begin process at 2012 05 27 10:24:01
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Divers

> 

Aide et documentation

> 

Loadmovie????

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Loadmovie????

lundi 27 avril 2009 à 22:58:47 | Loadmovie????

crisfayah

bonsoir,

j'ai un prob: je souhaite loader un swf dans un autre a l'aide d'un bouton, j'ai utiliser loadmovie, creer un clip vide, et surtout j'ai placé le clip dans la page avec ses coordonnées x et y. Le seul prob est que lorsque je reclique sur ce dernier le clip ce charge en haut a gauche de la page, sans respecter les coordonnées.

Help me... please. 

Thansk!!!
mardi 28 avril 2009 à 12:28:07 | Re : Loadmovie????

Girou

Membre Club
Salut,

un bout de code serait le bienvenu pour pouvoir mieux cerner ton problème...

@+

signature not found
mardi 28 avril 2009 à 22:59:51 | Re : Loadmovie????

crisfayah

Voici le code que j'utilise pour inserer mon fichier photo.swf dans mon fichier source.

on(release)
{
 this.createEmptyMovieClip("monclip",1);

monclip._x=50;

monclip._y=80;

monclip.loadMovie("photo.swf");

}

Et lorsque je reclique sur mon bouton, ben le clip ne garde pas les meme coordonnée..

Pouvez vous m'aider?

mercredi 29 avril 2009 à 08:41:12 | Re : Loadmovie????

Girou

Membre Club
et comme ceci ?

var monclip:MovieClip=this.createEmptyMovieClip("clip",1);
monclip._x=50;
monclip._y=80;

on (release)
{
    monclip.loadMovie("photo.swf");
}

@+

signature not found

Cette discussion est classée dans : page, loadmovie, clip, coordonnées, prob

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

problème avec un loadMovie [ par Broack Dincht ] bonjourje suis actuellement en train de réaliser un site en flasha partir du menu principal, on peut acéder à un niveau puis à unb deuxièmeJ'ai donc 3 L'actionscript d'un clip d'un swf ne se lit pas lorsque je le lis dans un loadmovie [ par Angoria ] Salut à tous.>> J'ai ma page "a" (le menu) avec un clip "cible" vide (loadMovie).>> La page "b" (contenu) que je dois lire contient un clip se déplaça Prob "loadMovie" [ par Ariranha ] BonjourJ'ai télécharger la source suivante:http://www.flashkod.com/code.aspx?ID=26779Ce qui était trés bien car je voulais faire une présentation de m Imposer les coordonnées de la souris [ par Tom C ] Bonjour,Je souhaite qu'en cliquant sur un movie clip situé, disons dans un coin de la scène, le curseur de la souris se place automatiquement au milie degradé sur un loadmovie [ par Andyyours ] bonjourj'aurais voulu savoir comment faire pour positionner une image au dessu d'un clip loadé "loadmovie"j'ai deja essaillé swapdeth() mais ça ne cha délai sur loadmovie [ par janluski ] Bonjour à tous,Mon site démarre avec une intro (Clip 1) qui dure 30 secondes (en streaming) puis passe automatiquement (sans avoir à cliquer) sur le m Charger loadmovie en fonction de la position d'un clip. [ par bugmenotagain ] Bonjour, après m'être creuser la tête et fouiller Google, je fais appel à votre aide... Je voudrais faire une vérification de la position d'un clip s Movie Clip ! [ par Programmeur1987 ] Bonjour,             Je suis en cours de développement d'un album photo dynamique avec des movies clips, mais quand je change de page de mon album car Arret de lecture en fonction d'une variable [ par piorock ] Bonjour à tous, j'ai besoin de votre aide : L'idée : j'ai sur ma scène -  3 boutons HOME - INFOS - PHOTOS (clips)                                      changement de l'origine des coordonnées d'un clip avec Actionscript [ par leumas ] Est-il possible de changer l'origine des coordonnées d'un clip dans flash par le biais d'actionscript et non pas manuellement?... Je souhaite qu'une f

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,014 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales