begin process at 2012 05 27 14:22:01
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

ActionScript

> 

loadmovienum & loadmovie

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

loadmovienum & loadmovie

jeudi 24 novembre 2005 à 19:12:30 | loadmovienum & loadmovie

desstrain

Membre Club
Salut all :)

j'arrive a gérer un preloader avec la commande loadmovienum mais pas avec loadmovie

par exemple : _root.cible.loadmovie('clip.swf');
la impossible de recup les bits en cours de chargement
quelqu'un connais peut etre un code qui gere le prechargement interne avec cette methode
si vous conaissez n'hesitez pas, merci d'avance :)

jeudi 24 novembre 2005 à 22:28:23 | Re : loadmovienum & loadmovie

_benjy

Salut

look mon tutorial :
http://www.flashkod.com/tutorial.aspx?ID=261
section "chargement de fichiers exeterne"
++

Flash sans Limites
_Benjy  chez kOlapsis

merci de penser a accepter

Cette discussion est classée dans : loadmovie, loadmovienum

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

différence entre loadMovieNum et loadMovie [ par chamandarh ] Salut tout le mondeDésolé de poser cette question mais je débute avec flash.Quelle est la différence entre loadMovieNum et loadMovie. Si je veux faire loadmovie [ par Groovygirl ] Bonjour.je dois faire jouer 2 .swf ( dont je nai pas la source) un à la suite de l'autre.ma séquence 1: code sur le kframe 1.loadMovieNum("1.swf",1);s loadmovie [ par Groovygirl ] Bonjour.je dois faire jouer 2 .swf ( dont je nai pas la source) un à la suite de l'autre.ma séquence 1: code sur le kframe 1.loadMovieNum("1.swf",1);s LoadMovie / LoadMovieNum [ par cellule3d ] Bon je sais pas de quel niveau c'est mais j'ai un problème de code.Voilà j'ai un fichier flash dans lequel j'ai plusieurs scène (1 scène par section d loadMovie - metre un clip vide dans un autre? [ par pierodelavega ] Salut tous le mondeJ'ai un p'tit probleme, j'ai mis sur un bouton un loadMovie dans mon site qui ouvre d'autres bouton (dans un swf independant). Puis Effet de Transition avec loadMovie() [ par DaOuch ] Bonjour à tous,voilà j'ai fait un diaporama manuel à l'aide d'un loadMovie sur un MovieClip, mais le problème c'est que le changement d'images se fait Comment éviter qu'un loadmovie se recharge ??? [ par playmoobil ] Bonjour à tous, Alors voilà je bosse sur un site, et dans la scène principale du site, disons que j'ai un menu sur le coté avec de boutons. Mes bouto loadMovie d'animation à code complexe. [ par dikembe ] Salut à tousJe suis pas un expert en ActionScript, j'ai un soucis depuis quelques temps, je voudrai faire un LoadMovie d'une animationqui comporte bea Simplifier le code [ par Gizmil ] Salut,J'aimerais savoir comment écrire ceci plus simplement:loadMovie("http://www.moryg.be/travaux/pictos/web01.jpg","mc_01");loadMovie("<A href='http loadmovie aide svp [ par Kidiboo34 ] bonjour alors mon probleme : je charge une image avec loadmovie jusque l'a pas de probleme mais si il n'y a pas d' image dans mon repertoire, j'aimer

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,920 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales