begin process at 2012 05 27 14:21:49
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Scripts

> 

ActionScript

> 

loadmovienum et barre de chargement

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

loadmovienum et barre de chargement

mercredi 20 juin 2007 à 11:57:52 | loadmovienum et barre de chargement

missopium

Bonjour à tous
je fais appel à vous parce que je suis un peu coincée :
---je voudrais faire une barre de chargement avec un loadMovieNum...
Je sais ce que vous allez me dire : pourquoi ne pas utiliser un movie clip loader c'est tellement plus simple ???
Et bien parce-que je ne peux pas charger mon swf dans une cible mc, parce qu'il charge lui même des données XML, qui ne se chargent plus dès que j'utilise une cible mc plutot qu'un niveau...

Comment faire???
Merci beaucoup !!
dimanche 24 juin 2007 à 19:52:31 | Re : loadmovienum et barre de chargement

faiblard

Pourquoi ne pas faire ta barre de chargement a partir du gestionnaire d'événement de l'objet XML?

Enjoy
Don't forget accept
mardi 20 novembre 2007 à 18:08:34 | Re : loadmovienum et barre de chargement

astrolabbcracker

Un peu tard mais je crois que tu peux faire une barre de chargement dans un niveau avec :

_level2.getBytesLoaded();
_level2.getBytesTotal();

Let's burn !

Cette discussion est classée dans : chargement, barre, mc, cible, loadmovienum

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

cible d'une barre de chargement [ par the_monkey ] est-il possible de cibler une anim externe ("accueil.swf" par exemple) au lieu de cible l'image 1 de la séquence suivante dans une barre de chargement barre de chargement bloké !! [ par foufidou ] salut tou le monde, j'ai une animation composé de plusieur sequence, g inserer dans la 1er juste ma barre de chargement le probleme c ke cette barre s Barre de chargement progression [ par onzeshow ] Bonjour,j'utilise Macromedia Flash MX 2004 et je voudrais savoir comment on fait pour créer une barre de chargement merci d'avance pour votre aideJord Loading systeme pas tres au point [ par alexgr ] Salut, j'ai fait un site avec une barre de chargement mais quand je le met en ligne et que j'attend la barre de chargement, elle s'affiche à 80%(et co prob publication flash 8 [ par jiajo ] Bonjour à tous !voila j'ai un souci de compatibilité quand je publie en flash 8 avec 2 scripts un pour le chargement que je place sur une barre de pro probleme de loader: je debute [ par dembroski ] voila j'ai trouver un bon code de loader mais j'ai un bleme:a la base g trois fichier:-un loader.swf-un index.html + index.swf-mon animation que je de probleme de chargement et de fludité ds mon anim [ par ronaldidi ] Bonjours tt le mde alors voilà moi j'ai un double problème j'espere qu'on pourras m'aider jusqu' a present je n'est jamais été deçus Voilà j'ai un fai barre de chargement sos [ par tdavid ] Je suis ultra debutant et je cherche une solution simple et rapide pour faire une barre de chargement qui fonctionne afin de charger une pages html qu Barre 'loading...' [ par Gau ] Salut,J'aimerais savoir comment on fait une barre de progression du chargement de l'anim avant qu'elle ne se lance???Enfin, le machin qu'on voit avant actionscript pas le meme resultat en flash 6 ou 7. [ par fabiwan ] Bonjour,Je bosse sur une galerie photo.Qqun sait pour quoi ce code :1. ne donne pas le meme resultat en flash 6 ou 7.2. refuse de fonctionner sur une

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,499 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales