Accueil > Forum > > > > Loadmovie et variables
Loadmovie et variables
samedi 12 avril 2008 à 23:25:49 |
Loadmovie et variables

willybeamen
|
Bonjour, je cherche désesperement à transmettre des variables entre 2 swf à travers un loadmovie sans succes Pour schematiser j'ai un fichier scene.swf variable nombreDeJoueurs un fichier jeu.swf variable pointsGagnes le fichier jeu.swf est chargé au sein de mon fichier principal (scene.swf) grace à un loadMovie("jeu.swf","clip0"); et j'aimerai recuperer les valeurs des variables nombreDeJoueurs dans jeu.swf et pointsGagnes dans scene.swf Pouvez vous m'aider ??
|
|
lundi 14 avril 2008 à 15:38:44 |
Re : Loadmovie et variables

alise
|
Regardes dans la doc du côté de "sharedObject" ! tu as là un tuto, explications et sources : http://www.flashforum-oi.info/viewtopic.php?t=268 Alise from FlashForum-oi.info
|
|
lundi 14 avril 2008 à 15:40:07 |
Re : Loadmovie et variables

alise
|
Pardon, j'avais pas fini = "sharedObjets" ou "Objets partagés" Les objets partagés peuvent être utilisés de trois façons :
1- Un jeu qui stocke les scores les plus élevés de l'utilisateur. Le jeu peut fournir des données personnalisées aux utilisateurs, telles que le nom d'utilisateur et les scores les plus élevés, sans avoir à dédier une partie de l'espace de stockage du serveur.
2- Une application d'annuaire téléphonique qui peut fonctionner en ligne ou hors connexion. L'annuaire, livré en tant qu'application de projection, pourrait contenir un cache de données local regroupant les noms et les numéros de téléphone entrés par l'utilisateur. Lorsqu'une connexion Internet est disponible, l'application pourrait récupérer les informations les plus à jour sur le serveur. En l'absence de connexion, l'application utilise les données les plus récentes qui figurent dans les objets partagés.
3- Les préférences utilisateur ou les données de suivi pour un site Web complexe, telles qu'un enregistrement des articles lus par un utilisateur sur un site d'information. Le suivi de ces informations permet de différencier l'affichage des articles qui ont été lus de ceux qui sont nouveaux ou non lus. Le stockage de ces informations sur l'ordinateur de l'utilisateur réduit la charge du serveur.Alise from FlashForum-oi.info
|
|
Cette discussion est classée dans : fichier, variables, jeu, swf, loadmovie
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
variables d'un flash [ par danone ]
Bonjour,Je cherche a récuperer le nom des variables d'un fichier swf dont je n'ai pas le source comment faire ?J'ai un formulaire que je doit remplir
LoadMovie [ par jerah ]
Salut,J'ai un bouton dans un premier fichier. Je veux appeller un 2ème fichier.swf mais pas à l'image 0 à l'image 25 par exemple.J'ai utiliséon(releas
son et loadMovie [ par BananaTree ]
bonsoir à tousvoici une question simplemon code dans fichier_01.swfsonBoucle = new Sound();sonBoucle.attachSound("laBoucle");sonBoucle.start(0, 150);s
loadmovie .. [ par davwart ]
Bjr le forum..voila je commence en Flash (MX) et donc j'ai une question de grand débutant (comme on a tous eu un jour..).Voila je veux faire un demo e
loadmovie? [ par newfoundglory ]
Bjr, j'utilise flash Mx7.J 'ai créer un fichier "mp3.swf". J' ai donc inseré 2 mp3 ki se lisent à la suite. Je peux les arreter avec un bouton stop ou
Problème de Loadmovie [ par HDW900 ]
Bonjour,Je découvre ce site, étant débutant en Flash MX, je pense que c'est une mine d'infos.J'ai un petit problème avec Loadmovie.J'ai crée un site q
BUG LOADMOVIE ?? [ par raem ]
bonjour à tous, j'ai un chti problème qui commence à me courrir sur les haricots là... je m'explique : j'ai un fichier principal qui contient toute m
recuperer variable apres un loadmovie ? [ par perycles ]
Bonjour a tous et d'avance merci pour votre aide.Voici mon probleme:Dans ma page principale, je charge un fichier "pays.swf" qui contient des boutons.
loadmovie [ par lo25 ]
bonjour je souhaiterait qu'un bouton dans un swf permette d'ouvrir un fichier swf et que la tete de lecture aille directement à l'image 5 de ce fichi
comment faire ? (loadmovie + dynamic) [ par jmak ]
Bonjour, tout d'abord merci a tous vos post. ca m'a été d'une très grande utilité pour demarer sur flash ! merci ! Voila j'ai une question dont je n'a
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
IMAGINE CUP 2012, MAKE A SIGN EN FINALEIMAGINE CUP 2012, MAKE A SIGN EN FINALE par junarnoalg
Voilà qui est fait, la nouvelle est officielle ! L'équipe belge "Make a Sign" va au pays des kangourous défendre son projet dans la catégorie Software Design. http://www.imaginecup.com/CompetitionsContent/Competition/WorldwideFinalists.aspx V...
Cliquez pour lire la suite de l'article par junarnoalg KINECT 1.5 IS OUT !KINECT 1.5 IS OUT ! par Vko
La version 1.5 du Kinect For Microsoft vient tout juste de sortir ! Plein de nouveautés: Tracking de squelette en Near Mode Détection en position assise Détection faciale avec un SDK dédié Documentation et des guideline (enfin) Un out...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Vko LES ACTUALITéS DE LA SEMAINE SUR C2I.FR (14 MAI - 20 MAI) LES ACTUALITéS DE LA SEMAINE SUR C2I.FR (14 MAI - 20 MAI) par richardc
Mise à jour des Web API du 14 Mai
Réservez dès maintenant votre journée du 20 juin pour le Windows Azure Dev Camp 2012 à Paris
Mise à jour de Team Foundation Service
MechCommander 2 sur Windows 8
Entity Framework 5 Release Candidate e...
Cliquez pour lire la suite de l'article par richardc REACTIVE EXTENSIONS : CONSOMMER DES SERVICES AVEC RX PARTIE 3, LES PIèGES à éVITERREACTIVE EXTENSIONS : CONSOMMER DES SERVICES AVEC RX PARTIE 3, LES PIèGES à éVITER par Groc
Une mauvaise utilisation de rx lors de l'écriture d'une couche d'accès à des services peut conduire à des cas embarassants avec des erreurs mal gérées, des appels qui ne partent lorsqu'ils le devraient, et même des résultats incorrects . le tout nuis...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Groc SHAREPOINT BLOG SITE, PROBLèME D'ARCHIVESSHAREPOINT BLOG SITE, PROBLèME D'ARCHIVES par junarnoalg
Dernièrement, nous avons migré le site
myTIC
vers un nouveau serveur SharePoint 2010. Dans les contenus que nous vouloins récupérer, nous avions un certain nombre de blogs.
Nous avons utilisé les commandes Power...
Cliquez pour lire la suite de l'article par junarnoalg
Logiciels
sDEVIS-FACTURES vlPRO (8.1.0.3)SDEVIS-FACTURES VLPRO (8.1.0.3)sDEVIS-FACTURES vlPRO a été mis au point pour les particuliers, créateurs, entrepreneurs, artisa... Cliquez pour télécharger sDEVIS-FACTURES vlPRO 974 Application Server (12.2.4.6)974 APPLICATION SERVER (12.2.4.6)Développez de puissantes applications dans un environnement de 'cloud computing', clusterisé, séc... Cliquez pour télécharger 974 Application Server vPicture (1.4.2.1)VPICTURE (1.4.2.1)Avec vPicture, hébergez vos images facilement et rapidement.
vPicture est un utilitaire simple, ... Cliquez pour télécharger vPicture Easy-Planning (2.2.1.6)EASY-PLANNING (2.2.1.6)Easy-Planning permet de créer des plannings sous la représentation de diagrammes et est adapté au... Cliquez pour télécharger Easy-Planning COM-BACKUP (2.0)COM-BACKUP (2.0)
COM-BACKUP est un logiciel de sauvegarde qui permet de planifier les sauvegardes de vos dossiers ...
Cliquez pour télécharger COM-BACKUP
|