begin process at 2012 05 27 14:20:42
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

Flash & les images

> 

loadMovie et les variables sur la cible

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

loadMovie et les variables sur la cible

mardi 23 août 2005 à 12:09:18 | loadMovie et les variables sur la cible

ptitniko

Membre Club
Bonjour à tous,
Je cherche à mettre une variable sur a cible de mon loadmovie et ca ne fonctionne pas. Je ne sais pas quelle syntax employé.

loadMovie ("batiment_grille/"+num_bat+".swf", chemin_cible);

Ma variable chemin_cible ce trace correctement, quand je met le chemin de la cible directement le loadMovie fonctionne correctement.

Please Help

Ptitniko
mardi 23 août 2005 à 12:23:26 | Re : loadMovie et les variables sur la cible

Mafassure

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
je voi pas d'erreur... tu met qui dans "chemin_cible" ?

[ Lien ]
mardi 23 août 2005 à 12:29:12 | Re : loadMovie et les variables sur la cible

ptitniko

Membre Club
Voilà ma variable chemin_cible sachant que la variable nomb_inser est un simple chiffre incrémenter.

var chemin_cible = "_root.plan.place_bat_"+nomb_inser ;

en mettant ma variable sur le forum je me suis aperçu de mon erreur... dans le chemin.

Merci beaucoup de ta rapidité.

Ptitniko

Cette discussion est classée dans : variables, variable, loadmovie, chemin, cible

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

variable dans chemin cible [ par pleymort ] Bonjour j'aurai voulu insérer une variable dans un chemin cible. exemple ma variable est x et vaut 1 mon chemin :  _root.monclip.occurence_x.text = " Chargement URL loadmovie avec variable PHP [ par AOE_angelofdarkness ] Bonjour à tous :) Mon problème aujourd'hui est le suivant : Comment utiliser une variable php comme url dans un loadmovie qui réfère à un clip cible. Recupération variable xml via loadmovie [ par AOE_angelofdarkness ] Bonjour, Je suis très embêté parce que je ne trouve pas de réponse claire à mon petit problème. Les faits : J'ai un clip cible dont l'occurrence est Transfert variable [ par AlainG7 ] Bonjour,Comment faire un calcul de variable dans flash et ensuite les envoyers vers un fichier phples variables qui sont sur la scène, pas de problème Comment utiliser variable dans un chemin... [ par capelleg ] Bonjour,Je dois avoir un problème de syntaxe, dé débutant... j'ai fait quelque recherches sur VARIABLE + CHEMIN mais je n'ai pas trouvé ce quepar exem Comment passer une variable dans un loadMovie()? [ par twelve34 ] Voilà, j'ai un SWF principal qui charge une galerie annexe (galerie.swf) grâce à un loadMovie(). Ma galerie est gérée par XML, et elle contient un pa loadmovie et variable [ par yazg ] Bonsoir, j'ai parcouru plusieurs cas dans mon genre mais je n'arrive pas à corriger mon erreur. je fais un loadmovie :<div style="margin: 5px 20px 20p Utilisation variables [ par Thomas3333 ] Bonjour à tous,Voila j'aurais besoin de votre aide précieuse, j'ai une animation flash qui fait appel à d'autre swf suivant sur quels boutons on clic. xml et variable [ par astrolabbcracker ] Bonjour et merci de lire ce message j'utilise un xml pour stocker des variables : seulement lorsque j'appelle les variables, on les obtient sous la fo

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,515 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales