begin process at 2012 05 27 10:23:37
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Multimédia

> 

Animation

> 

loadMovieNum problème d'appel de sous répertoire

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

loadMovieNum problème d'appel de sous répertoire

mercredi 21 décembre 2011 à 15:25:07 | loadMovieNum problème d'appel de sous répertoire

Khalilghenimi

Bonjour,

Résumé du problème :

A l'appel d'une animation swf qui ce trouve dans un sous répertoire avec loadMovieNum l'annimation n'appelle pas les fichiers de son répertoire mais elle appelle les fichiers de racine de lappelanr. Comment on peut résoudre ce problème ?

Plus d'explication :
Code HTML :
J'ai une structure des fichiers comme ça :
index.fla
index.swf
load1.fla
load1.swf 
Data
     |_fichier1.jpg
     |_fichier2.jpg
     |_fichier3.jpg
repertoire2
     |_load2.fla
     |_load2.swf
          |_Data
               |_fichier1.jpg
               |_fichier2.jpg
               |_fichier3.jpg

Bon, quand je lance "load1.swf" l'animation appel (fichier1, 2,3) parfaitement, aussi quand je lance "load2.swf" aussi tout est bien les fichiers (4,5 et 6) sont appelés.

Dans l'index j'ai mis le code suivant sur deux boutons :

Code Javascript :
Bonton 1 :
on (press) {

loadMovieNum("load1.swf",1);

}

Code Javascript :
Bonton 2 :
on (press) {

loadMovieNum("Data/load2.swf",1);

}

Tout est bien jusqu’à maintenant Bouton1 appel "load1.swf" avec son contenu (fichier1, 2,3), mais quand je clique sur le Bouton 2 elle appelle les (fichier1, 2,3) qui se trouvent dans "Data" du racine n'ont pas de sous répertoire : "repertoire2/Data".

Est-ce-que le problème vient de "loadMovieNum" ou quoi ainsi que je ne veux pas changer le nom du répertoire.

J'utilise AS2.

Merci de me rependre.

Cette discussion est classée dans : répertoire, code, swf, jpg, loadmovienum

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Suggestion : autoriser SWF dans captur [ par Mumuri ] Je voulais juste savoir si il serai possible d'autoriser le swf pour les captur d'image ... Comme le swf est un format multimédia , il serait dommage LoadMovieNum et les preload [ par tiburce ] Bonjour à tous,J'ai une toute petite question concernant un preload.Voilà, j'ai une anim (anim.swf) qui se charge dans une autre anim via loadMovieNum différence entre loadMovieNum et loadMovie [ par chamandarh ] Salut tout le mondeDésolé de poser cette question mais je débute avec flash.Quelle est la différence entre loadMovieNum et loadMovie. Si je veux faire Un preloader pour chaque SWF chargé (loadMovieNum) [ par JeanCoudert ] Quelqu'un qui s'y connaisse en preloader pourrait il me donner un coup de main.Voila, j'aimerai réaliser un site le plus pro possible. Pour ce faire l pb ac loadMovieNum [ par zoneo ] bonjour à tousalors voila je cherche à créer pour mon site une sorte de gamezonepour cela j'ai besoin de la fontion loadMovieNum pour charger les .swf aidez une super-quiche ... [ par finefleur ] bonjour !!mon probleme : tres simple, a priori ....je voudrais charger dynamiquement des images (1 bouton par image)contenu ds un mm swf (dessins.swf) Passage de variables entre deux fichiers swf [ par cadoudal56 ] Bonjour,Voici mon probleme, je ne trouve pas d'exemples ou a partir d'une anim flash, j'appelle un autre fichier SWF mais en lui passant une ou plusie Loadmovienum() problème [ par Burnside ] Bonjour,Je suis occupé à réaliser une animation flash avec un swf externe.voila le problème.J'ai mon fichier intro.swf dans lequel sur le calque 1, fr Préload JPG sans swf (question) [ par viktorlebelge ] Bonjour, je voudrais savoir s'il existe un moyen de préloader (avec aperçu de la progression) une image jpg sans devoir l'insérrer dans un swf, merci Catch une URL pour la mettre dans une var [ par Jeho ] Bonjour, je m'explik:je tape une URL qui load un swf... au TOUT DEBUT du code du swf.. j'aimerai prendre l'url tapée..pour la mettre dans une variable

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,718 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales