begin process at 2012 05 27 14:21:24
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Scripts

> 

ActionScript

> 

loadmovie et xml fonctionnent partiellement en ligne

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

loadmovie et xml fonctionnent partiellement en ligne

dimanche 13 décembre 2009 à 11:46:04 | loadmovie et xml fonctionnent partiellement en ligne

chanti

Bonjour à tous,

Alors voila mon problème : je fais un site dans lequel sont intégrés 2 swf.

Le 1er swf est une simple galerie d'images où les miniatures sont chargées par loadmovie. Tout se passe bien en local, et même quand je teste mes pages sur Mamp.
Depuis que j'ai mis en ligne hier le site sur un espace Free, j'ai certaines images qui ne s'affichent pas. Ce qui est étrange, c'est que les images à charger sont toutes dans un même dossier, ont toutes le même url pour le loadmovie(sauf le nom de fichier bien sur), et certaines s'affichent et d'autres non.

Le même problème se présente avec mon 2e swf qui est une galerie plus complexe dans laquelle les images sont gérées par du xml. La encore, tout fonctionne correctement sauf en ligne. 3 catégories fonctionnent, une autre ne s'affiche sans les images.

Voici les liens vers mes pages :
http://traal.free.fr/brotteaux/galerie_situ.html
http://traal.free.fr/brotteaux/expositions.html

Merci d'avance de votre aide car là je n'y comprend plus rien...
lundi 14 décembre 2009 à 16:38:52 | Re : loadmovie et xml fonctionnent partiellement en ligne

nickydaquick

Membre Club

Salut,

A mon humble avis, je ne pense pas que les gens debogueront ton projet au complet, Il faudrait fournir une question plus precise sur un bout de code : le forum est la pour resolution de bugs et non de projets.

Merci et au revoir.

http://liveplayaz.com
je suis heureux de faire partie d'une grande famille ...!

Cette discussion est classée dans : images, ligne, loadmovie, xml, fonctionnent

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

loadmovie, XML et images qui ne s'affichent pas :[ [ par pinkWisky ] Bonjour a toutes et a tous Je suis a deux doigts d'exploser mon ecran a force de lui mettre des coup de tete... J'explique mon Pb: J'ai une anim Fla loadmovie, XML et images qui ne s'affichent pas :[ [ par pinkWisky ] Bonjour a toutes et a tous Je suis a deux doigts d'exploser mon ecran a force de lui mettre des coup de tete... J'explique mon Pb: J'ai une anim Fla Images en ligne à afficher aléatoirement dans 1 swf [ par vtitoune ] Bonjour, je fait appel à vous pour résoudre un problème concernant l'affichage d'images aléatoires en lignes (je débute depuis peu). A chaque lancemen Affichage par loadmovie d'une Galerie + Xml, Probleme d'affichage des images [ par djey31 ] Bonjour à toutes et tous,voici mon souci :J'ai d'une par une animation "navigation" dans laquelle j'appelle une seconde animation "galerie" par le bia changer des images en xml [ par giulyman ] Bonjour, je voudrais savoir comment on fait pour changer des images avec l'aide du xml.Aidez moi svp je suis en detresse Nombre max d'images dans un xml ? [ par dodiflo ] Bonjour amis flasheur, J'ai un pb sur un swf : je loade en xml des images pour faire un slideshow. Tout marche nickel sauf sur une galerie où le xml Modifier un image slider XML [ par stefane321 ] J'ai besoin de votre aide pour modifier ce script: SLIDER MENU D'IMAGES DYNAMIQUES (XML) AVEC LIENS http://www.flashkod.com/codes/SLIDER-MENU-IMAGES- Background d'un clip [ par Stephane33 ] La question peut être de base, mais je débute totalement en flash.J'affiche des images les unes après les autres dans un clip. Les liens de ces images loadmovie [ par tonydanza ] Bonjour, j ai un petit probleme avec mes loadmovies alors je me suis décidé a poser une question:imaginon un texte xml chargé sur la scene,un bouton q Liste d'images XML [ par mackd ] Bonjour.Quelqu'un pourrait m'aider peut etre. Je souhaite creer une galerie d'images avec vignettes geree par un XML. Jusque la c'est simple. Mais je

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,608 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales