begin process at 2010 03 21 14:48:28
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

ActionScript

> 

loadMovieNum......

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

loadMovieNum......

lundi 29 septembre 2003 à 15:14:32 | loadMovieNum......

ckoo

Membre Club

Bonjour,
voila mon code
loadMovieNum ("mp3player.swf",1);
_level1._alpha = 35;
_level1._x = 300;
-> le problème c'est que l'alpha de level1 ne change pas ni x.
Pourquoi ?
lundi 29 septembre 2003 à 16:50:35 | Re : loadMovieNum......

raf_h

tout simplement car au moment ou tu change les property sur le level que tu charges, celui n'est pas encore chargé. Le loadMovie n'est pas instantané. Il faut donc plutot mettre sur la frame 1 du root de ton level 1 :
this._alpha = 35;
this._x =300;
raf
mercredi 20 octobre 2004 à 22:40:40 | Re : loadMovieNum......

dume29

this._alpha = 35;
this._x =300;

La je me trouve vraiment dans un gran moment de solitude !!!
Je ne vois pas du tout ou mettre

this._alpha = 35;
this._x =300;

Merci de m'aider, ca va faire 2 jours que je me "/%ù*^^^^^$" dessus.

el dume

Cette discussion est classée dans : alpha, loadmovienum, level1

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Ralentissements & loadMovieNum ... [ par DrShiva ] Salut !( Merci à SuperDevy ... et désolé pour le double post )Là, je craque, en effet, il y a toujours un truc que je n'ai sûrement pas compris ... Au LoadMovieNum me rend fou !!! [ par DrShiva ] Salut !J'ai 3 écrans basiques qui s'enchaînent.Un preloader A.swf, un écran de bienvenue B.swf et l'écran principal <F Problème de fondu AS avec attachMovie [ par capelleg ] Bonjour,J'ai une série de bouton qui appelle chacun dun clip a charger dans un conteneur. Pour faire des fondus entre les clip chargés, ma fonction do Comment lancer une boule de neige [ par Thylo ] Bonsoir,Dans le cadre d'un petit jeu en flash que je doit faire pour la fin de l'année. Je souhaite faire un jeux dans le style de worms. J'ai deja re >> Comment affciher un .swf avec un alpha progressif ? << [ par Artistick ] Bonjour amis codeurs ! Je suis  graphiste et non codeur ... mais bon, je commence à devoir manier du code pour mon site professionnel ! Et je n'arrive Problèmes this . en ActionScript [ par Shigeru ] J'ai réussi à faire ce que je voulais, cependant je n'arrive pas à dire en langage ActionScript. J'ai un curseur qui règle l'alpha . Une fois appuyé s Problèmes this . en ActionScript [ par Shigeru ] J'ai réussi à faire ce que je voulais, cependant je n'arrive pas à dire en langage ActionScript. J'ai un curseur qui règle l'alpha . Une fois appuyé s loadmovie [ par Groovygirl ] Bonjour.je dois faire jouer 2 .swf ( dont je nai pas la source) un à la suite de l'autre.ma séquence 1: code sur le kframe 1.loadMovieNum("1.swf",1);s loadmovie [ par Groovygirl ] Bonjour.je dois faire jouer 2 .swf ( dont je nai pas la source) un à la suite de l'autre.ma séquence 1: code sur le kframe 1.loadMovieNum("1.swf",1);s LoadMovie Alpha [ par neurosupherot ] bonjour, j'aimerais savoir comment gérer la transparence d'un movieclip, une fois qu'on a fait mc.LoadMovie???

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mars 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,139 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales