Accueil > Forum > > > > LoadMovieNum et les preload
LoadMovieNum et les preload
lundi 6 octobre 2003 à 18:03:13 |
LoadMovieNum et les preload

tiburce
|
Bonjour à tous, J'ai une toute petite question concernant un preload. Voilà, j'ai une anim (anim.swf) qui se charge dans une autre anim via loadMovieNum. Comme anim.swf est assez lourde, j'ai mis un preloader. Ce preloader apparait bien quand je teste anim.swf dans Flash, mais il ne s'affiche pas quand je teste l'animation principale (celle qui charge anim.swf). Est-ce normal ? Si oui, le préchargeur fonctionnera-t-il quand on affichera l'animation principale en ligne ? Merci beaucoup Tiburce
|
|
lundi 6 octobre 2003 à 18:29:24 |
Re : LoadMovieNum et les preload

righton
|
Si tu fais référence à _root dans ton préload, il faut remplacer _root par _level1 (si t'es en level 1).
|
|
lundi 6 octobre 2003 à 18:52:53 |

tiburce
|
Oui, j'ai commis cette impertinence absurde. Mais, entendons-nous bien, mon preload est dans l'animation qui se charge. la référence à _level1 va malgré tout fonctionner ?
|
|
lundi 6 octobre 2003 à 18:59:01 |

tiburce
|
Je viens de faire un test, ça ne fonctionne pas. Voici mon code modifié avec _level1:
tailleanim = _level1.getBytesTotal(); taillechargee = _level1.getBytesLoaded(); pourcentagecharge = taillechargee / tailleanim if (pourcentagecharge < .8) { gotoAndPlay(2); } else { gotoAndPlay("tomoko", 1); }
Le preload ne s'affiche ni depuis l'anim swf, ni depuis l'animation dans laquelle ce swf doit s'afficher... et je suis bien en level1...
KEZAKO ?
|
|
lundi 6 octobre 2003 à 19:01:13 |

tiburce
|
Sinon, comment transformer mon SWF en un clip !!!
|
|
lundi 6 octobre 2003 à 20:04:15 |

righton
|
> Le preload ne s'affiche ni depuis l'anim swf, ni depuis > l'animation dans laquelle ce swf doit s'afficher... et je suis > bien en level1...
C'est normal : quand tu exporte ton anim.swf, ça marche pas puiqu'il cherche level1 qui n'existe pas. De plus, quand tu un test de bande passante avec flash, il ne prend en compte que le level0, alors que ton anim.swf est déjà chargée à 100%. Conclusion : ça ne marche uniquement en ligne.
|
|
lundi 6 octobre 2003 à 20:14:48 |

tiburce
|
Donc, si je ne suis pas idiot :
1. je teste mon preload avec _root, et je publie avec _level1 2. je mets tout ça sur le serveur, et je teste en ligne (chose que je n'ai pas encore fait car le site est assez complexe...)
Ecoute, si tout fonctionne... MERCI, sinon à dans quelques semaines...
Tiburce
|
|
Cette discussion est classée dans : swf, anim, preload, loadmovienum, charge
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
Un preloader pour chaque SWF chargé (loadMovieNum) [ par JeanCoudert ]
Quelqu'un qui s'y connaisse en preloader pourrait il me donner un coup de main.Voila, j'aimerai réaliser un site le plus pro possible. Pour ce faire l
pas d'anim avec le loader [ par xaviercxp ]
Bonjour,J' ai créé un loader qui charge un swf qui est dans le meme dossier et pourtant lorsquil le charge les boutons sur le swf ainsi charge n'ont p
Plus d'anim dans un swf joué depuis un exe [ par The Probe ]
Bonjour,J'ai un exe dans lequel je charge un swf depuis une frame de cet exe.sur cette frame j'ai mis un clip : video1_mcJe charge le swf avec le code
Preload qui se charge en même temps que l'anim' [ par ghostkill77 ]
bonjour à tousj'essaie de faire un preload en AS avec barre de chargement, le script "à l'air" de fonctionner mais le problème c'est qu'il se charge (
preload qui ne charge pas la totalité du swf [ par clairemarie123 ]
Bonjour, Je voudrais mettre un loader pour charger le swf (index3_ok.swf). J'ai trouvé un code qui fait un swf (circle.swf) qui charge le second swf m
communiquer entre 2 swf chareur et chargé [ par Ikarr ]
bonjour je me heurte à un petit problème, j'imagine que c'est possible mais je n'en suis pas totalement certain. je charge un swf qui s'appelle "gal
Preload d'un swf externe et probleme avec _root [ par sebou72 ]
Bonjour à tous, J'utilise flash 8 et j'ai vraiment beaucoup de mal avec le preload d'un swf externe.[^^sad1] Je suis débutant dans ce domaine. J'ai d
PageFlip : chargé dans un clip pb pour le recharger [ par cyberbebec ]
Salut à tous, j'utilise la source pageflip, sur mon anim principale je crée un clip vide (clipvide) dans lequel se charge mon pageflip.swf Sur ma sce
Problème loader swf [ par Rikki ]
Bonjour à tous, j'ai un problème avec un site que je prépare. J'utilise une animation main.swf ou je charge un autre .swf en fonction du menu ou je v
Lancer un swf a la fin d'un flv [ par greek ]
Bonsoir à tous, Je ne suis pas un grand pro de flash mais je m'en sert surtout pour la video (ou c'est plutot ma partie :-) et voila mon souci suivan
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
L'INTERFACE NATURELLE DE WINDOWS PHONE 7 SERIESL'INTERFACE NATURELLE DE WINDOWS PHONE 7 SERIES par odewit
La tendance est aux interfaces naturelles (NUI), et le keynote de Bill Buxton au MIX l'a bien souligné.
La charte graphique et ergonomique de Windows Phone 7 a donc été entièrement repensée en vue d'obtenir un maximum d'efficacité sur ce point. En re...
Cliquez pour lire la suite de l'article par odewit COMMENT MAPPER UNE VUE SQL SUR UNE COLLECTION DE COMPLEX TYPE?COMMENT MAPPER UNE VUE SQL SUR UNE COLLECTION DE COMPLEX TYPE? par Matthieu MEZIL
Avec EF, les vues doivent être mappées sur des entity types. Le problème c'est que les entity types doivent avoir une clé. Avec EF, nous avons les complex type qui n'ont pas de clé mais les vues ne peuvent pas être mappées dessus. Avec EF4, il est possibl...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Matthieu MEZIL [WF4] UN BINDING ACTIVITY/ACTIVITYDESIGNER QUI PASSE MAL?[WF4] UN BINDING ACTIVITY/ACTIVITYDESIGNER QUI PASSE MAL? par JeremyJeanson
Certain d'entre vous on peut être vécu cette situation embarrassante après quelques temps passer avec WF4 : Au début avec mon " ActivityDesigner" , tout allait bien. Et puis un jour j'ai au des problèmes de " Binding" . Alors nous sommes allé sur le site ...
Cliquez pour lire la suite de l'article par JeremyJeanson
Logiciels
Academy System (10.9.4.0)ACADEMY SYSTEM (10.9.4.0)Logiciel de gestion des établissements.
- élèves/étudiants (inscription, dossier, absence...)
-... Cliquez pour télécharger Academy System Xilisoft Convertisseur Vidéo Ultimate (5.1.39.0305)XILISOFT CONVERTISSEUR VIDéO ULTIMATE (5.1.39.0305)Xilisoft Convertisseur Vidéo Ultimate est un outil puissant de conversion vidéo, facile à utilise... Cliquez pour télécharger Xilisoft Convertisseur Vidéo Ultimate Xilisoft DVD Ripper Ultimate (5.0.64.0304)XILISOFT DVD RIPPER ULTIMATE (5.0.64.0304)Xilisoft DVD Ripper Ultimate est un logiciel excellent pour copier et convertir DVD vers presque ... Cliquez pour télécharger Xilisoft DVD Ripper Ultimate Rigs of Rods (63.3)RIGS OF RODS (63.3)c'est un jeu de multi-simulation camions,autobus voitures, avions, bateaux, hélicoptère avec défo... Cliquez pour télécharger Rigs of Rods
|