begin process at 2010 02 10 07:06:27
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Scripts

> 

ActionScript

> 

Loadmovie

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Loadmovie

mercredi 24 juin 2009 à 11:09:24 | Loadmovie

godak

Bonjour a tous, il y a queslques temps j'ai glané des infos sur le loadmovie : var container:MovieClip = this.createEmptyMovieClip("container", this.getNextHighestDepth()); var image:MovieClip = container.createEmptyMovieClip("image", container.getNextHighestDepth()); var mcLoader:MovieClipLoader = new MovieClipLoader(); var listener:Object = new Object(); listener.onLoadProgress = function(target:MovieClip, bytesLoaded:Number, bytesTotal:Number):Void { trace(target+".onLoadProgress with "+bytesLoaded+" bytes of "+bytesTotal); }; mcLoader.addListener(listener); mcLoader.loadClip("frgras.swf",image); var interval:Object = new Object(); interval.id = setInterval(checkProgress, 100, mcLoader, image, interval); var total:Number = container.bytesTotal(); var charge:Number = container.bytesLoaded(); var pourcent:Number = Math.round(charge/total*100); function checkProgress(mcLoader:MovieClipLoader, image:MovieClip, interval:Object):Void { trace(">> checking progress now with : "+interval.id); var progress:Object = mcLoader.getProgress(image); trace("bytesLoaded: "+progress.bytesLoaded+" bytesTotal: "+progress.bytesTotal); _root.barre_chargement_frgras.gotoAndPlay(pourcent); if (progress.bytesLoaded == progress.bytesTotal) { clearInterval(interval.id); } } Il y a pourtant un problème de taille, le preload s'effectue, la barre de chargement a 100%, il lance le clip chargé, mais le clip n'est pas entierement chargé ce qui crée des bugs dans la navigation (image a la place d'une autre) avez vous une idee pour corriger ce code, ou un tuto qui fonctionne pour un loadmovie avec progress bar Godak
mercredi 24 juin 2009 à 11:14:01 | Re : Loadmovie

godak

désolé pour la mise en forme J'ai beau ecrire correctement, il fout le bordel

Cette discussion est classée dans : progress, image, var, container, mcloader

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Mon loading ne s'affiche mais... [ par bboy ] Bonjour, j'ai un petit pb de loading. Quand j'ouvre ma page web mon animation reste blanche quelques secondes puis apparait la dernière image de mon l loader flash mx [ par jedetestevb ] Bonjour,Alors voilà j'ai un loader qui me charge une image:image.loadMovie("mon_image.jpg");image._xscale = 32;image._yscale = 32;var zoom = 0;var var Afficher une image dans un popupManager [ par goldenboy68 ] Hello tlm, J'modifie une gallerie et j'bloque sur l'agrandissement des miniatures. Voilà le code associé: img.onRelease = function() {            images superposées [ par SpicyJR ] Voici mon code qui me permet de charger en rafalle des images.Pour le moment, les images se chargent et se superposent, aussi, pour pouvoir les décale Désespoir : une anim qui n'en finit pas [ par kjouve ] Y aura t'i une bonne ame pour m'aider ?Je ne parviens pas arreter cette boucle après une première lecture.C'est urgent et j'ai tout essayer : help !!! Désespoir : une anim qui n'en finit pas [ par kjouve ] Y aura t'i une bonne ame pour m'aider ?Je ne parviens pas arreter cette boucle après une première lecture.C'est urgent et j'ai tout essayer : help !!! Désespoir : une anim qui n'en finit pas [ par kjouve ] Y aura t'i une bonne ame pour m'aider ?Je ne parviens pas arreter cette boucle après une première lecture.C'est urgent et j'ai tout essayer : help !!! gallerie image [ par moveslang ] Bonjour tout le monde, un petit problème avec un tuto que j'ai choppé je ne sais plus où. il s'agit de réaliser une gallerie photo. j'essaie de modifi Image enligne, hord ligne [ par noarno ] Salut voila je ne comprends pas mes images se chargenet bien en local mais plus en ligne voila le code que j'utilise... MovieClip.prototype.charge_im masque sur image [ par zemele ] Bonjour,Voilà, je souhaite appliquer un masque sur mes images de manière à ce qu'elles s'affichent toutes à la même taille (un carré, quelque soit la

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,530 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales