begin process at 2012 05 27 14:21:51
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

ActionScript

> 

LoadMovie et _level

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

LoadMovie et _level

mardi 16 novembre 2004 à 00:35:23 | LoadMovie et _level

Xciting

Rebonjour, deuxieme question pour today :S

en fait je veux loader un swf dans un clip vide nomme "load_photo" qui se trouve sur la racine de mon anim.

--------
loadMovie("photo.swf","load_photo");
-------

voici le code que g mis, et lorsque je test, j arrive avec un message comme ceci

Target not found: Target="undefined" Base="_level0"

et pas de clip qui s affiche???

savez vous pkoi ??

merci pour le coup de main :d
mardi 16 novembre 2004 à 00:56:30 | Re : LoadMovie et _level

Xciting

en fait rectifictaion, g reussi a l afficher, mais j obtiens tjr le meme msg d erreur c zarb je trouve no?
mardi 16 novembre 2004 à 08:02:58 | Re : LoadMovie et _level

alise

Normal que tu ai ce message d'erreur, puisque tu n'as aucune cible, ni niveau indiqué !!

load_photo.loadMovie ("photo.swf",1);
// load_photo étant ton MC vide sur ta scène
// 1 étant le niveau de chargement

Alise
from RunIsland
mardi 16 novembre 2004 à 08:43:21 | Re : LoadMovie et _level

Xciting

oki merci, la j ai essaye de test un truc different

J ai juste un clip vide "load_photo" ds l anim, rien d autre, j en ai creer une nouvelle

Dedans g mis ca :

onClipEvent (load) {
loadMovie("photo.swf",1);
}

et la ca me le charge ds l anim, "photo.swf" apparait mais j obtiens encore le mm msg

--> Target not found: Target="undefined" Base="_level1"

donc il doit avoir qq chose que je maitrise pas la lol ;)
dimanche 21 novembre 2004 à 10:25:33 | Re : LoadMovie et _level

jackrock

//============================
J ai juste un clip vide "load_photo" ds l anim, rien d autre, j en ai creer une nouvelle

Dedans g mis ca :

onClipEvent (load) {
loadMovie("photo.swf",1);
}
//============================

Dedans g mis ca :
pas dedans j'espère mais dessus ce qui équivaut à la même chose mais pas par la même syntaxe

this.loadMovie("photo.swf",1);

la cible - l'instruction - le swf à charger - la profondeur

Cette discussion est classée dans : swf, loadmovie, clip, photo, level

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

LoadMovie quelques soucis [ par 6mouches ] hello.Voilà j'ai un petit souci avec mes loadmovie, je m explique:J'ai 3 fichiers .swfA.swf (le fichier principal)B.swf (clip qui se load dans A.swf)C DuplicateMovieClip après LoadMovie [ par djagger ] N'cha ! Voici mon problème ! Je charge un swf externe dans mon anim : //On se trouve dans le clip _root.aaa this.createEmptyMovieClip("test",1); test. Gallerie photo dans un loadmovie [ par ox_freerider ] bonjour à tous !!Voilà mon petit probleme:J'ai créé un site en flash dans lequelle on charge une gallerie photo en swf via la merveilleuse fonction lo createEmptyMovieClip & loadMovie [ par froggyS ] Bonjour !J'espère vraiment que quelqu'un pourra m'aider car je suis vraiment bloquée.Dans un fichier Flash, je crée un clip vide. Centrer un swf lors d'un loadmovie [ par mighnion ] Bonjour les amis!Voila je charge un swf dans un clip de ma feuille qui est plus grand que le swf.J'aurais aimé savoir comment faire pour centrer le sw loadmovie .. [ par davwart ] Bjr le forum..voila je commence en Flash (MX) et donc j'ai une question de grand débutant (comme on a tous eu un jour..).Voila je veux faire un demo e loadmovie + loader... [ par pierreglardon ] A bon programmeur, salut,Voici mon probleme : imaginons ke j'ai un swf Y que je charge dans un clip vide recipient X a l'aide de Loadmovie. Jusque la Loadmovie dans un clip ne fonctionne pas... [ par barthtaulier182 ] Bonjour à tous, j'ai un problème avec le loadmovie. Mon site est composé d'un swf principal dans lequel plusieurs swf se chargent en fonction des bout LoadMovie et level [ par Bimpson ] Bonsoir à tous !!! Je suis en train de faire un site et j'ai un menu de navigation qui charge différents swf. J'ai donc utilisé un loadMovie pour char cible loadMovie [ par dragon38 ] Bonjour. J'ai un pb de cible avec un loadMovie.J'explique : dans ma scène principale, il y a un clip (mc1) dans lequel se trouve un autre clip (mc2).

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,295 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales