begin process at 2012 02 10 00:40:08
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

ActionScript

> 

LoadMovieNum me rend fou !!!

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

LoadMovieNum me rend fou !!!

mardi 14 février 2006 à 02:18:33 | LoadMovieNum me rend fou !!!

DrShiva

Salut !

J'ai 3 écrans basiques qui s'enchaînent.
Un preloader A.swf, un écran de bienvenue B.swf et l'écran principal C.swf ...

Dans A.swf je fais un loadMovieNum("B.swf", 1);
Dans B.swf je fais un loadMovieNum("C.swf",0);     ----> nickel, ça booste offline

Donc à partir du A, lorsque le B est téléchargé, je passe au B.
Et à partir du B lorsque je clique sur une zone de l'écran je passe au C.

A ---> B ---> C

Mon problème est que onLine j'ai, pendant un court instant, un écran noir entre B et C ( le temps que C se charge ) ...
Si dans le code de B j'appelle C avec une autre profondeur, par exemple : loadMovieNum("C.swf",1) alors toute l'animation de C avance au ralenti !!!

Est-ce possible de passer à C qu'une fois totalement téléchargé ... et qu'à ce moment B  soit déchargé de la mémoire ( pour que ça speed un peu plus ) ?

Merci à vous !
mardi 14 février 2006 à 15:14:16 | Re : LoadMovieNum me rend fou !!!

Blacknight91titi

Membre Club
Et bien au lieu que se soit B qui charge C.
Fait en sorte que se soit A qui charge C
Précise un peu le concept, je supose qu'il s'agit d'un site ?

Aussi, et je pense que se serai plus intéréssant, utilise un LoadClip a la place.
Tu poura avoir accès a la progression de son téléchargement en insérant un écouteur.
Comme sa tu peux avoir un barre de chargement lorsque B se charge et une fois que celui ci est chargée tu l'affiche. Et si j'ai bien compris a ce moment tu commence le chargement de C.

Peut être que j'ai mal compris les transition A, B, C

Blacknight
http://flash-nouvelle.no-ip.org/ v.3 disponible (Exclusive IE)
mardi 14 février 2006 à 20:55:38 | Re : LoadMovieNum me rend fou !!!

DrShiva

Merci de ta réponse.

Oui, il s'agit d'un site.
En effet sur A j'ai une barre de chargement lorsque B se charge.
Une fois que B est chargé je l'affiche.
Sur B, lorque l'utilisateur clique sur un bouton je commence le chargement de C.
Tu as bien compris les transition entre les 3 écrans A, B et C

Et bien au lieu que se soit B qui charge C.
Fait en sorte que se soit A qui charge C

Le problème est que comme j'utilise les loadMovieNum, je ne sais pas comment faire ce que tu me conseilles ci-dessus.

Je vais essayer loadClip voir ce que ça donne ...

Merci encore !
mardi 14 février 2006 à 21:01:54 | Re : LoadMovieNum me rend fou !!!

Blacknight91titi

Membre Club
C'est plus intéréssant d'utiliser LoadClip();
Ainsi tu poura avoir une barre de chargement.
Une fois B charger, lorsque l'on clique sur ton bouton C se chargera de la même façon que B

/!\ Attention au chemin cible

Blacknight
http://flash-nouvelle.no-ip.org/ v.3 disponible (Exclusive IE)

Cette discussion est classée dans : écran, swf, rend, fou, loadmovienum

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Loadmovienum() problème [ par Burnside ] Bonjour,Je suis occupé à réaliser une animation flash avec un swf externe.voila le problème.J'ai mon fichier intro.swf dans lequel sur le calque 1, fr adapter mon swf à la résolution d'écran [ par darboz ] Bonjour à tous,Après des recherches sur beaucoup de forum flash, je n'ai tjs pas trouvé la réponse à mon problème...Comment adapter mon swf à la résol plein écran pour un .swf [ par alirec ] BonjourJe dois faire un cd-card, en flash uniquement, une fois fini mon cd-card doit s'ouvrir tout seul (avec un autorun) et le .swf doit prendre tout LoadMovieNum et les preload [ par tiburce ] Bonjour à tous,J'ai une toute petite question concernant un preload.Voilà, j'ai une anim (anim.swf) qui se charge dans une autre anim via loadMovieNum Un preloader pour chaque SWF chargé (loadMovieNum) [ par JeanCoudert ] Quelqu'un qui s'y connaisse en preloader pourrait il me donner un coup de main.Voila, j'aimerai réaliser un site le plus pro possible. Pour ce faire l pb ac loadMovieNum [ par zoneo ] bonjour à tousalors voila je cherche à créer pour mon site une sorte de gamezonepour cela j'ai besoin de la fontion loadMovieNum pour charger les .swf différence entre loadMovieNum et loadMovie [ par chamandarh ] Salut tout le mondeDésolé de poser cette question mais je débute avec flash.Quelle est la différence entre loadMovieNum et loadMovie. Si je veux faire LoadMovieNum fonctionne pas dans IE [ par comboclub ] Là j'ai pas de solution,Je ne suis pas engénieur en actionscript même quand même :Impossible de loader un un swf en externe avec LoadMovieNum, ou plut loadMovieNum [ par pplus ] Ouverture d'un swf à la bonne image ?Ce que je fais :A partir de la page "index.swf" j'ouvre une page navigateur ("navig") par - loadMovieNum("navig.s load swf [ par webfaze ] salut! Je voudrais appelé un swf avec loadmovienum au niveau1 par ex. et l'envoyé à la keyframe 10 swf0 charge swf1 (niveau1) comment envoyé swf1 di

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,156 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales