begin process at 2012 02 09 19:57:44
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Scripts

> 

ActionScript

> 

LoadMovie

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

LoadMovie

vendredi 4 janvier 2008 à 14:30:38 | LoadMovie

sonny7

bonjour

je suis totalement débutant sur Flash. je connais juste quelques principes mais pa plus..

j'ai pas mal cherché sur le net mais je n'ai pas trouvé la réponse à une question qui vous semblera surement simple..

je m'explique :

je cherche à faire une animation. j'ai deja un fichier swf qui dure une 10aine de secondes.

je voudrai faire une animation dans laquelle le fichier swf se lit automatiquement en arrivant sur le site

il se lit une fois et une apres on voit la page apparaitre avec 3 boutons.

j'ai vu qu'il fallait faire un loadmovie de ce type :

this.createEmptyMovieClip("2008", 999);
loadMovie ("2008.swf", 2008);

ca se charge, seul probleme c'est qu'il lit 1/10 de sec de l'anim est la recharge en boucle.. pkoi ?

si vous pouviez m'aider
merci d'avance :)

vendredi 4 janvier 2008 à 22:43:29 | Re : LoadMovie

bilouts

Membre Club
Réponse acceptée !
sélectionne ton image clé, ouvre la fenetre action et ajoute un stop();

et ça marchera, ta timeline doit actuellement tourner en boucle ;)
lundi 7 janvier 2008 à 08:21:03 | Re : LoadMovie

sonny7

Merci !

Ca marche !!!

Bon le film .swf tourne plus lentement mais ca marche !

Merci ;)
mercredi 9 janvier 2008 à 01:32:55 | Re : LoadMovie

Improve

--
C'est ce que l'on appelle le controle de l'animation et crois moi que celà ne s'arrête pas au simple ' stop( ); '
Par défaut le player flash lit en boucle. Ce n'est que la première invitation à la programmation.
--
Improve

Cette discussion est classée dans : fichier, animation, swf, loadmovie, lit

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

LoadMovie [ par jerah ] Salut,J'ai un bouton dans un premier fichier. Je veux appeller un 2ème fichier.swf mais pas à l'image 0 à l'image 25 par exemple.J'ai utiliséon(releas son et loadMovie [ par BananaTree ] bonsoir à tousvoici une question simplemon code dans fichier_01.swfsonBoucle = new Sound();sonBoucle.attachSound("laBoucle");sonBoucle.start(0, 150);s loadmovie .. [ par davwart ] Bjr le forum..voila je commence en Flash (MX) et donc j'ai une question de grand débutant (comme on a tous eu un jour..).Voila je veux faire un demo e Appelle d'une image d'un fichier vers un autre fichier [ par vidol ] Bonjour à tous, J'aurais une pitite question, j'ai un site avec plusieurs swf. Je voudrais sur un fichier qui ne comprends que du texte appellé dans l loadMovie dans in clip?? [ par haruki ] Bonjour, Je suis  graphiste et pas du tout developper mais j'aime bien chercher mes solutions par moi même... jusqu'au moment ou cela frise l'obsessio loadmovie? [ par newfoundglory ] Bjr, j'utilise flash Mx7.J 'ai créer un fichier "mp3.swf". J' ai donc inseré 2 mp3 ki se lisent à la suite. Je peux les arreter avec un bouton stop ou Une animation pour plusieurs loadmovie à la fin... [ par gagadunet ] Hello !!! Alors j'écris car si je maitrise flash, j'ai plutot une formation de graphiste que de programmeur... Mon problème doit etre assez simple à r Interagire sur un swf externe depuis une animation Flash [ par gloupsybaby ] Bonjour,   Voilà mon problème, J’ai le fichier de mon animation principale qui appel par un bouton en loadmovie en niveau 20 par exemple un fichier to Problème de Loadmovie [ par HDW900 ] Bonjour,Je découvre ce site, étant débutant en Flash MX, je pense que c'est une mine d'infos.J'ai un petit problème avec Loadmovie.J'ai crée un site q BUG LOADMOVIE ?? [ par raem ] bonjour à tous, j'ai un chti problème qui commence à me courrir sur les haricots là... je m'explique : j'ai un fichier principal qui contient toute m

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,312 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales