begin process at 2012 05 27 10:24:23
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Divers

> 

Général

> 

loadMovie

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

loadMovie

lundi 22 février 2010 à 16:06:09 | loadMovie

queblo

Bonjour à tous !
Je suis très ennuyé. J'ai réalisé une mise à jour de mon site, avec plein de nouveaux projets à présenter et j'ai donc besoin de barre de chargement. Ca c'est pas compliqué, et c'est géré. Mais… après lecture de cette barre, la séquence suivante qui est lancée, contient un bouton avec une action : on (release) {
gotoAndStop("Séquence 2","2");
} :

Le soucis c'est que ca ne réoriente pas vers cette séquence à l'image 2.
Comment puis-je faire ?

Cette discussion est classée dans : barre, loadmovie, séquence

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

loadmovie et barre chargement [ par natflo ] bonjour,nouveau sur flashje voudrais charger plsuieurs .swf dans une scene principalle .swf 1 faisant appel au 2le 2 pouvant faire appel au 3, 5, ou 1 PB Preload, loadmovie ...... [ par leyus ] Bonsoir le forum, j'ai bidouillé un preload pour un swf externe à mon anim. J'ai des clips simples (text2, text3, barre) positionnés sur ma première f Barre de chargement [ par djouam ] Bonjour  à tousJe suis débutant en flash et je trouve que mon application Flash prend pas mal de place (8MO) ce qui me fait penser que mon site mettra cible d'une barre de chargement [ par the_monkey ] est-il possible de cibler une anim externe ("accueil.swf" par exemple) au lieu de cible l'image 1 de la séquence suivante dans une barre de chargement loadmovie [ par Groovygirl ] Bonjour.je dois faire jouer 2 .swf ( dont je nai pas la source) un à la suite de l'autre.ma séquence 1: code sur le kframe 1.loadMovieNum("1.swf",1);s loadmovie [ par Groovygirl ] Bonjour.je dois faire jouer 2 .swf ( dont je nai pas la source) un à la suite de l'autre.ma séquence 1: code sur le kframe 1.loadMovieNum("1.swf",1);s Chargement d'une autre séquence. [ par crowmaster ] Bonjours à tous.Je suis graphiste freelance, (en début de carrière) lol. Et j'ai déjà réalisé mon site : www.grafiquedesign.comSeulement je suis entra Preload Loadmovie trop pressé [ par godak ] J'avais trouvé ce code ici, il y a un moment, depuis je l'utilise régulièrement.mais il y a un soucis.Je viens de faire un site avec des photos assez Barre de navigation qui se cache automatiquement [ par imankalis ] Bonjour, Je suis amateur en flash... J'aimerais avoir un conseil de conception auprès des confirmés... Je dois faire une projection en .exe pour une fondu de plusieurs loadmovie en differé [ par hotfirenet ] Salut a tous debutant en flash et action script j'essai de faire un fondu de plusieurs loadmovie en differé voila ce que j'utilise _root.monbouton._

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,078 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales