suis ignorant dans le domaine.J'ai une animation flash (bannière) que je voudrais inserer Bouton Flash animation actionscript [ par kinouchat ] Bonjour à tous :) Habitué de ce forum, j'y viens lire régulièrement les sujets et apprendre plein de choses :p Mais aujourd'hui c'est moi qui ait bes Chargé une animation flash a partir d'une image spécifique par rapport à la page html ? [ par Midway3 ] Bonjour tout le monde !Voila je suis en train de faire un site Internet (Flash / Html) et je voulais savoir si il était possible de charger une animat flash appelant une flash [ par pitchout ] Bonjour à tous, Mon problème doit être simple. Je dois ouvrir une animation flash (contenue sur une page html à partir d'un bouton se trouvant dans u Pb chargement d'un fichier xml dans un diaporama [ par giloum ] Bonjour a tous et merci d'avance pour vos futures (nombreuse) réponses !!!Voila, j'utilise un diaporama flash qui utilise un fichier XML (généré par u Mettre un lien dans une animation flash [ par jere59 ] Bonjour,Je débute dans le flash, et je désire réaliser une animation.Mon animation se comporte de 2 images avec un lien dessus, redirigé vers une page Problème d'ID? retour à une même position après une ouverture de page [ par tgdesign ] Bonjour à tous,J'ai un soucis :J'ai créer une animation avec une trentaine de personnages positionnés les uns à cotés des autres, pour tous les voir i

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,655 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales