begin process at 2012 02 09 19:57:44
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Scripts

> 

ActionScript

> 

LoadMovie

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

LoadMovie

vendredi 4 janvier 2008 à 14:30:38 | LoadMovie

sonny7

bonjour

je suis totalement débutant sur Flash. je connais juste quelques principes mais pa plus..

j'ai pas mal cherché sur le net mais je n'ai pas trouvé la réponse à une question qui vous semblera surement simple..

je m'explique :

je cherche à faire une animation. j'ai deja un fichier swf qui dure une 10aine de secondes.

je voudrai faire une animation dans laquelle le fichier swf se lit automatiquement en arrivant sur le site

il se lit une fois et une apres on voit la page apparaitre avec 3 boutons.

j'ai vu qu'il fallait faire un loadmovie de ce type :

this.createEmptyMovieClip("2008", 999);
loadMovie ("2008.swf", 2008);

ca se charge, seul probleme c'est qu'il lit 1/10 de sec de l'anim est la recharge en boucle.. pkoi ?

si vous pouviez m'aider
merci d'avance :)

vendredi 4 janvier 2008 à 22:43:29 | Re : LoadMovie

bilouts

Membre Club
Réponse acceptée !
sélectionne ton image clé, ouvre la fenetre action et ajoute un stop();

et ça marchera, ta timeline doit actuellement tourner en boucle ;)
lundi 7 janvier 2008 à 08:21:03 | Re : LoadMovie

sonny7

Merci !

Ca marche !!!

Bon le film .swf tourne plus lentement mais ca marche !

Merci ;)
mercredi 9 janvier 2008 à 01:32:55 | Re : LoadMovie

Improve

--
C'est ce que l'on appelle le controle de l'animation et crois moi que celà ne s'arrête pas au simple ' stop( ); '
Par défaut le player flash lit en boucle. Ce n'est que la première invitation à la programmation.
--
Improve

Cette discussion est classée dans : fichier, animation, swf, loadmovie, lit

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message