begin process at 2010 03 20 15:23:06
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Scripts

> 

ActionScript

> 

loadmovienum

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

loadmovienum

samedi 12 juillet 2008 à 13:54:21 | loadmovienum

joachimj

Bonjour,

Question de débutant hyper conne, mais je crois que c'est si simple que je trouve pas sur les forums. Pour mon site je veux précharger des images via Loadmovienum au niveau 0 (par exemple). Une fois cette image correctement préchargée, comment la rappeler pour l'afficher ?

Merci bcp
samedi 12 juillet 2008 à 15:32:09 | Re : loadmovienum

Skev

Bonjour,
"loadMovieNum" charge et affiche directement l'image choisit au niveau choisit
lundi 14 juillet 2008 à 07:14:01 | Re : loadmovienum

joachimj

ok ok, c bien ce que je pensais, je suis à côté de la plaque... lol En fait je voudrais charger des images externes (ou autres) dans le cache du navigateur (pendant le préchargement du site), puis pouvoir les réutiliser ensuite, pour pouvoir éviter tous les temps de download une fois qu'on est entré sur le site.

Cette discussion est classée dans : loadmovienum

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

loadMovieNum...... [ par ckoo ] Bonjour,voila mon codeloadMovieNum ("mp3player.swf",1);_level1._alpha = 35;_level1._x = 300;-> le problème c'est que l'alpha de level1 ne change pas n loadMovieNum [ par pplus ] Ouverture d'un swf à la bonne image ?Ce que je fais :A partir de la page "index.swf" j'ouvre une page navigateur ("navig") par - loadMovieNum("navig.s LoadMovieNum et les preload [ par tiburce ] Bonjour à tous,J'ai une toute petite question concernant un preload.Voilà, j'ai une anim (anim.swf) qui se charge dans une autre anim via loadMovieNum différence entre loadMovieNum et loadMovie [ par chamandarh ] Salut tout le mondeDésolé de poser cette question mais je débute avec flash.Quelle est la différence entre loadMovieNum et loadMovie. Si je veux faire Un preloader pour chaque SWF chargé (loadMovieNum) [ par JeanCoudert ] Quelqu'un qui s'y connaisse en preloader pourrait il me donner un coup de main.Voila, j'aimerai réaliser un site le plus pro possible. Pour ce faire l loadMovieNum() [ par F r e D o U i L L e ] Heyllo !J'aimerai demander si vous connaissiez une fonction proche de loadMovieNum() mais qui ne ferait que ouvrir le flash extérieur sans le précharg probleme loadMovieNum() [ par F r e D o U i L L e ] HeylloJ'aimerai vous demander si vous connaissiez une fonction proche de loadMovieNum() mais qui ne ferait que ouvrir le flash extérieur sans le préch pb ac loadMovieNum [ par zoneo ] bonjour à tousalors voila je cherche à créer pour mon site une sorte de gamezonepour cela j'ai besoin de la fontion loadMovieNum pour charger les .swf Loadmovienum() problème [ par Burnside ] Bonjour,Je suis occupé à réaliser une animation flash avec un swf externe.voila le problème.J'ai mon fichier intro.swf dans lequel sur le calque 1, fr probleme avec loadMovieNum [ par stricnoune ] j'ai 6 animations que je charge chacune sur 1 niveau différent (level0 ,..level5) par exemple, lorsque je suis sur l'animation du niveau 2 et que je s

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mars 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,343 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales