begin process at 2012 05 27 14:20:53
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

Flash & les images

> 

loadmovie par variable

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

loadmovie par variable

lundi 28 mars 2005 à 10:19:07 | loadmovie par variable

NKWolf

Bonjour tout le monde

Voilà j'utilise swishmax pour faire mes animations flash.

Je crée un site en php et mon problème est le suivant, un loadmovie() via une url envoyer par mon php lors de l'affichage, j'appele donc mon flash en ajoutant un param :

<param name="flashvars" value="map=<? $url_img ?>">

map envoi donc à flash une url d'image, comment je peut récupérer cette url dans flash et l'ajouter au loadmovie pour l'afficher, les image en question sont en jpg

donc loadmovie( ici on intègre l'url )

si je fait :

loadmovie("de_dust2.jpg");

mon image s'affiche bien, mais comment récupérer dans flash le param map que loadmovie prendrais en compte

mais je ne sais pas du tout comment procéder c'est a dire comment écrire correctement l'instruction
quelqu'un pourrait-il m'aider svp

merci d'avance de votre aide

lundi 28 mars 2005 à 16:21:22 | Re : loadmovie par variable

pegase31

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Tu serais dans Flash, je te conseillerais d'utiliser l'objet LoadVars, mais comme t'es dans un sous-produit, je ne sais même pas s'il existe ...

Rien de tel que l'original !

Peg'
lundi 28 mars 2005 à 16:57:36 | Re : loadmovie par variable

NKWolf

c'est bon j'ai réussi merci quand même, j'ai meme pas utiliser loadvars
dimanche 27 janvier 2008 à 19:01:56 | Re : loadmovie par variable

idenmag

salut !
Pour ma part, j'ai le même souci mais je suis sur flash CS3.

Je voudrais récupérer le chemin php de mon image qui est : <?php echo '<a href="' . tep_href_link(DIR_WS_IMAGES . $product_info['products_image']) . '" target="_blank">' . tep_image(DIR_WS_IMAGES . $product_info['products_image'], $product_info['products_name'], SMALL_IMAGE_WIDTH, SMALL_IMAGE_HEIGHT, ' style="margin:0px 0px 0px 0px;"') . ''; ?>

Et l'intégrer dans le fla pour afficher cette image dynamiquement dans le swf.
Comment procéder ?
Merci pour votre aide !

Cette discussion est classée dans : variable, image, flash, url, loadmovie

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Image dynamique [ par thesaib ] iop tlmJe recupere des variable ASP par FLash (MX)une de ces variable est un chemin vers une imagecomment la charger dans flash.ex: mon loadvar me ren image par defaut !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! [ par funghi ] salut les codeurs !Un script php me retournent des variables qui me permettent de charger des images avec loadMovie. En fait, le contenu de la variabl Bug Flash ? Pas d'affichage d'image chargée (loadMovie) [ par fabien44 ] Bonjour,voici mon probleme:je souhaite charger et afficher une image JPEG. J'utilise pour cela la fonction loadMovie.Voici le code:var mc = _root.crea JPG dans flash [ par dcbastien ] Bonjour.Je cherche a afficher une image au format JPG dans une animation et je voudrais savoir comment affecter la variable image a celle ci dans un f variable et loadmovie [ par monpatos ] Bonjour,j'aimerais savoir comment récupérer la valeur d'une variable contenu dans un clip que je charge avec loadmovie à une image précise de ce clip [FLASH MX 2004] Question Sur loadMovie() [ par stfaneb ] Bonjour ,J'essaie de faire un loadMovie en passant une image GIFmais celle ci n'apparait pas dans mon animation .J'ai ensuite transformer l'image GIF une variable image ds un animation? [ par franco_se ] bonjourje debute en flash, et je cherche a creer une animation . Le but serait d'afficher une image correspondant a une variable $img, et de l'incorpo récupérer une variable url d'une anim flash [ par snakeeater1 ] tout est dans le titre :ex.: je charge ds une page html une anim de l'adresse movie.swf?s=2005je voudrai récupérer ds mon flash la variable 2005 de so récupèrer la variable de mon url dans le flash [ par donchacal ] Bonjour à tous, J'ai un petit soucis pour récupèrer dans mon flash une variable stockée dans une url. Je m'explique. D'un coté j'ai un player audio f loadMovie sur clip indéterminé [ par phpman ] Bonjour, Dans mon flash j'ai plusieurs clips, et je voudrais faire un loadMovie() dans le clip selectionné par l'utilisateur. Pour cela j'ai essayer d

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,778 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales