begin process at 2012 05 27 14:21:03
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

Flash et les base de données

> 

LoadMovie vers php et image

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

LoadMovie vers php et image

samedi 19 novembre 2005 à 23:56:20 | LoadMovie vers php et image

heat2

Bonjour à tous ,

Je suis tombé sur un os en actionsript en effet mon but est d'afficher l'avatar d'un membre ( moi ) par flash. L'avatar pouvant changer c'est donc une variable. Je dois donc faire un loadvariables externe via un fichier php. Aussi l'image doit être afficher en 102x75.

Dans le flash j'ai commence le code par :

loadMovie("je sais pas quoi mettre",_root.cadre,_root._height("75");_root._width("102"); )
En effet je sais pas trop quoi mettre car c'est une variable or je ne sais pas quelle syntaxe employé si quelqu'un peut m'aider.

dimanche 20 novembre 2005 à 10:14:17 | Re : LoadMovie vers php et image

Cgaybeul

Réponse acceptée !
ce ne serais pas le nom de la variable que le php t'envoi par hasard

dimanche 20 novembre 2005 à 11:28:49 | Re : LoadMovie vers php et image

heat2

Réponse acceptée !
bah je sais pas trop en faite sur la frame 1 j'ai mis un loadvariable(id_1.php)

loadMovie("xxx",_root.cadre,_root._height("75");_root._width("102"); )
Je voulais savoir quel syntaxte utilisé pour que l'image que je veux afficher dans "cadre" soit défini par un fichier php.  dsl si je me suis mal exprimé

lundi 21 novembre 2005 à 08:22:59 | Re : LoadMovie vers php et image

Cgaybeul

Réponse acceptée !
Mais sinon, tu as la possibilité de mettre tes variables dans le html, dans les balises embed et object en utilisant FlashVars (si tu génère le html qui contient le flash en php !) ...

<object>
<param name="FLASHVARS" value = "var1=text1&var2=texte2">
<embed FLASHVARS = "var1=text1&var2=texte2">
</embed>
</object>

Au cas où tu ais plusieurs variables, c'est plus pratique ... et il me semble que tu n'a pas besoin d'initialiser les varaibles dans le Flash ...

Bon courage !

lundi 21 novembre 2005 à 18:40:53 | Re : LoadMovie vers php et image

heat2

Réponse acceptée !
intéréssant merci beaucoup ;)

Mais cela n'arrange pas mon problême car c'est une image que je veux afficher par variable php ( variable de mon forum) :x
mercredi 23 novembre 2005 à 16:30:50 | Re : LoadMovie vers php et image

heat2

Réponse acceptée !
petit up personne pour m'aider :(
mercredi 23 novembre 2005 à 16:30:56 | Re : LoadMovie vers php et image

heat2

petit up personne pour m'aider? :(

Cette discussion est classée dans : php, image, loadmovie, root, effet

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

setMask sur une image [ par niconaldo ] Bonjour,J'ai un problème pour masquer une image que je charge à l'aide d'un loadMovie.J'ai un clip nommé cadre1 sur ma scène, qui est un carré représe loadMovie, actioscript et php [ par symphonyx_rv ] Bonjour a tous, je développe un module flash destiné au web. Celui-ci consiste en l'affichage, de man loadmovie aide svp [ par Kidiboo34 ] bonjour alors mon probleme : je charge une image avec loadmovie jusque l'a pas de probleme mais si il n'y a pas d' image dans mon repertoire, j'aimer probleme Flash/PHP - please help! [ par yodark15 ] Bonjour,Je suis en train de faire un site flash avec une galerie entierement dynamique via PHP/mySQL mais j'ai un petit probleme...cette galerie se co Redimensionner un jpg lors du loadMovie [ par PhoenixFnX ] Bonjour, Lorsque je fait un loadmovie :         this._parent.photosClip.loadMovie("photo/photo.jpg"); Mon image photo.jpg se charge dans le format d' Problème loadmovie [ par yes ] Bijour,Voila mon probleme : j'utilise la fonction loadmovie comme suit :if (_global.i==0){ this.image_fondue1.loadMovie("imagePf/image2.jpg", 0);}if ( fond qui défile [ par Flushovsky ] Bonjour, J'ai fait une animation d'une photo de paysage panoramique qui défile en fond. Cependant je ne trouve pas la syntaxe action script pour bouc Effet de Transition avec loadMovie() [ par DaOuch ] Bonjour à tous,voilà j'ai fait un diaporama manuel à l'aide d'un loadMovie sur un MovieClip, mais le problème c'est que le changement d'images se fait effet "souris sous tapis" [ par mon_nom ] Bonjour,J'ai un petit soucis pour faire un effet "souris sous tapis" si on veut, mais la souris serait une sorte de balle qui se promènerait sous une help très très beaucoup! probleme flash/php! [ par yodark15 ] Bonjour,Je me permets de reposter ce message que j'ai deja posté il y a pas longtemps mais je n'ai pas eu de réponse et j'ai vraiment besoin d'aide!Je

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,700 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales