begin process at 2012 05 27 14:21:55
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

ActionScript

> 

LoadMovieNum fonctionne pas dans IE

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

LoadMovieNum fonctionne pas dans IE

vendredi 27 mai 2005 à 18:31:09 | LoadMovieNum fonctionne pas dans IE

comboclub

Là j'ai pas de solution,
Je ne suis pas engénieur en actionscript même quand même :

Impossible de loader un un swf en externe avec LoadMovieNum, ou plutôt tout marche très bien dans flash, quand je test ca marche aussi, mais quand je test dans Explorer, ca marche plus. la manoeuvre est simple, je l'ai fait mille fois : juste un bouton qui appel le swl externe avec ce code :

on (rollOver) {
 loadMovieNum("over.swf",1);
}
on (rollOut) {
 unloadMovieNum(1);
 }

J'ai également essayé un chemin absolut : (www.monsite.com/medias/over.swf",1), pas mieux

Donc mystère, y-a-t-il quelqu'un pour me conseiller ?

Merci

samedi 28 mai 2005 à 12:25:49 | Re : LoadMovieNum fonctionne pas dans IE

luK09

Bonjour

je ne connais pas les proprités de loadMovieNum mais je connais celle de loadMovie et je pense que pour ton cas elle serait plus approprié

essayes plutot ca:
on (rollOver) {
 loadMovie("over.swf",1);
}
on (rollOut) {
 unloadMovie(1);
 }

-[Flash quand tu nous tiens]-

Cette discussion est classée dans : ie, fonctionne, swf, marche, loadmovienum

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

probleme de transparence des swf et de firefox..... [ par fcr_loch ] salut tout le monde cela fait longtemp que je n'ai pas poster ici. je voulais savoir si quelqu'un pouvais me dire si le navigateur mozilla firefox, in ie et swf... [ par Zooomm ] Bonjour,J'ai fini ce site ( http://www.philippedesousa.com ) que j'ai mis en ligne recement.Le problème est : marche sur tous les navigateurs sauf sur lien URL ne fonctionnant plus lors d'une conversion de fla en swf [ par Axelle82200 ] Bonjour,Comme l'indique mon sujet, je suis débutante sur adobe flash CS3, j'ai réussi à faire un flash avec un lien URL sur un bouton. L'animation fon internet et swf ca marche pas ??? [ par sachaaa ] Bonjour j'ai recopié une annimation sur ce site que j'ai un peu modifié elle doit faire bouger un petit bonhomme en swf ca marche tres bien mais si je Ancres flash ne fonctionnent pas sous IE [ par pepeedeluxe ] Bonjour !Voilà : récemment pour un site flash, j'ai été contrainte (pour des raisons trop longues à exposer...) de créer plusieurs .swf, et pour navig mon swf marche bien mais une fois intégré à un .html, ça marche plus!! [ par smawell ] Bonjour,Je voudrait exploiter cette source (il s'agit d'une slideshow de photo) mais j'ai un soucis:Elle marche très bien dans flash, mais dès que je loadMovieNum sur une vidéo en externe [ par dinak ] DinBonjour, je suis en train d'essayer de me terminer mon site. Mais un "petit" problème, comme souvent, me bloque:J'aimerais mettre des vidéos en ext taille auto d'un swf dans firefox et IE [ par ubux ] Javascript:Insert_Emoticon('/imgs2/smile.gif'); bonjour, après avoir fait un tour des topics sur le sujet, je n'ai pas trouvé la réponse au problemo q Video swf FLV ne se lit qu'au premier chargement ! [ par benjaminparis ] Bonjour, J'essaie d'intégrer une page avec une vidéo, sur un site déja existant. il y a déja une page avec une vidéo swf qui fonctionne bien. J'ai d comment faire marcher mon swf dans ma page html ? [ par bellicapelli ] Bonjour,Je ne trouve pas la solution pour que lorsque j'insère un swf dans ma page html, sous dreamweaver cs3, le swf fonctionne. C'est un swf qui fon

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,952 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales