begin process at 2010 02 10 07:58:21
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Base de données

> 

Autre

> 

loadmovie et variable

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

loadmovie et variable

mardi 4 novembre 2008 à 13:15:22 | loadmovie et variable

yazg

Bonsoir,

j'ai parcouru plusieurs cas dans mon genre mais je n'arrive pas à corriger mon erreur.

je fais un loadmovie :
Code :
on (press)
loadMovie ("news.swf", _root.empty);
voici news:
Code :
NumLow = 0;
NumHigh = 10;
loadVariablesNum("GuestBook.php?NumLow="+NumLow+"&NumHigh="+NumHigh+"&R="+random(999), 0);
stop();
Donc bien entendu j'ai bien le loadmovie mais pas les news,
comment faire prendre en compte ma variable et à quel moment?

merci de votre aide
mardi 4 novembre 2008 à 13:35:01 | Re : loadmovie et variable

pegase31

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
bonjour

Il faut passer par la class loadVar, tu trouveras des méthodes en fouillant dans les sources présentes sur ce site.

Peg'
mardi 4 novembre 2008 à 14:34:32 | Re : loadmovie et variable

Girou

Membre Club
Salut,

comme le préconise Pegase31, passe par un loadVars, c'est "plus mieux"... (plus facile à traiter les variables transmises)
Ensuite, random(999) devrait te retourner une erreur. Utilise plutot Math.random()*999

@+

signature not found
mercredi 5 novembre 2008 à 00:28:13 | Re : loadmovie et variable

yazg

merci de vos conseils, mais j'aurai besoin d'une aide plus précise
même en cherchant a droite et à gauche j'ai pas réussi à faire
un code qui fonctionnne.
 d'ailleurs avec loadVars ça ne marche plus du tout même sans loadmovie.
need help please

Cette discussion est classée dans : variable, loadmovie, news, numlow, numhigh

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

LoadMovie avec une variable??? [ par sangokuz ] hello,je voulais savoir comment faire pour utiliser loadMovie avec une variable??ex : loadMovie("mavariable",0); variable et loadmovie [ par monpatos ] Bonjour,j'aimerais savoir comment récupérer la valeur d'une variable contenu dans un clip que je charge avec loadmovie à une image précise de ce clip image par defaut !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! [ par funghi ] salut les codeurs !Un script php me retournent des variables qui me permettent de charger des images avec loadMovie. En fait, le contenu de la variabl loadmovie dynamique pour bannière [ par zenall ] Bonjour, je souhaite charger une bannière swf dans un un autre swf, assez classic jusque là. Lorsque le chemin de cette bannière est en renseigné en d chargement de variables php [ par BananaTree ] salutest_ce que qqn sait comment je peux forcer ce code à aller cercher les variables à l'url - monDossier/maPage.php - ?NumLow = 0;NumHigh = 10;load loadmovie par variable [ par NKWolf ] Bonjour tout le mondeVoilà j'utilise swishmax pour faire mes animations flash.Je crée un site en php et mon problème est le suivant, un loadmovie() vi Loadmovie et import de variable php [ par Tet2brick ] Tout d'abord bonjour à tous. Je vous explique mon petit problème. Je souhaiterais importer dynamiquement un fichier jpeg dans une animation flash, j loadMovie et les variables sur la cible [ par ptitniko ] Bonjour à tous, Je cherche à mettre une variable sur a cible de mon loadmovie et ca ne fonctionne pas. Je ne sais pas quelle syntax employé. loadMov débutante : loadMovie avec une variable sans guillemets [ par a19 ] Bonjour je sais que ma question parait facile mais pas pour moi!!! voilà, j aimerais charger un SWF avec un loadmovie en passant le SWF dans par une v Variable Texte [ par tizy ] Bonjour à tous , je suis en train de buter sur un problème. En fait je fais une page de news pour le  site d'un pote, et j'utilise quelques lignes d'a

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,702 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales